Forum Discussion
5 years ago
C'est bien résumé, je trouve le vêtement de Kia à la fois adorable et ridicule. :sweat_smile: Mais elle est toute chou quand même, et puis c'est chouette pour Skye d'avoir un peu de compagnie.
Quel sacré Nouvel An pour Skye ! Entre bouchage des canalisations, baignade - solo :lol: - des ours polaires et jacuzzi nocturne avec les copines Leila et Gemma, suivi d'un rencard improvisé avec Morgyn (dont j'ai adoré découvrir l'histoire que tu avais imaginé pour lui), elle s'est bien amusée !
Est-ce qu'on reverra Asmodeus plus tard dans l'histoire ? De quelle manière le monde de la magie va impacter la vie de Skye (autrement que viala langue l'amour de Morgyn, j'entends). Hâte de découvrir la suite...
Quel sacré Nouvel An pour Skye ! Entre bouchage des canalisations, baignade - solo :lol: - des ours polaires et jacuzzi nocturne avec les copines Leila et Gemma, suivi d'un rencard improvisé avec Morgyn (dont j'ai adoré découvrir l'histoire que tu avais imaginé pour lui), elle s'est bien amusée !
Est-ce qu'on reverra Asmodeus plus tard dans l'histoire ? De quelle manière le monde de la magie va impacter la vie de Skye (autrement que via
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago