Forum Discussion
MissLyzaSims
2 years agoSeasoned Ace
Le lendemain, je me lève, de bonheur et de bonne humeur. Non je déconne. J’ai la tête dans les chaussettes et j’ai qu’une envie, c’est me recoucher. Mais heureusement, je vais faire un travail qui me plaît donc ça devrait aller.
Après ce réveil difficile, je me prépare un bon petit-déjeuner végétarien. Il n’y a rien de meilleur pour être en super forme.
J’ai un petit peu de temps avant d’aller au travail alors je check autour de chez moi pour trouver des métaux et cristaux. J’en ai besoin pour le travail et la collection, ça fait doublement raison d’en trouver.
Après tout ça, il est enfin l’heure d’aller au travail. J’espère que personne ne va faire d’humour entre ma couleur de cheveux et mon prénom comme l’autre J j’sais pas quoi. Bon hein j’ai voulu cette couleur de cheveux, mais c’est une raison peut-être ?
Je commence ma journée à taper sur l’ordinateur des rapports scientifiques de je ne sais quoi. Sauf que moi, ce que je veux, c’est inventer. Il n’y a que ça de vrai. Une collègue rousse s’installe en face de moi.
Blue : Salut Eliza, moi c’est Blue !
Eliza : Charmant comme prénom. Bienvenue dans cet immense laboratoire / atelier scientifique. J’espère que ce travail te plaira. Tu as rencontré d’autres collègues ? Tu commences où ?
Oh mon dieu, ce qu’elle peut parler cette collègue. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer.
Eliza : Ouais mais ce sont juste les premières heures, ne t’inquiètes pas. Ici tu fais un peu ce que tu veux, notre chef, on ne sait même pas qui c’est.
Blue : Alors ma très chère Eliza, ça tombe bien puisqu’un jour, ça sera moi la cheffe.
Eliza : Oh tu es du genre à vouloir être calife à la place du calife toi. Je sens qu’on va bien s’entendre.
Eliza avait tellement raison. Après les trucs rasoirs, on peut faire ce qu’on veut. Ok je veux devenir une grande scientifique, mais je peux bien me détendre aussi ? Donc la j’ai fait la connaissance d’Ulrike, look bizarre, mais sims trop cool et on fait un match de ping pong.
Mais je crois bien qu’elle me met la pâtée de ma vie. Pour ma défense, je n’en ai jamais fait. Mon truc à moi, ce sont les échecs. Ulrike est toute joyeuse. Je commence à bien l’aimer, mais il ne faut pas qu’elle pousse le bouchon un peu trop loin.
Je suis peut-être nulle, mais regardez un peu la classe que j’ai. Qui aurait cru qu’une simsette en blouse scientifique pouvait jouer au ping-pong au travail ?
Il va falloir que je m’entraîne pour faire taire Ulrike. Elle est un peu trop joyeuse de me battre. Elle va voir de quel bois je me chauffe.
Pis après je suis partie bosser, oui vraiment. Mai un de mes collègues dont je n’ai pas encore fait la connaissance, a décidé de mettre le feu.
Blue : Comment ça il ne craint rien ?
Eliza : C’est un vaaaaaaaa....
Et je n’ai pas entendu la suite. Vraiment bizarre de dire qu’un mec ne craint pas le feu.
Tout le monde est en panique, moi je m’effondre en larme. L e feu ça fait trop flipper quand ça arrive d’un coup. Ma collègue Kala le prend mieux que moi, quand au pyromane et à mon autre collègue (qui est en fait sa femme), ils paniquent tout autant que moi. Moi je dis, on devrait envoyer le pyromane en première ligne pour lui faire éteindre son feu.
Heureusement, quelqu’un a appelé les pompiers. Qui ? C’est peut-être moi dans la panique, je n’ai plus aucuns souvenirs. Ils on éteint le feu, qui était petit et que le pyromane aurait pu éteindre lui-même.
Puis après avoir éteint le feu, ils se sont mis à danser. C’est peut-être une coutume ?
…….. : Oh bonjour Mademoiselle. Comment allez-vous ? Je m’appelle Axel.
Blue : Enchantée Monsieur, je suis Blue et j’aimerais bien retourner bosser.
Axel : C’est bon pour nous, on se rappelle.
On se rappelle ? Non on va éviter hein. Il est mignon ce pompier….
Après le départ du beau pompier et de son collègue, je suis retournée travailler.
La fin de journée fût plus calme et j’ai pu reprendre mes activités scientifiques et bosser le reste du temps. Oui j’ai vraiment bossé.
Une petite journée pas tranquille. J’espère que la suite sera plus tranquille.