Forum Discussion
6 years ago
Après un douloureux réveil,je me sens tellement triste que j'ai vraiment besoin de pleurer encore...
De Plus en pensant ce que la patronne a dit hier,ça m'indigne de colère et de tristesse...
Je m'excuse encore,mais j'ai du encore vider ma poche à larmes dans le placard :cry:...
Après ça,je me sens tellement mieux mais ce n'est pas ça qui va faire oublier ma douleur...
Sinon,j'ai entendu des gouttes de pluie et vous savez que j'adore jouer sous la pluie :smile:...
Libérez,Délivrez !
Sinon par l'occasion,j'ai bien évidemment goûté au curry de ce stand indien et c'était délicieusement piquant...
Pouah ! J'ai l'impression d'avoir fumé le vent,magnifique ! :love:...
Tiens,Tiens c'est qui je vois là ? c'est Mlle Highmore,cette morue...
Je suis parti la réprimander sur elle
-Alexandra : Excusez Moi mais il faut qu'on discute...En effet vous avez été irrespectueuse envers moi et méchante et vous me forcez à déménager mais quelle honte !
-Mlle Highmore : Attends il y'a un problème là ?
-Alexandra : Oh que oui il y'en a une !
-Mlle Highmore : Excuse-moi mais,je n'ai pas le temps ! Et comme tu me gonfles,je t'achèterais ta nouvelle résidence ! Et maintenant tu arrêtes me sortir par les trous du nez ! Ok ?!
-Mlle Highmore : Maintenant j'espère avoir été bien claire et que tu me laisses tranquille ! BOUGE DE LA RIGHT NOW !!! Et ce sera bientôt l'heure du travail et j'espère que tu seras là sinon ça va barder sévèrement !!!
Okay,Okay,qui à réussi à avoir une maison gratuite ? C'est moi ! Maintenant je suis toute confiante et je vais rayonner aujourd'hui ! :)
Je fais la démarche en mode ultra cool...
Bref,j'essaie de faire encore une potion synthétique pour le goûter,disant je ne fais pas les choses à moitié sauf que les choses ont décidé de se mal tourner...
BOOM !!! Explosion !
Heureusement je n'ai rien de grave et que j'en ai refait une et là c'est réussi ! :)
Yaaaasssss !!!! J'ai réussi ! Sauf que j'ai aperçu que la patronne me fait un drôle de regard noir...
Oui je sais,elle me déteste et je la déteste aussi,super ! Début de relation ennemie...
Bref j'ai discuté au robot et il m'a informé de quelque chose de important...
-Robot : Attention Alexandra ! La patronne te veut du mal...Elle va pourrir ta vie à Néant et prépare toi ce n'est pas drôle !
-Alexandra : Oui d'accord l'assistant je te crois...Mmmmm...
-Alexandra : Et si on commençait à rassembler les idées ? Maintenant ?
Le robot a accepté de tout cœur pour m'aider et m'a dit que je n'ait pas assez d'idées et que je dois prendre une douche inspirante...
Oui,j'ai écouté ses conseils sauf que la secrétaire m'a voulu me parler...
-Secrétaire Fyres : Mlle Alexandra ! J'ai quelque chose à vous dire !
-Alexandra : Desolé mais je suis occupé plus tard !
Oui le robot a eu raison,j'ai fait EUREKA !
Faut que j'aille revoir le secrétaire,il me semble qu'elle veut me parler...
-Secrétaire Fyres : Venez par ici Mint...
-Alexandra : Oui ?
-Secrétaire Fyres : Sérieux,faut qu'on parle...En effet j'ai discuté avec la patronne sur iPlumbtext et elle à dit qu'elle prépare un plan machiavélique qui peut te détruire...En eff...(Conversation interrompu par Alexandra)...
-Alexandra : Tot,Tot,Tot...Pas si vite,j'en crois même pas un mot de ce que tu dis,je te connais très bien et tu dis que des fausses rumeurs donc non merci.
-Secrétaire Fyres : Mais si,je t'assure que c'est la vérité et elle a même di....(Interrompu par Alex)...
-Alexandra : Non j'te crois pas :tongue: !
-Alexandra : Excuse-moi mais j'ai pas que ça à faire ok ? Bonne Journée folle secrétaire.
Bref,j'ai retrouvé mes idées et appliqués et devinez quoi ? J'ai crée le rayon sim !
Disant dire que ce robot a appliqué mon idée assez vite après y'avoir validé...
-Robot Assistant : C'est bon :) ! Ton RayonSim a été crée :) !
-Alexandra : Merci beaucoup mon pote ! :smiley:
-Robot Assistant : Il y'a pas de quoi :wink:...
Pour le remercier,j'ai lui fait un calin et un check :blush: !
Regardez moi cette nouvelle technologie,une pure innovation,un objet qui ne sort pas du quotidien et puissant ! Pour cela,je l'ai renommé
Pour célébrer cette découverte,j'ai décidé de boire mon potion synthétique préparé il y'a 3 Heures...Si mon collègue l'a apprécié,moi aussi je devais l'apprécier...
Délicieux,trop bon,de plus ma faim à été remplie comme l'a été témoin mon collègue...
cette pourriture,allez si je me vengeais en la piégeant après tout,il me faut pas chercher sinon vous allez me trouver,de plus je suis très très malicieuse Ahahah :naughty:...
Ça vaut le coup d'essayer ! Go !
-Alexandra : Salut Madame la patronne,vous allez bien ? Attendez je vais vous essayer cette nouvelle innovation sur vous et vous allez devenir magnifaiique Oh My Gosh *.* !
-Mlle Highmore : Non ! Je ne veux pas de ton invention pourrie sur moi,dégage je suis assez belle et jeune comme ça !
-Alexandra : Moi je dis si si...Et vous commencez à vieillir meuf,allô quoi ! Vous avez 34 Ans Madame :tongue: !
Je veux juste préserver votre beauté hahaha.
-Alexandra : Haha je t'ai eu nanananaire :lol: ! Reine des Glaces ! Cruella est gelée les mecs,Yaaaaassss !
Donc à ce moment là,j'ai décidé de prendre la décision de ne la pas réchauffer,oui cette sorcière et de la contempler comme si c'était une oeuvre
-Alexandra : Magnifique ! Mouah Mouah :kiss: !
J'ai pris le haut de la confiance et pour finir ma journée en beauté qui avait plutôt mal commencé à cause de mes dépressions,je creusais un tas de choses dans le désert...
Oui j'ai trouvé des métaux,cristaux,carte au trésor et un mystérieux capsule !
YAAAAASSSS !!!
Mais à vrai dire,je suis rentrée du travail assez tendue et en colère (Qui sait ? Saute d'humeur peut être...)
Déjà que j'y suis obligée de déménager alors que c'était l'appartement de mon enfance,puis la patronne me déteste et que à Oasis Springs,il fait trop chaud même si il est beau...DE PLUS CETTE VILLE OU JE DOIS M'INSTALLER N'EST PAS DU TOUT DE MON GENRE !!! GRRRR :rage: !!!
Donc j'ai décidé de regarder la télévision chaîne "CultureMonde" mais ça m'a rendue furieuse car il parle de la France et de non de Oasis Springs et en plus c'est un Pays qui n'existe même dans notre monde !
J'ai pas plus d'informations à propos de ce douloureux désert juste qu'il est beau et fait trop chaud...
Et j'étais encore plus en colère car j'entends mon voisin faire trop de bruits !
Mais en ayant crié des mots interdits (Je sais c'est mal),je vous tient à dire que j'ai complété un partie de mon aspiration Yassss ! Mais qui s'en occupe ? Je veux juste régler mes comptes à ces voisin bruyant...
Bruit de La Porte: Toc Toc Dang ("Tambouriner en gros")...
-Arun : Oui qu'est qu'il se passe la ?! On me dérange pendant mes activités !!!
-Alexandra : Excusez-moi...Mais pouviez vous la mettre en veilleuse là ?! Ok ?! Il y'a des gens qui sont très fatigués et rentrés de leur travail et moi j'aimerais bien être tranquille et faire un gros dodo !
-Alexandra : Pardon ?! Quoi ?! Et vous osez de faire une pose de fille en mode j'fais trop la maline et je m'en fo...(Parole coupé par Arun)...
-Arun : Nan mais vous savez,je m'en fous complètement de ce que vous dites,vous ne savez pas vivre en communauté et ensemble alors cassez vous et basta Tchiip !
La façon qu'il a parlé et ce que il a fait m'a indignée et rendue hyper furieuse...Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça comme je l'ai dit on me ne cherche pas sinon tu me trouve !
-Alexandra : Attendez Monsieur revenez ici j'ai quelque chose d'autre à dire...
-Arun : Mais tu veux quoi là purée là ?! WAAAA !!!
-Alexandra : Vous savez Mr.Bheeda,on me ne cherche jamais et pas faire le malin avec moi sinon vous en finirez avec des frais très salés...
-Arun : Non laissez moi tranquille ! Je ne vous embêterez plus jamais ! Mais laissez moi en paix ouiiin :fearful: !
-Alexandra : Il y'a pas de mais qui tienne ! t'avais qu'a penser avant de jouer les petits cons !
-Alexandra : Hahaha :joy: ! Gelé hihihi,je t'ai eu nanananaire ! Le crétin gelé ! Comme on le dit !
Après avoir gelé ce petit garnement,je me suis dit il est grand temps pour moi d'aller dormir,je suis sévèrement fatiguée et demain je dois déménager avant que cette sorcière y'envoie les huissiers...
Bon,demain sera un grand jour et je dois me préparer...Bonne Nuit les Hollywood Mints :wink:...
Des Questions à poser à l'auteur ?
Que signifie "Swinings" ?
--> Vous connaissez forcément tous la célèbre marque de thé Twinings...En effet Swinings est une parodie de Twinings,j'ai juste ajouté un "S" Pour respecter l'esprit des Sims.
Que signifie "Plumbi" ?
--> Vous connaissez le célèbre assistants des célèbres produits Apple oui "Siri",bah "Plumbi" est une parodie de "Siri" disponible sur iPlumbob (Parodie iPhone),iPlumb (Parodie iPad) etc...
Que signifie "SATM" ?
--> Ceux qui vivent à paris le seront immédiatement,en effet "SATM" est une parodie de la RATP (Régie autonome des transports parisiens) mais en version sims c'est "Société Autonome des Transports Myshunais"...Juste avoir remplacé le "R" Par "S" et "P" par "M" pour respecter les Sims et la Ville ou Alexandra habite.
Que signifie "iPlumbtext" ?
--> Si vous avez un produit Apple comme un Mac ou iPhone vous connaissez tous iMessage...En effet "iPlumbtext" est une parodie de "iMessage".
Pourquoi Il y'a des caractères familières ?
-->Les caractères familiers rend les histoires plus fun et amusant et agréable à lire et humoristique,mais attention à ne pas trop y abuser notant qu'il y'a des jeunes personnes qui passent par ici et sous peine de se faire avertir par un modérateur :wink:...
Pourquoi parfois ils parlent anglais ?
--> Bien que l'état de San Myshuno comme tous les autres villes parlent simlish mais San Myshuno est une exception,en effet San Myshuno est multiculturelle et accueillent plusieurs langues officielles et tous genres de gens (Pauvres,Riche,Indiens,LGBT etc...)
Les Langues officielles de cet état sont là :
Langues Principaux : Simlish,Anglais,Espagnol,Arabe,Japonais,Indien.
Langues Secondaires : Français,Allemand,Russe et etc...
Aussi notez que les autres mondes ont aussi des langues secondaires...
(Après on peut imaginer quelles langues ils parlent même si ils parlent pas réellement cette langue^^)...
Quand un Nouveau chapitre sera disponible ?
-->Sera disponible quand j'ai terminé à faire le scénario et rédiger etc...
-------------------------------------------------------------
Voilà Voilà,j'espère vous avoir répondu à toutes les questions.
Ce chapitre est coupée en deux parties car on m'a dit que le texte est trop long :cry:...
Si vous avez plus de questions,j'suis toujours disponible :wink:.
Au Revoir pour une nouvelle chapitre ! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago