Forum Discussion
7 years ago
"Catirella;c-12772131" wrote:
C'est marrant car moi les loups-garous sont ce que j'aime le moins, je dirais même que je m'en passerais volontiers. Je n'ai jamais joué réellement avec dans les Sims à ce jour, leur présence étaient plutôt une gène d'ailleurs pour moi.
Ouais, mais!
Les Loups Garou sont les SEUL a être réaliste, tout simplement parce que c'est la seule facon que j'ai trouver pour que les grands parents voient grandir leurs petits enfants sans pour autant être immortels, c'est bête hein, mais de ce point de vue la, les Sims sont mal fait je trouve...
Que ce soit les 2,3,ou 4 hein, la je parle en general, la durée de vie n'est pas réaliste a mon gout,il faut faire 'pondre' excusez moi du terme, la simsette a peine adulte pour qu'elle ai une chance de voir naitre ses petits enfants...
Je vous rappel que "in real life" il n'est plus si rare que des arrières grands parents voit grandir leurs descendant...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,311 PostsLatest Activity: 7 months ago
Recent Discussions
- 16 hours ago