Forum Discussion
5 years ago
Spoiler
Petite info random au passage, on dit "transgenre", parce que "transsexuel" c'est super péjoratif :grimace: (et ce sont des adjectifs, pas des noms :wink:)
Mais t'inquiète, je comprends tout à fait. C'est délicat de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas du tout, même si on a de très bonnes intentions, comme je ne doute pas que c'est ton cas. 'Faut faire des recherches, regarder des témoignages et tout... Donc bon c'est du boulot quoi :joy: (après, juste mentionner au passage qu'il est trans mais sans élaborer davantage aurait pu être une stratégie parce que bah on n'est pas obligé d'y accorder une importance astronomique, mais du coup maintenant tu as fais un flashback donc tonpi :lol:)
En tout cas, son enfance n'a pas été toute joyeuse... jusqu'à l'arrivée
Rapprochement
Sinon trop bien le sabotage des canalisations chez les Pancakes :joy: (oui je commente à l'envers... :lol:)
Mais par contre le bain de minuit dans la piscine alors qu'il fait -20 y'a moyen que ça ait pas été l'idée du siècle Skye... ! :tongue:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago