Forum Discussion
5 years ago
Trop fier de t'avoir influencé, sans le vouloir en plus ! Et je comprends parfaitement car cela m'est arrivé aussi de piquer des idées dans les commentaires qu'on me laissait. :tongue:
Joli comme tout cet interlude ! Je ne connaissais pas du tout la chanson, je l'ai donc mise en même temps et fait défiler le chapitre au fur et à mesure, et ouah ! Très touchant. :heart: Il y a toujours eu cette relation magnifique entre le père et la fille, quelle belle façon de la mettre en scène. Les screens vont tellement bien avec les paroles, pfiou ! Content que @Arcaluce t'ait inspiré ça, sacrée elle et sacrée toi ! :blush:
Joli comme tout cet interlude ! Je ne connaissais pas du tout la chanson, je l'ai donc mise en même temps et fait défiler le chapitre au fur et à mesure, et ouah ! Très touchant. :heart: Il y a toujours eu cette relation magnifique entre le père et la fille, quelle belle façon de la mettre en scène. Les screens vont tellement bien avec les paroles, pfiou ! Content que @Arcaluce t'ait inspiré ça, sacrée elle et sacrée toi ! :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago