Forum Discussion
5 years ago
Morgyyyyyn ! :love:
Je ne peux que comprendre ton affection pour ce personnage. Pitié, dis moi que leur couple va durer !
Je trouve que Skye a bien fait de saboter les canalisation d'Eliza plutôt que de manger un sandwich à l'hypocrisie, il y aurait de quoi faire une indigestion. En tout cas, beaucoup de bonnes manières de finir l'année (surtout une, hein :smirk: ) C'est chouette de voir que Skye peut compter sur de bonnes amiespour jouer les entremetteuses.
J'aime bien, moi aussi, l'histoire que tu as collée à Morgyn. Je comprends aussi ta volonté te faire de lui un 'simple' mec cis, même ci je d'avis que tu aurais pu en faire un non-sujet ! Au moins, tu es sûre de ne pas faire de bourdes. Heureusement qu'il a croiséAlbus (moi aussi j'ai vu la référence, @Horthak :joy:) Asmodéus pour le prendre sous son aile et l'aider à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Finalement, Skye et Morgyn ont bien plus qu'un y en commun : tous deux ont vécu loin du monde réel, dans leur petite bulle, souffrant plus ou moins de la solitude. Ils sont chacun les génies d'une science différentes et ont souffert des erreurs de leurs parents. Ils vont si bien ensembles qu'on les imaginerait bien fonder une famille et nous donner une petite G2... :mrgreen:
Je ne peux que comprendre ton affection pour ce personnage. Pitié, dis moi que leur couple va durer !
Je trouve que Skye a bien fait de saboter les canalisation d'Eliza plutôt que de manger un sandwich à l'hypocrisie, il y aurait de quoi faire une indigestion. En tout cas, beaucoup de bonnes manières de finir l'année (surtout une, hein :smirk: ) C'est chouette de voir que Skye peut compter sur de bonnes amies
J'aime bien, moi aussi, l'histoire que tu as collée à Morgyn. Je comprends aussi ta volonté te faire de lui un 'simple' mec cis, même ci je d'avis que tu aurais pu en faire un non-sujet ! Au moins, tu es sûre de ne pas faire de bourdes. Heureusement qu'il a croisé
Finalement, Skye et Morgyn ont bien plus qu'un y en commun : tous deux ont vécu loin du monde réel, dans leur petite bulle, souffrant plus ou moins de la solitude. Ils sont chacun les génies d'une science différentes et ont souffert des erreurs de leurs parents. Ils vont si bien ensembles qu'on les imaginerait bien fonder une famille et nous donner une petite G2... :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago