Forum Discussion
Ellandan78
5 years agoSeasoned Ace
Trop mignonne Skye qui offre une écharpe tricoté à Gemma pour la fête de l'Hiver! Ca y'est Skye rencontre des sorciers (et est donc forcée de croire que finalement son père n'est pas fou). Alors comme ça le prix à payer pour ramener la mère de Skye c'était... la vie de Skye. Et ben Papa Albert à pris la bonne décision :) C'est triste pour lui, mais je pense que Dorothy n'aurai jamais accepté d'être ramenée en échange de la vie de sa fille (d'ailleurs même si c'était pas le prix à payer, qui lui a demandé à Dorothy si elle voulait revenir? Surement pas Albert!)
Le gilet-serpillère que Skye offre à son père, c'est bizarre ça me rappelle un film / une pièce de théâtre :D (j'ai un doute, je ne sais pas si ce passage était aussi dans la pièce de théâtre?)
Et c'est trop mignon le cadeau que Skye a reçu de son père <3 Comment elle s'appelle cette petite boule de poil? Par contre le cadeau du Père Hiver il est tout pourri. Bouh Père Hiver! Il mériterait d'être congelé celui-là.
Le gilet-serpillère que Skye offre à son père, c'est bizarre ça me rappelle un film / une pièce de théâtre :D (j'ai un doute, je ne sais pas si ce passage était aussi dans la pièce de théâtre?)
Et c'est trop mignon le cadeau que Skye a reçu de son père <3 Comment elle s'appelle cette petite boule de poil? Par contre le cadeau du Père Hiver il est tout pourri. Bouh Père Hiver! Il mériterait d'être congelé celui-là.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago