Forum Discussion
5 years ago
What what what ?! :scream: C'est quoi ces intrigues dans tous les sens, une fantômette débarque tranquillou pour pécho son vieil époux, et voilà que Casper, Dracula, Willow et leurs confrères veulent prendre les armes !! On se calme les gars, oh ! :open_mouth: Bon, pour Morgyn, je me doutais qu'il n'était pas qu'un simple orphelin... Mais a priori tout le monde s'en doutait sauf lui-même. :lol: Et comme si c'était pas déjà assez le bordel, Caleb continue de mâter la famille en catimini. Moi je dis, ça va faire mal quand il va débarquer ! Skye va se faire quitter par Morgyn, qui va vivre sa love story avec Caleb (nous connaissons tous tes fantasmes :tongue:), et elle va devoir élever seule les jumeaux. Enfin non, pas seule, avec sa mère fantôme. Pendant ce temps, après avoir été une fashion victim bien malgré elle dans les épisodes précédents, Kia subit désormais toutes les expériences magiques possibles et imaginables. Mais ça, évidemment, tout le monde est bien trop occupé pour s'en rendre compte. La vraie victime dans cette histoire, c'est vraiment Kia ! Que fait la SPA ?
P.S. : j'ai adoré la façon dont tu nous as révélé le potentiel magique du petit Rudolph ! :mrgreen:
P.S.2 (j'ai l'impression d'avoir 10 ans et demi !!) : désolé pour ce commentaire sans queue ni tête.
P.S. : j'ai adoré la façon dont tu nous as révélé le potentiel magique du petit Rudolph ! :mrgreen:
P.S.2 (j'ai l'impression d'avoir 10 ans et demi !!) : désolé pour ce commentaire sans queue ni tête.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago