Forum Discussion
9 years ago
Arf... Lorenzo a pris ce qu'il y avait de mieux de ses papas et ça ne m'étonne pas que Flefle craque pour Lolo lui :heart: D'ailleurs, ils ne perdent pas de temps ces deux-là ! :tongue: Et une brioche au four, une !
Florent Moreau a encore frappé ! :lol: Je me demande qui sera sa futurevictime épouse, parce qu'à l'allure où il va, le stock de vieilles doit être quasiment épuisé... :neutral: Maintenant, il doit bien y avoir 2 ou 3 p'tits vieux qui traînent encore dans le jeu, donc tout espoir n'est pas perdu ! :yum:
Les jumeaux de Jade ont les yeux verts, oui, et alooors ??? :flushed: Sonia Gothik avait bien un ancêtre antillais, elle ! :lol: J'vois pas pourquoi Jade n'aurait pas un ancêtre commun aux yeux verts avec Don, hein ? :smirk: Et puis s'il vient souvent rendre visite à Nunu et Ciciimpératrice, c'est parce que c'est la famille, voyooons ! :mrgreen:
Florent Moreau a encore frappé ! :lol: Je me demande qui sera sa future
Les jumeaux de Jade ont les yeux verts, oui, et alooors ??? :flushed: Sonia Gothik avait bien un ancêtre antillais, elle ! :lol: J'vois pas pourquoi Jade n'aurait pas un ancêtre commun aux yeux verts avec Don, hein ? :smirk: Et puis s'il vient souvent rendre visite à Nunu et Cici