Forum Discussion
6 years ago
La semaine a bien commencé et je me réveille en toute douceur bien que j'ai fait un vilain cauchemar "Brouuh"...
J'ai préparé ma bonne dose de tisane "Swinings" "Saveur Noir Total"(Pour se concentrer^^)...
Je pose mon tisane sur la table à manger,je me rhabille et je prépare des délicieux toasts aux oeufs (Miam!)...
Oui je sais...J'ai englouti tout mon plat comme une gloutonne mais faut pas oublier que j'ai mon travail qui m'attend et que je devais faire vite...Je termine de boire mon tisane et je fonce au travail...
Attendez ! Juste avant de foncer au travail,je parle quotidiennement avec mon assistant toilette qui parle "Plumbi"...
Bon,Après avoir pris le métro Myshunais "SATM",Me voilà au travail ! :)
J'ai vite commencé à faire des analyses avec l'analyseur (J'avais dit que ce thé "Swinings" Faisait l'affaire^^)...
Sauf que malheureusement mon travail a été interrompu par des bruits de talons pointues (Vous reconnaissez c'est qui cette personne...)...En effet,c'est la patronne de la société "FuturSim"...
Ne vous laissez pas tomber sous le charme et la gentillesse de cette dame,les employés l'appellent "Cruella" (Alias,Lucy Highmore),et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça...
Cette femme règne une puissante dynastie avec son mari "Justin Highmore" (
Et celle là c'est une pure démon capable de ruiner votre vie à néant...
-Mlle Highmore : Mlle Mint ?
-Alexandra : Oui Patronne ?
-Mlle Highmore : Bonjour nouvelle recrue ! Comment allez-vous ?
-Alexandra : Oui je vais très bien patronne et vous ?
-Mlle Highmore : Oui je vais super bien ! Et je devine vous avez l'air être très contente de votre promotion reçue hier ?
-Alexandra : Exactement,je suis super contente d'avoir reçue cette promotion madame :) ! Maintenant puis-je reprendre ou là j'en étais ? J'ai besoin de terminer cette analyse madame...
-Mlle Highmore : Oui vous pouvez reprendre là ou vous en étiez...
-Alexandra : Super ! :)
-Mlle Highmore : Attendez ! J'ai oublié de préciser que vous êtes trop en retard du que vous habitez à San Myshuno et c'est trop loin,donc je suis contrainte que vous devez déménager et vous emménager à Oasis Springs sous peine de licenciement et je vais réduire votre vie à néant et de demander à mon mari d'envoyer les huissiers pour vous :naughty:...
-Alexandra : Pardon Madame ? Vous êtes vraiment capable de faire ça ? Notez que vous avez pas le droit de faire cela vous n’êtes pas le maire...
-Mlle Highmore : Si Si,je peux faire cela et tout de suite si tu veux,notant que mon mari travaille à la Mairie dont il est vice-maire et qu'il à la moitié des pouvoirs du maire...Donc tu m'écoutes et tu fais ce que je te dis et ça va très bien se passer sinon je demande à mon époux de te expulser de ton appartement qui vaut si chère pour toi...(Oui,ou tu visitais de temps en temps voir ton père avant qu'il meurt percuté par une voiture)...
-Alexandra : QUOI ?! Excusez-moi ?! Déjà vous n’êtes pas la chef de votre conjoint d'une part...Deuxièmement,vous m'obligez pas à me mettre dehors de ma résidence notant que l'université me l'a payé et que c'était l'appartement de mon père tant aimé...Et troisièmement,vous commencez à devenir irrespectueuse Madame la patronne !!! Et dernièrement,je ne suis pas riche madame ! Notant qu'à Oasis Springs il y'a même pas d'appartements à prix abordable voir inexistants ! ET QUE DES MAISONS !!! Maintenant arrêtez de interrompre mon job Mademoiselle Highmore :rage: !
DE PLUS,VOUS OSEZ DE DÉTAILLER LA MORT DE MON PÈRE ALORS QUE J’ÉTAIS TÉMOIN DE CETTE MORT ET QUE ON MA MIS DANS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A L'AGE DE 13 ANS !!! MAINTENANT VOUS ME LAISSEZ TRANQUILLE CRUELLA !!! :angry:
-Mlle Highmore : OH !!! TU VAS ARRÊTER CES BÊTISES ALEXANDRA !!! QUAND JE TE DIS QUELQUE CHOSE TU LE FAIS ET POINT BARRE !!! ET JE M'EN MOQUE QUE TON PÈRE SOIT MORT,IL AVAIT QU'A FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS ! ET QUAND JE DIS TU VAS PARTIR T'INSTALLER A OASIS SPRINGS,TU LE FAIS !!! OKAY ?!
ET DE PLUS J'AI OUBLIE DE TE PRÉCISER QUE TU VAS TE DÉBROUILLER TOUT SEULE POUR T'INSTALLER DANS CETTE VILLE CAR LES HABITATIONS COÛTENT TRÈS CHÈRE !!! OK ?!
-Alexandra : ZOUI ZOUI MADAME ZOUI Z'ACCORD !
-Mlle Highmore : Donc,je devine que tu acceptes ?
-Alexandra : OUI ! Maintenant laissez moi tranquille,j'ai des choses à faire !
-Mlle Highmore : Finalement tu as accepté,bien,faut que j'aille,passe une bonne journée !
Soudainement,cette Cruella est parti...
QUELLE SORCIÈRE !!! Franchement,carrément elle me force à partir de San Myshuno,nan mais allô quoi !
Elle m'a rendue tellement furieuse que je suis sortie du travail plus tôt cette grande MALADE va ! Femme de Mauvaise Foi !
Après être sortie du travail plus tôt,j'ai décidé de me ressourcer en faisant un petit jogging dans les rues du quartier des épices histoire de de me vider l'esprit...
Et Super ! Ça ne marche même pas ! Et je pue GRRRR :rage: !!!
J'ai décidé de faire face à ce miroir pour me calmer et ça a marché ! :smiley:
En voyant cette urne,ça rappelle mon père décédé en 2009 alors que j'avais que 13 Ans...
Je Lis ce message et : (Message de Papa: Coucou,ma chérie je t'écris ce message car aujourd'hui c'est la dernière fois que tu vas me voir,En effet je suis tellement dans un état critique que je n'arrive même plus à respirer,je t'ai pris énormément soin de toi,maintenant prends tes responsabilités (Je sais que c'est trop jeune mais t'auras bientôt 14 Ans) et maintenant prends soin de toi et poursuis tes rêves de science,je t'aime de tout mon cœur mais maintenant laisse moi mourir longtemps et rejoindre l'au delà...Je t'aime :heart: -Papa Mint).
En voyant ce dernier message de la part de mon père,ça me met dans un état de tristesse ultime et m'affaiblit de plus en plus :cry:...
En effet tellement j'étais en dépression je suis parti pleurer dans le plus grand des silences en solitude...
Désole mais j'ai besoin d'un grand sommeil qui peut s'avérer douloureux...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago