Forum Discussion
MissLyzaSims
2 years agoSeasoned Ace
@MiniLazy Elle va devoir passer la seconde avec ce beau pompier
@L4GaM3US3 Merciiii, je savais pas trop comment la faire et finalement comme ça, ça me plait. Ah ça tu vas voir ;)
Non stop ! Je sais très bien ce que vous vous dites. Non je n’ai pas foutu le feu intentionnellement. J’étais tranquillement chez moi en train de faire chauffer mon repas du soir quand tout à coup le fichu feu s’est déclaré. J’ai l’impression d’être maudite.
Les pompiers sont arrivés très vite. Oui POMPIERS dont mon beau pompier, bon ce n’est encore « mon » mais presque.
Axel : Ne craignez rien, les soldats du feu sont là.
Et ils ont éteints le feu très vite.
Axel doit faire un rapport sur la cause de l’incendie alors habitant seule, seul moi doit le faire.
Blue : J’étais tranquillement en train de me faire à manger et là soudain le feu, c’est pas possible, cette maison est maudite. Ou moi. Comment un plat végétarien peut foutre autant le feu ? Oui parce-que je suis végétarienne voyez-vous.
Axel : Ce n’est pas la première fois qu’on se voit, vous pouvez me tutoyer.
Blue : Bien merci pour ce que vous avez…Enfin tu as fait. Je vais aller me nettoyersi tu veux me rejoindre, vous pouvez claquer la porte en sortant.
Axel : Euh mais…Je n’ai pas fini…
Ma peur du feu qui remonte chaque fois qu’un incendie se déclare. Le premier qui me dit pyromane, je lui refais le portrait.
Une fois sortie de la douche, je prends mon assiette, mais quand je me retourne, je le vois, il est toujours là.
Axel : En fait je n’avais pas fini. Puis-je te conseiller de prendre une alarme incendie et un système qui permet d’éteindre l’incendie rapidement. Blue : C’est-à-dire que…
Axel : Oui ?
Blue : Bah si j’avais ce système, on ne se verra plus.
Axel : Ah ! Bah ça peut s’arranger, mais il faut installer ce système
Blue : J’y penserais, je te promets
Axel : N’y pense plus et installe-le. Quant à se voir, si nous sommes amis, nous pouvons nous voir régulièrement en tant que tel.
Blue : scroumphphph…plus que des amis j’espère
Axel : Que dis-tu ?
Blue : Rien, rien.
Après ça, on s’est fait un câlin amical. Un jour, ça se transformera en autre câlin.
Je m’installe en face de lui pour jouer aux échecs avec lui. Il semble vouloir rester et je n’ai pas envie qu’il parte.
Blue : Je te préviens, je suis très forte.
Axel : Et moi je suis nul. C’est la première fois que j’y joue.
Nous avons joué comme ça pendant un certain temps.
Finalement, il a la chance du débutant de son côté. Enfin je crois surtout que c’est le fait que je ne suis pas assez concentrée sur la partie, plutôt sur lui.
Axel : Je suis en train de gagner la ?
Blue : Oui je crois bien.
Axel : Comment ça, tu crois ?
Blue : hé bien, c’est-à-dire que je ne pense pas être dans le jeu
Axel : Oh je suis si nul comme partenaire de jeu ?
Blue : Mais non voyons, ce n’est pas ça
Axel : Alors c’est quoi ? Pour quelle raison tu n’es pas dans le jeu ?
Blue : Juste pas mon jour….
Axel : Oh les simnania…Désolé je ne savais pas
Blue : Quoi ? Oh mais non, ce n’est pas la période encore. Enfin bref, je ne vais pas te raconter ça
Axel : Il va falloir que tu m’expliques alors
Blue : Et si quelque chose de personnel ?
Axel : Si ce n’est pas les simsnania, qu’est-ce que ça pourrait bien être de personnel ?
Blue : ….
Axel : Tu ne veux pas me dire ? Bon je vais essayer de deviner
Blue : Mais il n’y a rien voyons.
Axel : Limite tu me dis que tu es une tueuse en logique, et finalement je gagne sans rien comprendre ?
Blue : C’est possible
Axel : Oh je sais….Tu penses à un mec. Ça ne peut être que ça. En général les filles amoureuses n’arrivent à rien quand elles pensent aux hommes qu’elles aiment.
Blue : C’est..assez simsogyne ça.
Axel : Ah…Euh désolé
Blue : Hé ce n’est pas ça…Enfin presque
Axel : Alors ?
Blue : Hé bien…Je te trouve très mignon
Ne jouant plus, nous nous sommes décalés sur ma petite table.
Axel : Tu es très mignonne aussi Blue. Peut-être qu’on devrait se voir quand je ne serais plus en tenu pour en parler.
Blue : J’aime beaucoup cette tenue.
Après cette discussion, il est parti et je ne sais pas quoi penser de ce qu’il pense. Vous me comprenez ? En tout cas, moi je sais que je suis AMOUREUSE.
@L4GaM3US3 Merciiii, je savais pas trop comment la faire et finalement comme ça, ça me plait. Ah ça tu vas voir ;)
Non stop ! Je sais très bien ce que vous vous dites. Non je n’ai pas foutu le feu intentionnellement. J’étais tranquillement chez moi en train de faire chauffer mon repas du soir quand tout à coup le fichu feu s’est déclaré. J’ai l’impression d’être maudite.
Les pompiers sont arrivés très vite. Oui POMPIERS dont mon beau pompier, bon ce n’est encore « mon » mais presque.
Et ils ont éteints le feu très vite.
Axel doit faire un rapport sur la cause de l’incendie alors habitant seule, seul moi doit le faire.
Axel : Ce n’est pas la première fois qu’on se voit, vous pouvez me tutoyer.
Blue : Bien merci pour ce que vous avez…Enfin tu as fait. Je vais aller me nettoyer
Axel : Euh mais…
Ma peur du feu qui remonte chaque fois qu’un incendie se déclare. Le premier qui me dit pyromane, je lui refais le portrait.
Une fois sortie de la douche, je prends mon assiette, mais quand je me retourne, je le vois, il est toujours là.
Blue : Bah si j’avais ce système, on ne se verra plus.
Axel : Ah ! Bah ça peut s’arranger, mais il faut installer ce système
Axel : N’y pense plus et installe-le. Quant à se voir, si nous sommes amis, nous pouvons nous voir régulièrement en tant que tel.
Axel : Que dis-tu ?
Blue : Rien, rien.
Après ça, on s’est fait un câlin amical. Un jour, ça se transformera en autre câlin.
Je m’installe en face de lui pour jouer aux échecs avec lui. Il semble vouloir rester et je n’ai pas envie qu’il parte.
Axel : Et moi je suis nul. C’est la première fois que j’y joue.
Nous avons joué comme ça pendant un certain temps.
Finalement, il a la chance du débutant de son côté. Enfin je crois surtout que c’est le fait que je ne suis pas assez concentrée sur la partie, plutôt sur lui.
Blue : Oui je crois bien.
Axel : Comment ça, tu crois ?
Axel : Oh je suis si nul comme partenaire de jeu ?
Blue : Mais non voyons, ce n’est pas ça
Blue : Juste pas mon jour….
Axel : Oh les simnania…Désolé je ne savais pas
Blue : Quoi ? Oh mais non, ce n’est pas la période encore. Enfin bref, je ne vais pas te raconter ça
Blue : Et si quelque chose de personnel ?
Axel : Si ce n’est pas les simsnania, qu’est-ce que ça pourrait bien être de personnel ?
Blue : ….
Blue : Mais il n’y a rien voyons.
Axel : Limite tu me dis que tu es une tueuse en logique, et finalement je gagne sans rien comprendre ?
Blue : C’est possible
Blue : C’est..assez simsogyne ça.
Axel : Ah…Euh désolé
Blue : Hé ce n’est pas ça…Enfin presque
Axel : Alors ?
Blue : Hé bien…Je te trouve très mignon
Ne jouant plus, nous nous sommes décalés sur ma petite table.
Blue : J’aime beaucoup cette tenue.
Après cette discussion, il est parti et je ne sais pas quoi penser de ce qu’il pense. Vous me comprenez ? En tout cas, moi je sais que je suis AMOUREUSE.