Forum Discussion
5 years ago
Il faut savoir que j'associe les prénoms qui contiennent un "y" : Vicky et Ryan, Ysalis et Faylt. Donc forcément, quand je vois Skye et Morgyn, je les mets en couple :D ! Et la fin du chapitre rend ma théorie valide.
Le programme de réveillon de Skye était audacieux et inédit, mais elle a quand même bien fait de suivre l'avis de ses copines et d'aller dans ce bar pour que Morgyn puisse se confier à elle :blush: .
Comme Skye, il a grandi avec un seul parent, mais contrairement à elle, il n'a pas reçu d'amour de la part de ce parent... Mais le monde de la magie ne l'a pas abandonné, et il peut ainsi développer ses compétences extraordinaires. Et se faire une amie qui lui permet, bien plus tard, de rencontrer Skye, parce qu'il n'y a pas de hasard.
Pis même si y a pas d'Œdipe on a dit, Skye ne peut qu'être avec un hommeblond aussi fascinant que son père, quelqu'un qu'elle admire tout autant. Enfin voilà, je trouve qu'ils forment un beau couple, mais bon, c'est toi qui as le clavier, alors c'est toi qui décides !
Le programme de réveillon de Skye était audacieux et inédit, mais elle a quand même bien fait de suivre l'avis de ses copines et d'aller dans ce bar pour que Morgyn puisse se confier à elle :blush: .
Comme Skye, il a grandi avec un seul parent, mais contrairement à elle, il n'a pas reçu d'amour de la part de ce parent... Mais le monde de la magie ne l'a pas abandonné, et il peut ainsi développer ses compétences extraordinaires. Et se faire une amie qui lui permet, bien plus tard, de rencontrer Skye, parce qu'il n'y a pas de hasard.
Pis même si y a pas d'Œdipe on a dit, Skye ne peut qu'être avec un homme
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago