Forum Discussion
Parthenia_Galen
9 years agoSeasoned Ace
@sirhc59 , c'est marrant mais j'ai l'impression d'avancer tout doucement... ;) Mais j'aime prendre mon temps avec la génération 2... :)
@Lamé, rhoo, tu vas me faire rougir !! Pour tout dire, je connais quelques trucs, mais le fait de trouver l'idée, le bon background et quelques chouettes resources aident énormément... ;)
@LysaCyja merci beaucoup ! J'espère que que cette tranche de vie avec Fleur de cerisier te plaira... ;)
@Larbreenboule, suffit de demander, les voilà donc, selon tes détournements, "Soleil demes nuits minuit et Nuit de Chineu nuit câlineu nuit d'amouuur, nuit d'ivreeesseuuu, de tendreeesseuuuu étoilée"... même si la MAJ est surtout centrée sur leur grande soeur !! ;)
C'est officiel : Fleur de cerisier a un amoureux !!
@Lamé, rhoo, tu vas me faire rougir !! Pour tout dire, je connais quelques trucs, mais le fait de trouver l'idée, le bon background et quelques chouettes resources aident énormément... ;)
@LysaCyja merci beaucoup ! J'espère que que cette tranche de vie avec Fleur de cerisier te plaira... ;)
@Larbreenboule, suffit de demander, les voilà donc, selon tes détournements, "Soleil de
C'est officiel : Fleur de cerisier a un amoureux !!