Forum Discussion
7 years ago
Oooh baaaah... Sergei a peut-être ramené un petit cadeau de son voyage dans l'espace, qui sait... :mrgreen: Apparemment, les sims ont plus de chances de se faire enlever quand ils travaillent/ont des contacts avec les extraterrestres (genre la carrière scientifique ou astronaute, découvrir des sims extraterrestres, aller sur Sixam...) donc voilà, je pense que c'est pour ça ^^ Mais ça peut aussi être totalement aléatoire... :lol:
Sergei n'a que Swann dans la tête, mais est-ce qu'il ne passe pas à côté de sa vie, à penser tout le temps à elle ? :tongue: Bon Zoé n'est pas son genre, mais une autre fille peut-être... ? :wink: En tout cas j'adore le passage dans le karaoke où il dit chanter "du côté de chez Swann" :joy: J'espère qu'il n'est pas réellement en train de réciter du Proust, parce que sinon y'a moyen que ça plombe l'ambiance... (je dis ça, et j'aime beaucoup Proust ! Mais à lire, seulement :tongue:)
Bon en tout cas c'est clair qu'il y a un certain suspense avec cette jeune fille mystérieuse !! Et avec la prédiction du Gourou de l'amour, c'est encore pire... :joy:
Sergei n'a que Swann dans la tête, mais est-ce qu'il ne passe pas à côté de sa vie, à penser tout le temps à elle ? :tongue: Bon Zoé n'est pas son genre, mais une autre fille peut-être... ? :wink: En tout cas j'adore le passage dans le karaoke où il dit chanter "du côté de chez Swann" :joy: J'espère qu'il n'est pas réellement en train de réciter du Proust, parce que sinon y'a moyen que ça plombe l'ambiance... (je dis ça, et j'aime beaucoup Proust ! Mais à lire, seulement :tongue:)
Bon en tout cas c'est clair qu'il y a un certain suspense avec cette jeune fille mystérieuse !! Et avec la prédiction du Gourou de l'amour, c'est encore pire... :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago