Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
@Elinoee Ah ça pour un gros coup de <3 c'est un gros coup de <3
J'avoue que l'équipe scientifique...ouais voilà quoi :D Ils vont casser la baraque :D
Quant à Sergei, dire "Doni" ça lui a échappé, il est trop spontané et il s'est rendu compte après coup que ça aurait pu lui coûter cher ; fort heureusement Don n'est pas ainsi ! ;)
Tu m'as tuée avec ton "squatter les toilettes du boulot" :joy:
Et moi ? Vilaine ? Naaaaan...jamais de la vie >:)
@sirhc59 Sergei apprécie ta compassion :)
C'est tout le mal qu'on lui souhaite de retrouver Swann :blush:
@lilyluciole Aha...même Sergei n'a pas pu tenir face à ce magnifique visage :p La vie est faite d'injustices :mrgreen:
C'est clair que Don au niveau des femmes c'est mieux qu'un flic du FBI ;)
Aha, j'avoue que c'est tentant de se fiche gentiment de Sergei qui est complètement niai :p
@Horthak Pour moi en tout cas c'est vrai oui :D Si tu remplis les objectifs demandés avant de retourner au boulot, ça augmente comme si tu remplissais tous les objectifs lorsque tu accompagnes ton sims. D'ailleurs, je trouve limite que ça augmente plus de pas y aller :D Pour le peu que ton sims aille au boulot avec l'humeur idéale, ça m'arrive d'avoir une promotion en un seul jour ;) (PS : Ne pas oublier de faire "Travailler Dur" qui nécessite un sims allant bien à 100% avant d'aller au taff pour profiter pleinement ^^)
Aha, encore une victime de Swann la belle inconnue qui demande à voir son visage :mrgreen: Ce prénom m'est venu naturellement la semaine passée lorsqu'une chanson est passée à la radio :sweat_smile: Je cherchais désespéramment un prénom et pouf, servi sur un plateau :blush:
@Ada ah mais non, ce n'est pas un dos qu'il fallait voir mais une silhouette tout à fait charmante avec une démarche des plus élégantes voyons :kissing_closed_eyes:
Du coup voici la suite puisque j'ai fait une sacré session de jeux, j'ai plein de belles n'images et j'ai pu qu'à raconter ce qu'il s'est passé :sweat_smile:
Bonne lecture ;)
Chapitre 5 :
---------------------------
---------------------------------
Ah ! Encore une formidable journée qui commence aujourd'hui ! Je n'ai pas dormi de la nuit...je n'ai même pas essayé d'ailleurs ; devinez pourquoi ? Ouais...ma jolie Swann, je ne suis qu'à quelques heures de la voir à nouveau !
J'ai déjà préparé ce que je vais lui dire pour entamer la discussion, je ne compte pas lui avouer qu'elle me plaît car ça serait vraiment risible. Personnellement si j'étais à sa place et qu'un énergumène se pointe vers moi en me balançant tout...j'hésiterai entre « c'est un déséquilibré » et « encore un bauf ». Vous en pensez quoi ? D'ailleurs...pourquoi quand un garçon va vers une fille ça serait forcément pas un mec bien ? C'est vrai quoi ! Mon ancienne petite-amie, on ne s'était jamais parlé, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et elle est venue vers moi tout me dire. Alors là quand c'est une fille, les réactions ne sont pas les mêmes. Soit elle se fait moquer d'elle, soit on trouve ça mignon et courageux... J'comprends pas comment on peut se moquer d'une personne venant avouer qu'elle a un faible pour quelqu'un... Ma réaction ? Heu...j'ai rougi comme une tomate je crois...et on est sorti ensemble. Pourquoi je vous parle d'elle d'ailleurs ?
Bref... J'ai une de ces patates ce matin ! En plus comme vous avez pu constater j'écoute de la zizik dans les n'oreilles.
Oh ! C'est l'heure d'aller attendre le bus ! Laboratoire FuturSim j'arrive ! Tadadi tadada...
Je viens de rentrer...j'ai passé une journée épouvantable !
Quand la femme de ménage s'est retournée, j'ai vu sa barbichette...mais non que ce n'était pas Swann ! Swann est une femme, là c'était un homme ! Vous imaginez bien à quel point j'étais désemparé ! J'ai posé des questions...bah vous devinerez jamais ! Swann est mariée ? J'en sais rien, comment le saurai-je ? Non, bah le gars, Sébastien, il m'a dit que Swann était licenciée. Vous vous rendez compte ? Ils ont osé virer MA Swann ? Pouaaaaaaah...le reste de la journée a été interminable... Don en a même lâcher son site de rencontre pour me remonter le moral. Il a même appelé la société de nettoyage en disant que Swann avait fait tomber une gourmette et qu'il faudrait qu'elle vienne la chercher. Les gens qu'il a eu lui ont répondu qu'ils n'avaient aucun moyen de la contacter puisqu'elle a juste fait un jour chez eux, ils ont déjà détruit sa fiche et personne n'a retenu son nom de famille ! Voilà, ma belle inconnue a disparu en fumée ! Ca m'agace ! Faut que je me change et me change les idées surtout... Une douche et je pars chercher Erwin pour une soirée entre mecs !
Nan mais j'hallucine...comment ça la boutique d'Erwin est fermée ?
Il est où mon poto ? Tant pis...j'irais seul au bar, il doit certainement se reposer dans sa caravane.
Tiens...une militaire est en train de draguer la barman...d'ailleurs je ne sais pas son nom à cette barman dont est épris Erwin...
Oh bah...la militaire vient de se prendre un râteau mais ça va, il n'est pas violent. Bon allez, je vais quand même pas passer ma soirée sur le seuil de la porte, allons s'asseoir au bar... Houlà, la barman est méfiante à mon approche...
...faut dire que j'ai une sacré tête, on dirait que je vais tout casser.
Je m'assois et je la rassure de suite :
-Salut, j'ai passé une sale journée...tu peux me servir heu...bah tiens, un truc, choisis-toi s'il te plaît.
-Sale journée ? Je vois ça... Allez, je vais te préparer une boisson dont tu me diras des nouvelles passoire noire, sourit-elle. D'ailleurs, tu es sorti sans ? Et sans ton ami passoire grise ?
-Erwin ? Il est introuvable et j'ai pas la tête à avoir une passoire sur le crâne ce soir... Au fait, je m'appelle Sergei.
-Ah tiens, un russe...j'espère que t'es pas du genre lourdingue. Moi c'est Nina. Tiens, voici ta boisson, goûte-moi ça...
-Merci.
C'est marron avec de la mousse au dessus et y'a une cerise...ça ne peut être que bon ! Santé !
-Wah ! C'est super bon !
-Ravie que ça te plaise Ser...oh non pas lui...
-Qu... ?
-Oh Nina ! C'est quoi le plan foireux que tu m'as fait ? Tu m'as posé un lapin ! Hurle un homme.
Vous voyez le type à la moustache noire et au t-shirt jaune ?
Nina a l'air d'avoir un problème avec lui... Fais gaffe mec, si tu cherches les embrouilles tu vas me trouver vite fait...
-Vladimir, en quelle langue faut-il te dire que je ne suis pas intéressée ? Si mon lapin ne te l'a toujours pas fait comprendre, achète-toi un cerveau !
Le mec s'assoit...Vladimir c'est russe donc ça doit être à cause de lui que Nina m'a demandé si j'étais du genre « lourdingue ». Je te surveille mec, au moindre dérapage, t'auras affaire à moi...
-Tiens passoire noire, je t'ai refait un verre, c'est la maison qui offre...t'as vraiment l'air mal.
-Merci Nina, c'est sympa mais je peux payer tu sais.
Vladimir la fusille du regard...ce type m'exaspère... Ca y'est il recommence à lui parler, ou plutôt à être lourd.
-Hé toi avec la moustache ! Tu vas laisser cette jeune femme tranquille !
-C'est pas tes affaires !
-« C'est pas tes affaires ! » Nieuh, nieuh, nieuh je bombe le torse pour faire mon bon gros relou et m'imposer, me moque-je.
-Tu ferais bien d'arrêter de faire le fanfaron sinon...
-Sinon quoi ? Tu me menaces ? Je crois que de nous deux c'est toi qui ne sait pas à qui tu t'adresses ! Allez, lève-toi espèce de lâche qu'on s'explique en face à face !
-Hé passoire noire, laisse tomber, ce type n'en vaut pas la peine, me fait Nina.
Vladimir a accepté, il va voir de quel bois je me chauffe. Oh non je ne compte pas me servir de mes poings, je ne suis pas un adepte de la violence mais si on m'attaque, là je me défends. Je compte plutôt lui réserver une petite surprise... Je lui expose le problème mais il ne veut rien entendre alors je vais employé la manière forte :
-Tu vas...
-...foutre la paix...
-...à Nina !
Ahaha ! Tout le bar se moque de lui, il n'a rien compris à mon tour de malice ! Du coup il s'en va, bien fait pour toi sale type !
-Incroyable ! Siffle Nina. Merci Sergei d'avoir réussi à le faire partir. Cette fois-ci tu n'as pas le choix, toutes tes boissons sont offertes par la maison ce soir !
Dans ces conditions, je me vois mal refuser.
Trois heures du matin, je m'amuse comme un fou dans des concours de danse ! Sauf que Nina vient vers moi, que me veut-elle ?
-Désolée de te demander ça mais le russe de tout à l'heure est revenu, il est devant le bar. Est-ce que tu veux bien t'en occuper s'il te plaît ? Je vais sortir par la porte arrière car j'ai fini ma journée et ma collègue est là pour me remplacer.
-La guimauve est revenue ? Je m'en occupe... Veux-tu bien me servir un diabolo grenadine s'il te plaît avant ?
Voilà, j'ai mon gobelet avec moi, Nina n'a pas compris pourquoi j'ai demandé ça mais c'est normal. Je sors et me dresse devant Vladimir.
-Hey Vladi ! Avec toute ma sympathie !
Je lui envoie le contenu du verre à la figure...
Hou mais c'est qu'il a l'air furax le pépère.
-Espèce de sale petit morveux ! Hurle-t-il.
Je suis tellement fier de moi sauf qu'il essaye de passer, je le repousse :
-Ecoute mec, y'a quoi que tu comprends pas dans le mot « non » ? Elle t'a dit « non » elle t'a dit « non », point barre.
-Et t'es qui toi au juste ? Son toutou personnel ?
-Sergei Baranovski n'est le toutou de personne. En revanche je ne supporte pas les mecs dans ton genre alors je vais être très clair... Soit tu lui fous la paix à vie, soit tu vas devoir me passer sur le corps !
-O...ouais...okay...j'ai compris c'est bon, t'énerves pas... Je la laisse tranquille...
Ahaha ! Vous avez vu comment je l'ai mouché ? Il a tremblé devant moi ! Espèce de guimauve périmée va !
Ahaha ! Il vient de jeter un œil à la fenêtre et de voir qu'il s'agit de la collègue de Nina ! Oh mais ? Mais il est marié en plus le bougre !
Je plains sa femme...comment peut-on épouser un type pareil ? Bon, bah je vais me rentrer...ou non, je vais aller voir Erwin, son stand est ouvert !
-Hé Erwin ! Tu devineras jamais ! J'ai défendu ta ché...
Heu...lui c'est pas Erwin en fait...
-Salut, je suis un ami d'Erwin, que fais-tu dans son stand ?
-Salut. Il m'a demandé de le remplacer, il est fatigué.
-Ah d'accord...et vous vous connaissez depuis longtemps ?
-J'ai un stand comme le sien à l'autre bout de la ville que je tiens avec ma famille. Avec Erwin on partage la même passion mais on ne se connaît pas. On s'entraide avec nos stands c'est tout.
-Ah je vois, c'est cool l'entraide ! Allez bon courage, tchao !
Une bonne petite douche et au lit !
Je me sens bien, Swann c'est fini, je ne l'ai plus en tête !
Sept heures quarante-cinq... Ouh je suis matinal ! J'ai super bien dormi !
Heu ? C'est quoi ces machins autour de mes jardinières ? Ca a poussé durant la nuit ?
Bon...pas le temps, c'est compote de pomme, douche et boulot qui m'attendent !
J'ai eu une promotion aujourd'hui ! J'en reviens pas !
Comme y'a toujours les trois absents, Don est encore le plus haut gradé...alors il m'a filé une autre promotion...paraîtrait que j'ai encore fait des merveilles avec Sergix. Pourtant je n'ai fait que dessiner un prototype, je n'ai rien construit du tout !
Enfin...je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs mes collègues m'ont expliqué la raison des petits gnomes dans mon jardin, aujourd'hui c'est la Fête Des Récoltes ! Il faut offrir une offrande en échange d'une récompense, testons ça ! Ouais, ça a marché ! Le gnome fantôme est content !
C'est incroyable cette tradition ! Aux autres maintenant...
Okay, il est vingt-deux heures et j'ai des paquets de graines offerts par les gnomes...
Je vais aller prendre un petit verre au bar avant d'aller me coucher... Oh ! Mais là ! Mais c'est ! Mon incon...ah nan c'est pas elle... Elle lui ressemble de loin mais elle est loin de lui ressembler... Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ?
Quatre heures du mat'...ouh que c'est dur de rentrer chez soi...ouais je sais j'ai juste la route à traverser mais ça fait loin quand même ! J'ai parlé de Swann toute la soirée... Je sais...j'avais dit que c'était du passé mais j'ai menti...je veux la revoir ! Vous ne savez pas où je peux la trouver des fois ? Non...ouais vous êtes comme moi... J'ai comme un poids sur le cœur... Je ne la connais pas et pourtant elle me manque terriblement !
J'avoue que l'équipe scientifique...ouais voilà quoi :D Ils vont casser la baraque :D
Quant à Sergei, dire "Doni" ça lui a échappé, il est trop spontané et il s'est rendu compte après coup que ça aurait pu lui coûter cher ; fort heureusement Don n'est pas ainsi ! ;)
Tu m'as tuée avec ton "squatter les toilettes du boulot" :joy:
Et moi ? Vilaine ? Naaaaan...jamais de la vie >:)
@sirhc59 Sergei apprécie ta compassion :)
C'est tout le mal qu'on lui souhaite de retrouver Swann :blush:
@lilyluciole Aha...même Sergei n'a pas pu tenir face à ce magnifique visage :p La vie est faite d'injustices :mrgreen:
C'est clair que Don au niveau des femmes c'est mieux qu'un flic du FBI ;)
Aha, j'avoue que c'est tentant de se fiche gentiment de Sergei qui est complètement niai :p
@Horthak Pour moi en tout cas c'est vrai oui :D Si tu remplis les objectifs demandés avant de retourner au boulot, ça augmente comme si tu remplissais tous les objectifs lorsque tu accompagnes ton sims. D'ailleurs, je trouve limite que ça augmente plus de pas y aller :D Pour le peu que ton sims aille au boulot avec l'humeur idéale, ça m'arrive d'avoir une promotion en un seul jour ;) (PS : Ne pas oublier de faire "Travailler Dur" qui nécessite un sims allant bien à 100% avant d'aller au taff pour profiter pleinement ^^)
Aha, encore une victime de Swann la belle inconnue qui demande à voir son visage :mrgreen: Ce prénom m'est venu naturellement la semaine passée lorsqu'une chanson est passée à la radio :sweat_smile: Je cherchais désespéramment un prénom et pouf, servi sur un plateau :blush:
@Ada ah mais non, ce n'est pas un dos qu'il fallait voir mais une silhouette tout à fait charmante avec une démarche des plus élégantes voyons :kissing_closed_eyes:
Du coup voici la suite puisque j'ai fait une sacré session de jeux, j'ai plein de belles n'images et j'ai pu qu'à raconter ce qu'il s'est passé :sweat_smile:
Bonne lecture ;)
Chapitre 5 :
---------------------------
---------------------------------
Ah ! Encore une formidable journée qui commence aujourd'hui ! Je n'ai pas dormi de la nuit...je n'ai même pas essayé d'ailleurs ; devinez pourquoi ? Ouais...ma jolie Swann, je ne suis qu'à quelques heures de la voir à nouveau !
J'ai déjà préparé ce que je vais lui dire pour entamer la discussion, je ne compte pas lui avouer qu'elle me plaît car ça serait vraiment risible. Personnellement si j'étais à sa place et qu'un énergumène se pointe vers moi en me balançant tout...j'hésiterai entre « c'est un déséquilibré » et « encore un bauf ». Vous en pensez quoi ? D'ailleurs...pourquoi quand un garçon va vers une fille ça serait forcément pas un mec bien ? C'est vrai quoi ! Mon ancienne petite-amie, on ne s'était jamais parlé, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et elle est venue vers moi tout me dire. Alors là quand c'est une fille, les réactions ne sont pas les mêmes. Soit elle se fait moquer d'elle, soit on trouve ça mignon et courageux... J'comprends pas comment on peut se moquer d'une personne venant avouer qu'elle a un faible pour quelqu'un... Ma réaction ? Heu...j'ai rougi comme une tomate je crois...et on est sorti ensemble. Pourquoi je vous parle d'elle d'ailleurs ?
Bref... J'ai une de ces patates ce matin ! En plus comme vous avez pu constater j'écoute de la zizik dans les n'oreilles.
Oh ! C'est l'heure d'aller attendre le bus ! Laboratoire FuturSim j'arrive ! Tadadi tadada...
Je viens de rentrer...j'ai passé une journée épouvantable !
Quand la femme de ménage s'est retournée, j'ai vu sa barbichette...mais non que ce n'était pas Swann ! Swann est une femme, là c'était un homme ! Vous imaginez bien à quel point j'étais désemparé ! J'ai posé des questions...bah vous devinerez jamais ! Swann est mariée ? J'en sais rien, comment le saurai-je ? Non, bah le gars, Sébastien, il m'a dit que Swann était licenciée. Vous vous rendez compte ? Ils ont osé virer MA Swann ? Pouaaaaaaah...le reste de la journée a été interminable... Don en a même lâcher son site de rencontre pour me remonter le moral. Il a même appelé la société de nettoyage en disant que Swann avait fait tomber une gourmette et qu'il faudrait qu'elle vienne la chercher. Les gens qu'il a eu lui ont répondu qu'ils n'avaient aucun moyen de la contacter puisqu'elle a juste fait un jour chez eux, ils ont déjà détruit sa fiche et personne n'a retenu son nom de famille ! Voilà, ma belle inconnue a disparu en fumée ! Ca m'agace ! Faut que je me change et me change les idées surtout... Une douche et je pars chercher Erwin pour une soirée entre mecs !
Nan mais j'hallucine...comment ça la boutique d'Erwin est fermée ?
Il est où mon poto ? Tant pis...j'irais seul au bar, il doit certainement se reposer dans sa caravane.
Tiens...une militaire est en train de draguer la barman...d'ailleurs je ne sais pas son nom à cette barman dont est épris Erwin...
Oh bah...la militaire vient de se prendre un râteau mais ça va, il n'est pas violent. Bon allez, je vais quand même pas passer ma soirée sur le seuil de la porte, allons s'asseoir au bar... Houlà, la barman est méfiante à mon approche...
...faut dire que j'ai une sacré tête, on dirait que je vais tout casser.
Je m'assois et je la rassure de suite :
-Salut, j'ai passé une sale journée...tu peux me servir heu...bah tiens, un truc, choisis-toi s'il te plaît.
-Sale journée ? Je vois ça... Allez, je vais te préparer une boisson dont tu me diras des nouvelles passoire noire, sourit-elle. D'ailleurs, tu es sorti sans ? Et sans ton ami passoire grise ?
-Erwin ? Il est introuvable et j'ai pas la tête à avoir une passoire sur le crâne ce soir... Au fait, je m'appelle Sergei.
-Ah tiens, un russe...j'espère que t'es pas du genre lourdingue. Moi c'est Nina. Tiens, voici ta boisson, goûte-moi ça...
-Merci.
C'est marron avec de la mousse au dessus et y'a une cerise...ça ne peut être que bon ! Santé !
-Wah ! C'est super bon !
-Ravie que ça te plaise Ser...oh non pas lui...
-Qu... ?
-Oh Nina ! C'est quoi le plan foireux que tu m'as fait ? Tu m'as posé un lapin ! Hurle un homme.
Vous voyez le type à la moustache noire et au t-shirt jaune ?
Nina a l'air d'avoir un problème avec lui... Fais gaffe mec, si tu cherches les embrouilles tu vas me trouver vite fait...
-Vladimir, en quelle langue faut-il te dire que je ne suis pas intéressée ? Si mon lapin ne te l'a toujours pas fait comprendre, achète-toi un cerveau !
Le mec s'assoit...Vladimir c'est russe donc ça doit être à cause de lui que Nina m'a demandé si j'étais du genre « lourdingue ». Je te surveille mec, au moindre dérapage, t'auras affaire à moi...
-Tiens passoire noire, je t'ai refait un verre, c'est la maison qui offre...t'as vraiment l'air mal.
-Merci Nina, c'est sympa mais je peux payer tu sais.
Vladimir la fusille du regard...ce type m'exaspère... Ca y'est il recommence à lui parler, ou plutôt à être lourd.
-Hé toi avec la moustache ! Tu vas laisser cette jeune femme tranquille !
-C'est pas tes affaires !
-« C'est pas tes affaires ! » Nieuh, nieuh, nieuh je bombe le torse pour faire mon bon gros relou et m'imposer, me moque-je.
-Tu ferais bien d'arrêter de faire le fanfaron sinon...
-Sinon quoi ? Tu me menaces ? Je crois que de nous deux c'est toi qui ne sait pas à qui tu t'adresses ! Allez, lève-toi espèce de lâche qu'on s'explique en face à face !
-Hé passoire noire, laisse tomber, ce type n'en vaut pas la peine, me fait Nina.
Vladimir a accepté, il va voir de quel bois je me chauffe. Oh non je ne compte pas me servir de mes poings, je ne suis pas un adepte de la violence mais si on m'attaque, là je me défends. Je compte plutôt lui réserver une petite surprise... Je lui expose le problème mais il ne veut rien entendre alors je vais employé la manière forte :
-Tu vas...
-...foutre la paix...
-...à Nina !
Ahaha ! Tout le bar se moque de lui, il n'a rien compris à mon tour de malice ! Du coup il s'en va, bien fait pour toi sale type !
-Incroyable ! Siffle Nina. Merci Sergei d'avoir réussi à le faire partir. Cette fois-ci tu n'as pas le choix, toutes tes boissons sont offertes par la maison ce soir !
Dans ces conditions, je me vois mal refuser.
Trois heures du matin, je m'amuse comme un fou dans des concours de danse ! Sauf que Nina vient vers moi, que me veut-elle ?
-Désolée de te demander ça mais le russe de tout à l'heure est revenu, il est devant le bar. Est-ce que tu veux bien t'en occuper s'il te plaît ? Je vais sortir par la porte arrière car j'ai fini ma journée et ma collègue est là pour me remplacer.
-La guimauve est revenue ? Je m'en occupe... Veux-tu bien me servir un diabolo grenadine s'il te plaît avant ?
Voilà, j'ai mon gobelet avec moi, Nina n'a pas compris pourquoi j'ai demandé ça mais c'est normal. Je sors et me dresse devant Vladimir.
-Hey Vladi ! Avec toute ma sympathie !
Je lui envoie le contenu du verre à la figure...
Hou mais c'est qu'il a l'air furax le pépère.
-Espèce de sale petit morveux ! Hurle-t-il.
Je suis tellement fier de moi sauf qu'il essaye de passer, je le repousse :
-Ecoute mec, y'a quoi que tu comprends pas dans le mot « non » ? Elle t'a dit « non » elle t'a dit « non », point barre.
-Et t'es qui toi au juste ? Son toutou personnel ?
-Sergei Baranovski n'est le toutou de personne. En revanche je ne supporte pas les mecs dans ton genre alors je vais être très clair... Soit tu lui fous la paix à vie, soit tu vas devoir me passer sur le corps !
-O...ouais...okay...j'ai compris c'est bon, t'énerves pas... Je la laisse tranquille...
Ahaha ! Vous avez vu comment je l'ai mouché ? Il a tremblé devant moi ! Espèce de guimauve périmée va !
Ahaha ! Il vient de jeter un œil à la fenêtre et de voir qu'il s'agit de la collègue de Nina ! Oh mais ? Mais il est marié en plus le bougre !
Je plains sa femme...comment peut-on épouser un type pareil ? Bon, bah je vais me rentrer...ou non, je vais aller voir Erwin, son stand est ouvert !
-Hé Erwin ! Tu devineras jamais ! J'ai défendu ta ché...
Heu...lui c'est pas Erwin en fait...
-Salut, je suis un ami d'Erwin, que fais-tu dans son stand ?
-Salut. Il m'a demandé de le remplacer, il est fatigué.
-Ah d'accord...et vous vous connaissez depuis longtemps ?
-J'ai un stand comme le sien à l'autre bout de la ville que je tiens avec ma famille. Avec Erwin on partage la même passion mais on ne se connaît pas. On s'entraide avec nos stands c'est tout.
-Ah je vois, c'est cool l'entraide ! Allez bon courage, tchao !
Une bonne petite douche et au lit !
Je me sens bien, Swann c'est fini, je ne l'ai plus en tête !
Sept heures quarante-cinq... Ouh je suis matinal ! J'ai super bien dormi !
Heu ? C'est quoi ces machins autour de mes jardinières ? Ca a poussé durant la nuit ?
Bon...pas le temps, c'est compote de pomme, douche et boulot qui m'attendent !
J'ai eu une promotion aujourd'hui ! J'en reviens pas !
Comme y'a toujours les trois absents, Don est encore le plus haut gradé...alors il m'a filé une autre promotion...paraîtrait que j'ai encore fait des merveilles avec Sergix. Pourtant je n'ai fait que dessiner un prototype, je n'ai rien construit du tout !
Enfin...je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs mes collègues m'ont expliqué la raison des petits gnomes dans mon jardin, aujourd'hui c'est la Fête Des Récoltes ! Il faut offrir une offrande en échange d'une récompense, testons ça ! Ouais, ça a marché ! Le gnome fantôme est content !
C'est incroyable cette tradition ! Aux autres maintenant...
Okay, il est vingt-deux heures et j'ai des paquets de graines offerts par les gnomes...
Je vais aller prendre un petit verre au bar avant d'aller me coucher... Oh ! Mais là ! Mais c'est ! Mon incon...ah nan c'est pas elle... Elle lui ressemble de loin mais elle est loin de lui ressembler... Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ?
Quatre heures du mat'...ouh que c'est dur de rentrer chez soi...ouais je sais j'ai juste la route à traverser mais ça fait loin quand même ! J'ai parlé de Swann toute la soirée... Je sais...j'avais dit que c'était du passé mais j'ai menti...je veux la revoir ! Vous ne savez pas où je peux la trouver des fois ? Non...ouais vous êtes comme moi... J'ai comme un poids sur le cœur... Je ne la connais pas et pourtant elle me manque terriblement !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 2 days ago