Forum Discussion
Uroko92
7 years agoNew Adventurer
J'ai bien rigolé en lisant ce prologue et ce premier chapitre :smiley:
Ton patriarche a l'air vraiment cool, je l'adore, on a envie de suivre ses histoires qui seront probablement loufoques et tirées par les cheveux :sweat_smile:
Et comme pour ton autre challenge, j'adore la façon dont tu écris. Ça se sent que tu aimes partager tes histoires de sims, elles sont très agréables à lire.
J'aime la petite caravane toute mimi, ça lui va tellement bien à Sergei en plus avec les couleurs et tout :heart_eyes:
Hâte de lire la suite :blush:
Ton patriarche a l'air vraiment cool, je l'adore, on a envie de suivre ses histoires qui seront probablement loufoques et tirées par les cheveux :sweat_smile:
Et comme pour ton autre challenge, j'adore la façon dont tu écris. Ça se sent que tu aimes partager tes histoires de sims, elles sont très agréables à lire.
J'aime la petite caravane toute mimi, ça lui va tellement bien à Sergei en plus avec les couleurs et tout :heart_eyes:
Hâte de lire la suite :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago