Forum Discussion
Uroko92
7 years agoNew Adventurer
Il est super sympa Don d'avoir invité Sergei à passer le weekend avec lui, au moral ça lui fait du bien de se changer les idées :smile:
Je suis sûre qu'il va finir par la retrouver la jolie Swann :blush:
En tout cas Sergei est un vrai roi de la piste, il enflamme le dancefloor ! :wink:
Je l'adore ce petit Sergei, il vit sa vie à fond, sans se soucier du regard des gens, il suit ses principes, et il a bon fond, du coup malgré ses extravagances, il attire les gens autour de lui :heart_eyes: et du coup nous on attend la suite de ses histoires avec impatience :wink:
Je suis sûre qu'il va finir par la retrouver la jolie Swann :blush:
En tout cas Sergei est un vrai roi de la piste, il enflamme le dancefloor ! :wink:
Je l'adore ce petit Sergei, il vit sa vie à fond, sans se soucier du regard des gens, il suit ses principes, et il a bon fond, du coup malgré ses extravagances, il attire les gens autour de lui :heart_eyes: et du coup nous on attend la suite de ses histoires avec impatience :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 22 hours ago