Forum Discussion
5 years ago
Imaginez, si je voulais regarder Apoh-Lanta et lui préférait écouter un cd ?
Chacun utilise un casque. C'est pas romantique, mais ça évite la crise de couple :mrgreen:. Non, mais la grande maison, c'est bien aussi (mais plus cher).
Morgyn est tellement parfait pour Skye :love:. Il l'apaise, la rassure et la fait rire. Bon, faudrait pas qu'elle perde un œil non plus avec ce joli serre-tête canin, heureusement qu'elle porte des lunettes !
Morgyn n'a pas l'air de regretter son choix d'avoir quitté sa fonction de Sage pour se consacrer à d'autres projets, heureusement que Skye n'a pas été difficile à convaincre.
Junior sera forcément le plus parfait des bébés, quelle que soit sa couleur de cheveux. Et Morgyn va super bien s'occuper de lui comme il le fait avec Norbert le Dragonneau (j'ai ri).
Et je vois que tu sais bien choisir, toi aussi, les poses sur canapé qui font fondre... En fait tout ce chapitre m'a fait fondre, tes screens sont vraiment beaux <3 .
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago