Forum Discussion
Ellandan78
5 years agoSeasoned Ace
Des jumeaux, je ne m'attendais absolument pas à ça :o Bienvenue Automne et Rudolphe!
Il m'a fait dire Morgyn avec son dédoublement :D En tout cas je vois qu'ils ont eu beaucoup de soutient lors de l'accouchement, et ils ont toujours de l'aide pour les tâches ménagères où s'occuper des jumeaux (qui sont devenus de très mignons bambins d'ailleurs). C'est bien qu'ils puissent compter sur les amis et sur Papa Berrington :)
Les amoureux n'ont plus beaucoup de temps pour eux, mais ils ont fini par se retrouver :D
Alors Skye bientôt sur Sixam?
Il m'a fait dire Morgyn avec son dédoublement :D En tout cas je vois qu'ils ont eu beaucoup de soutient lors de l'accouchement, et ils ont toujours de l'aide pour les tâches ménagères où s'occuper des jumeaux (qui sont devenus de très mignons bambins d'ailleurs). C'est bien qu'ils puissent compter sur les amis et sur Papa Berrington :)
Les amoureux n'ont plus beaucoup de temps pour eux, mais ils ont fini par se retrouver :D
Alors Skye bientôt sur Sixam?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago