Forum Discussion
Parthenia_Galen
9 years agoSeasoned Ace
@pystisa, merci tu es adorable... et confidence pour confidence, tu n'es pas nulle en comptage, c'est moi qui t'es enduis d'erreur (sic) ! J'aurais dû écrire dans mon bilan : deux jours dont un jour de travail !!! Désolée... :sweat_smile:
@Lamé, merci, mais en fait, j'avais déjà assez avancé dans le challenge avant de poster ce topic et donc... ben Jade a déjà choisi son compagnon et le père de ses enfants (deux sont déjà nés !!)... :sweat_smile: Enfin, tu verras bien... :wink:
@Larbreenboule, hahaha, j'adorais trop Marié, deux enfants.... ♫ Love and marriage, love and marriage, Go together like a horse and carriage, This I tell you brother, You can't have one without the other ♪ Bref, j'adore ton récapitulatif ! Il est plein de bons sens, mais ne serait-il pas un chouia orienté ?!? :mrgreen:
@sirhc59 oh que oui, je m'amuse comme une petite folle... ;)
@Lamé, merci, mais en fait, j'avais déjà assez avancé dans le challenge avant de poster ce topic et donc... ben Jade a déjà choisi son compagnon et le père de ses enfants (deux sont déjà nés !!)... :sweat_smile: Enfin, tu verras bien... :wink:
@Larbreenboule, hahaha, j'adorais trop Marié, deux enfants.... ♫ Love and marriage, love and marriage, Go together like a horse and carriage, This I tell you brother, You can't have one without the other ♪ Bref, j'adore ton récapitulatif ! Il est plein de bons sens, mais ne serait-il pas un chouia orienté ?!? :mrgreen:
@sirhc59 oh que oui, je m'amuse comme une petite folle... ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago