Forum Discussion
7 years ago
ben j'avoue qu'au niveau des sims, nous pouvons considérés qu'il y a plusieurs "variété" de loup-garou et en fonction de leurs origines nous pouvons voir ça différemment, un loup garou magique un peu comme dans twilight, issue de chamanisme aborigène ou une sorte d'épidémie du sang qui mêle un ADN de loup et d'humain, cet espèce d'ennemi génétique du vampire, une sorte de réponse du grand tout pour équilibrer la balance.
Bref en fonction du folklore choisit, l'environnement peut être varié, le désert comme dans strangerville pour une origine indo-américaine, une forêt pour une version à la twilight, mais aussi pour le milieu de l'europe de l'ouest.
bref, j'avoue me moquer du choix, un angle nouveau serait appréciable, mais du moment que le sujet est aussi bien traité que ta proposition, comme déjà dit, elle est complète, réaliste et intéressante.
Enfin on verra bien si ils arrivent et dans quel état ....
Bref en fonction du folklore choisit, l'environnement peut être varié, le désert comme dans strangerville pour une origine indo-américaine, une forêt pour une version à la twilight, mais aussi pour le milieu de l'europe de l'ouest.
bref, j'avoue me moquer du choix, un angle nouveau serait appréciable, mais du moment que le sujet est aussi bien traité que ta proposition, comme déjà dit, elle est complète, réaliste et intéressante.
Enfin on verra bien si ils arrivent et dans quel état ....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,311 PostsLatest Activity: 7 months ago
Recent Discussions
- 10 hours ago