Forum Discussion
9 years ago
Mais :lol: j'adore tellement tes répliques. En fait, certaines, je pourrais limite les écrire et c'est justement ça qui me trop sourire. Le coup de Geoffrey Plénozas avec sa poupée vaudou, mais j'ai littéralement éclaté de rire. Excellent.
Et alors là ... le coup de Charles Beaumont :mrgreen: Je crois que je ne vais pas m'en remettre :lol: Mais c'est clair qu'il a la même coiffure et la même barbiche, la vache. Ahlala, Al est unique. Aucun PNJ ne peut lui ressembler. Et désolée, mais pour l'instant, je le garde dans mon jeu :mrgreen: Comment ça je ne suis pas partageuse ?
Don maqué avec Marcus ? Naaaaaan :open_mouth:
Ton screen qui conclut la semaine est génial <3 Superbe. Bref, je me suis bien amusée et j'en redemande ^^
Et alors là ... le coup de Charles Beaumont :mrgreen: Je crois que je ne vais pas m'en remettre :lol: Mais c'est clair qu'il a la même coiffure et la même barbiche, la vache. Ahlala, Al est unique. Aucun PNJ ne peut lui ressembler. Et désolée, mais pour l'instant, je le garde dans mon jeu :mrgreen: Comment ça je ne suis pas partageuse ?
Don maqué avec Marcus ? Naaaaaan :open_mouth:
Ton screen qui conclut la semaine est génial <3 Superbe. Bref, je me suis bien amusée et j'en redemande ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago