Forum Discussion
MissLyzaSims
2 years agoSeasoned Ace
@MiniLazy Ah oui, très fan. Merci <3
Voilà la suite :
Une fois chez moi, je me mets à ma table d’échecs. Je vous ai dit que j’adore ça ? Bref j’en joue depuis que je suis toute petite. Souvent toute seule, ma mère n’aimait pas ça.
Puis je me mets à la préparation de mon repas, toujours végétarien. Je crois que je vais vous bassiner avec ça, mais pour moi c’est important de le souligner.
Le lendemain, au travail, je me retrouve à parler avec le pyromane.
Ange : Pyromane ? C’était juste un accident, de là à me qualifier de pyromane. Quand même jeune demoiselle.
Blue : Ouais enfin, dit le pyro, Eliza a dit que tu ne craignais pas le feu. J’aimerais bien savoir pourquoi ?
Ange : Je ne crains pas le feu, ah…euh…Oh elle délire complètement cette rousse un peu folle.
Il est vraiment bizarre ce type et il est blanc comme un luc.
Je retrouve Ulrike au moment du repas. Moi, bosser ? Mais si je bosse, ne vous inquiétez.
Ulrike : Euh non, je ne sais pas. M’enfin bref.
Blue : Non, mais le type a un secret et je vais le savoir.
Blue : C’est vrai et je crois qu’il me draguait, mais j’en suis pas sûre.
Ulrike : Mais non ? Fonce si c’est ça. Mais la je te jalouse un peu, je voulais tenter ma chance.
donc avoir un date avec quelqu’un
Ulrike : Mais arrête, il n’y a pas que le boulot dans la vie. Regarde moi ? Je suis triste, seule et malheureuse.
J’ai eu une promotion. Je vous ai dit que je travaillais.
Après avoir essayé de raconter mon travail à ma mère et de prendre quand même un peu des nouvelles d’elle, je vais me coucher. Mes journées se ressemblent en ce moment.
Le lendemain, je reçois un sms de ma chère amie Eliza, oui c’est devenu une amie, mais bon elle me demande des conseils un peu privé…
Après lui avoir bien conseillé, enfin j’espère, je me mets à ma table d’échecs. Je veux pouvoir être forte en logique.
La logique compte pour que je puisse utiliser « ROBERT » mon robot à invention. Il ne faut pas faire n’importe quoi, sinon je crame et pssss game over Blue.
J’ai créé un sérum tout à l’heure. Je cours voir Ulrike.
Ulrike : Oui bien sûr.
Blue : Teste ça pour moi s’il te plait.
Ulrike : Attends, tu viens de le faire ? C’est la première fois ? Non, je ne préfère pas. Bois le toi si tu veux.
J’ai très mal pris son refus et comme plus tôt, j’ai inventé le rayon sim…Bah c’est une sorte de pistolet qui gèle les gens, principalement puisque je vais lui ajouter des nouvelles fonctionnalités d’ici peu.
Blue : Oui
Eliza : Pourquoi Ulrike semble avoir rencontré la reine des neiges ?
Blue : Ah…Je suis donc la reine des neiges, je suis flattée. Elle ne voulait pas boire mon sérum. Tu veux toi ? J’ai besoin d’avancer dans mes recherches.
Eliza : Euh bah, je ne veux pas finir gelé….Gloups
Et elle a bu le sérum. Elle est géniale cette Eliza. Bien moins flippée qu’Ulrike.
Blue : Alors ?
Eliza : J’ai faim.
Blue : Zut. Ce n’était pas censé faire ça.
Eliza : ça devait faire quoi alors ?
Blue : J’sais pas trop, mais quelque chose du genre, tu n’as plus jamais faim.
Bon ce sérum est raté…
J’ai reçu un sms de mon beau pompier pendant que je travaillais. Et pardon, excusez-moi ? Il veut date quelqu’un d’autre que moi? Pas question.
Et hop promo dans la poche.
Pendant le week-end, je décide d’aller à la friperie. Après avoir créé un look « Blue », je parle avec la gérante de la friperie. Gentille, lunaire un peu comme quoi et on a les mêmes lunettes. Bon la j’ai mes lentilles, mais bon…Elle s’appelle Eloise. On a discuté un petit moment.
On a fini par se tutoyer. Elle m’a conseillé d’aller au café, je pourrais peut-être rencontrer des gens autres que mes collègues.
Du coup, j’ai été au café…Et les gens ne se mélangent pas. Je suis restée seule. Vraiment pas top ce samedi, mise à part ma rencontre avec Eloise.