Forum Discussion
Cela faisait deux mois que les photos de cette maj étaient chargées sur mon article et que la moitié du texte était écrit mais j'avais peu de motivation pour terminer le travail (depuis que j'ai dû séparer Fleurette et Lorenzo, je suis toute chagrine !!^^)... Mais j'ai pris le taureau par les cornes et voici la suite :
J'ai eu du mal à me mettre à cette MAJ mais vous apprendrez enfin le prénom de l'héritière de Fleur de cerisier... ^^ (vous pouvez le découvrir directement à la minute 3'40...)
Et quelques bonus sur mon blog...
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace
Malgré son mariage raté avec Momo, Fleur se rend à sa lune de miel... avec Lorenzo ! 😅
Lolo et Fleur viennent de terminer la visite de leur nouvelle maison et ce fut une visite épuisante ! 😏
Mamie Zinzin Jade fait encore des siennes ! ^^
ILS SE SONT DITS "OUI" !
Comme j'en ai fini avec la génération 2 (enfin pour les missions hein), voici la bannière de Bléblé, fière représentante de la 3è génération ! 😊
Vous n'avez pas eu une relation étroite avec votre mère en grandissant, vous avez passé la majorité de votre temps dans votre chambre obsédée par l'espace. Vous aimez vraiment ça. Vous ferez tout votre possible pour vous rendre sur Sixam, peu importe le coût.
Bléblé et Alejandro passent le bac... et vont au bal de promo !
Bléblé et Al honoreront-ils leur pacte des 20 ans ?!? 😁
Bléblé attend sa lettre d'admission à la fac avec impatience !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 days ago