Forum Discussion

Angerouge24's avatar
9 years ago

Nouvelle fonctionnalité au niveau de la Map des villes

J'aimerais beaucoup que l'on puisse rajouter un bouton "passer le terrain au bulldozer" mais au niveau de la map. Actuellement, nous devons rentrer sur le terrain pour raser une construction existante. Donc, ça fait un chargement supplémentaire, pas du tout pratique lorsqu'on veut tout raser dans ue ville. :p

Ce serait top que l'on puisse tout faire d'un coup, comme on peut déplacer des familles ou supprimer des familles, juste en cliquant sur le terrain, lorsque nous sommes sur la Map. :)

16 Replies

• Ce n'est pas du flood @Sigrlinn, mais il me semble que tous apprécieraient que tu développes un peu ;)
  • moi j'ai une solution mais elle est encore plus longue, on telecharge un terrain vide à la place et hop on edite plus :) mais oui ca serait tellement plus simple un petit bulldozer magique +1 pour moi aussi
  • Je viens de m'apercevoir que depuis le mod gestion des foyers lorsqu'on clique sur un terrain on peut le passer au bulldozer !
  • Je suis pour aussi, c'est vraiment pas pratique de devoir entrer sur le terrain d'abord :/
  • C’est en effet une fonctionnalité qui serait bien pratique.

Une petite astuce vous permet de faire à peu près là même chose :
    Passez au bulldozer et sauvegardez un petit terrain 20×15 dans votre bibliothèque. Maintenant quand vous voudriez passer un terrain au bulldozer, vous aurez juste à mettre ce petit terrain vide à la place.