Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
on ne va pas passer la journée à se lécher la figure
Ah, d'habitude j'entends "on ne va pas se lécher la pomme" :mrgreen:
La crème renversée héhé, avoue Skye ça t'a plu ;)
*murmure* grenouillère niveau 8 en tricot
Eh bien, eh bien, ce Nicolas quel tête de ca.ca (personnellement je ne le trouve même pas beau ni mignon mais je comprends qu'il plaise). J'espère qu'il ne va pas se bonifier et revenir plus tard dans le cœur et la vie de Skye, bon débarras un nul pareil !
Skye a réussi à abroger le port du
Pis bon, si ton mec ou ta nana commence par te dire "éloigne-toi de ton père" heu...la sortie c'est par là coco(te) >:)
Héhé, ça fait bizarre la première fois de voir autant de commentaires hein ? :mrgreen: Mais c'est largement mérité ;)
Je te confirme que trois histoires en même temps ce n'est pas simple mais c'est plaisant. Et puis, rien ne t'oblige à publier de manière régulière les trois histoires. Le tout c'est de te faire plaisir, le reste, bah nous on lit ce que tu nous proposes de lire, tu vois on n'est pas bien compliqué ni exigeant (enfin je fais peut-être de mon cas une généralité mais j'crois pas) :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago