Forum Discussion
5 years ago
"Mais dites-moi, on les prend au berceau les nouvelles recrues, il a quatorze ans celui-là ou quoi ?"Grillé le Sixamien qui veut se faire passer pour un stagiaire ! :joy: J'aime cette première rencontre avec ce peuple venu d'ailleurs, et je suis sûr qu'il y en aura d'autres. :mrgreen: Du moins pour Skye, parce que pour sa collègue Keala c'était la dernière fois visiblement. :lol:
Sacrée évolution de Skye, scientifique pure et dure, qui désormais croit aussi en la magie et en ses bienfaits. Cela peut paraître paradoxal mais, dans ce contexte qu'est sa vie, c'est plutôt logique qu'elle ait...élargie sa vision des choses. :wink:
Sinon, un chapitre tout doux où on ressent que tu as évoqué un sujet qui te "parle" ! Les angoisses de Skye sont tout à fait justifiées, de par l'histoire de sa famille, mais aussi parce qu'accoucher c'est quand même pas rien ! :sweat_smile: Mais, comme d'habitude, Morgyn est au top, rassurant et prévenant. Ils forment une super famille avec le BG de papounet, Kia et Norbert. Hâte de voir débarquer la G2 dans sa jolie chambre toute rouge.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago