Forum Discussion
5 years ago
Non mais... Non mais... :joy: J'en peux plus de cette sims, c'est du grand n'importe quoi dans sa tête ! Avec Skye, on passe du coq de la rupture à l'âne au mariage en un rien de temps. :joy: Allez Morgyn, vu que tu as l'air aussi fou qu'elle, bonne lune de miel hein (et bon courage, surtout) !
Et donc c'est cette sims complètement instable et immature, mais cela dit probablement surdouée, qui va trouver le moyen de se rendre sur Sixam et donc représenter la simsité auprès des extraterrestres ?! ça promet les gars ! :sweat_smile:
Sinon, d'autres choses qui m'ont fait rire : la vengeance sous forme de plomberie détraquée chez cette pauvre fille dont on se doutait qu'elle n'était absolument pas en train de flirter avec Morgyn, l'apparition WTF du lapin, et bien sûr la tenue de promenade de Kia. En résumé, un chapitre vraiment :joy: !
Et donc c'est cette sims complètement instable et immature, mais cela dit probablement surdouée, qui va trouver le moyen de se rendre sur Sixam et donc représenter la simsité auprès des extraterrestres ?! ça promet les gars ! :sweat_smile:
Sinon, d'autres choses qui m'ont fait rire : la vengeance sous forme de plomberie détraquée chez cette pauvre fille dont on se doutait qu'elle n'était absolument pas en train de flirter avec Morgyn, l'apparition WTF du lapin, et bien sûr la tenue de promenade de Kia. En résumé, un chapitre vraiment :joy: !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago