Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
@Horthak Comme tu dis, les secrets gros ou petits ça fini toujours mal :sweat_smile:
Erwin a comme trait de base "paranoïaque" ;)
On espère pour tout le monde que tout va retomber et se tasser pour faire place à du meilleur car oui, on peut dire beaucoup de choses quand on est en colère :mrgreen:
@Elinoee Sergei a affectivement une forte attirance pour la famille Pries...tout comme la famille Pries a une forte attirance pour lui :D
Eh oui, fallait que ça finisse en implosion :p
C'est gentil pour le petit Sergei, on lui souhaite que tout s'arrange ;)
Erwin le parano de service, forcément ça peut partir en chelou :D
@lilyluciole Ah c'est clair que ça a bien clashé :D
Ravie de savoir que tu n'avais pas vu venir la "vraie" identité de Swann :smirk:
Erwin très bêta vi :mrgreen:
Sergei s'est retrouvé comme "piégé". Je ne pensais pas voir quelqu'un plutôt du côté de Swann mais j'en suis contente :) A vrai dire, ils ont tous les deux tords et tous les deux raisons mais je pensais plutôt voir Sergei défendu. Mais c'est clair que Swann a sa fille à protéger pis ça serait bien que tout ce petit monde se rabiboche sinon tu n'auras plus de "monsieur" servi par la petite Lilo :p
@Ada Je vois que la lecture du chapitre précédent t'a suscité une réaction verbale, j'en suis ravie :)
Erwin amoureux de sa sœur :joy:
C'est sûr que Swann aurait pu avertir Sergei mais bon...c'est comme ça :smirk:
On va espérer que Swann n'est pas d'autres mensonges à son actif...
@Ryu707 Contente de te revoir par ici et ravie que tu apprécies Sergei :smiley:
Merci pour ta sollicitude envers lui et on va espérer que les ondes du monde des Sims t'entendent :wink:
@NanaCoubo Ahaha, c'est sûr qu'Erwin n'est pas tout net sur ce coup :joy:
Y'a de grandes chances qu'il ait flippé oui, et ça se comprend :sweat_smile: (et aussi, se retrouver comme "piéger")
@Chaos56 "Scroller" c'est aller voir plus bas les screens pour savoir avant de lire c'est ça ? C'est pas bien mais j't'en veux pas, j'te comprends même :mrgreen:
Eh oui, ça tombait sous le sens mais parfait ce qui paraît gros comme une maison n'arrive pas forcément...et des fois oui ;)
Merci de ton optimisme, nous verrons bien si tu as raison sur les rabibochages :mrgreen:
Et voici la suite en 2 parties qui vont se suivre, juste le temps d'insérer les images sur le deuxième poste (au cas où certains liraient entre :))
Bonne lecture :blush:
Chapitre 13 :
----------------------------------
------------------------------
Déjà trois jours que j'ai découvert le poteau rose et que je ne vais plus au travail... Don n'arrête pas de m'appeler mais je n'ai pas envie de répondre... J'ai déjà Sofya qui est au courant et ça me suffit. Elle me fait la moral en plus, comme quoi faut que je retourne travailler fissa. Pourtant je ne reste pas toute la journée à rien faire. Je vais dans ma maison sur les hauteurs de Strangerville.
Je réfléchis à comment j'ai envie d'aménager là dedans. Je vous fait une petite visite à vide ? En bas on trouve le hall d'entrée, le wc, la salle de bain, mon bureau et une grande cuisine-salle à manger.
En haut c'est les chambres... J'arrête pas d'en faire le tour.
Celle-ci c'est celle que j'avais prévu pour Swann et moi, avec petit balcon privé.
Et les deux autres bah...du coup j'hésite... Je ne sais pas laquelle des deux préférerait la petite Lilo ? Bah quoi ? Oui okay je suis en froid avec Swann mais moi j'ai quand même envie de faire ma vie avec elle, et elle a une fille nan ? Bon bah voilà, ça m'en fait deux pour le prix d'une.
J'crois bien que je vais partir sur la chambre avec les petits lapins et les dinosaures pour Lilo... Enfin, elle choisira... Oui je sais faudrait que je commence par envoyer un message à Swann ou l'appeler... Je vais y réfléchir, si vous voulez bien m'excuser, je vais profiter de ma piscine... Aaaaah qu'on est bien là...ça aide à poser son esprit...
J'ai commencé à retourner au labo mais je ne fais rien... Don m'a pris par les épaules et m'a dit « Junior, ce soir tu viens chez moi après le boulot », je lui ai répondu « oui papa »... Sauf que « oui papa, oui papa » bah j'y suis allé après m'être lavé hein...
J'ai revu Dina, la sœur de Nina qui est du coup la deuxième belle-fille de Don, vous me suivez toujours ?
Et j'ai enfin rencontré Katrina Caliente...ah ouais ! Je comprends mieux pourquoi Don est avec elle mais je me demande toujours si elle est au courant des infidélités de son copain ? Quoiqu'il en soit, il y avait Nina aussi et je me suis senti mal. En fait, elle voulait juste me parler en tête à tête, alors on a discuté gentiment entre gens civilisés. Elle m'a appris que Swann était en froid avec son frère car après mon départ, ils se sont violemment disputés. Erwin est rentré dans une crise de paranoïa telle que Nina en a été étonnée. Elle était au courant qu'il était un peu parano mais pas à ce point. Pour tout vous dire, selon Erwin je suis un extraterrestre malveillant qui les aurait manipulé lui et Swann car sa sœur est archéologue en Selvadorada et non « chômeuse » à Strangerville. En plus, elle ne lui a jamais parlé de moi. Fin bref, vous voyez le délire ? Quoiqu'il en soit, Nina a calmé Erwin et l'a convaincu de voir un psy, chose qu'il a accepté et il a sa première séance bientôt. Avec un peu de chance, je pourrais bientôt récupérer mon poto quand on lui aura remis les idées en place...
Voilà, c'est parti...je déménage ! C'est samedi, j'ai deux jours pour commencer à aménager ma nouvelle demeure...j'ai tout un tas d'idées toutes plus génialissimes les unes que les autres ! Mais avant ça, je suis invité à manger chez Don ce midi. Je monte à l'étage et je les croise lui et Katrina dans les escaliers.
-Bon Junior...on a loué un camion de déménagement alors la famille Caliente-Lothario vient te filer un coup de main mais tu paieras les burgers même si tu les fais végétariens ! Allez, en voiture Simone !
-Hein... Mais que ? Quoi ?
-Nina a compris que tu déménageais ce week-end alors elle nous a demandé de venir avec elle te filer un coup de main. C'est la dernière fois que tu me fais des cachotteries Junior, on est ami.
-Bah...heu...merci Doni !
Ca alors ! Pour une surprise c'est une surprise ! Je suis tellement content de leur geste ! Bon...ça risque de ne pas être très intéressant pour vous alors je vous reprends quand on aura fini d'accord ?
Bon...on n'a pas eu le temps de tout faire en deux jours. Au boulot je me suis remis d’arrache-pied à ma collection des éléments !
C'est bien, ça m'occupe l'esprit et ça me détend car figurez-vous qu'Erwin a repris contact avec moi et il passe ce soir pour qu'on s'explique. Je suis content et à la fois anxieux. Nina m'a dit de rester zen et que tout se passerait bien. Nous y sommes, le soir, Erwin arrive je le vois en haut de la rue. Vous savez quoi ? J'ai envie de faire comme si rien ne s'était passé, lui montrer que lui et moi on peut toujours être amis.
-Hey ! Je suis content de te voir Erwin !
-Heu...une accolade ? T'es sûr ?
-Bah quoi ? Mon look passoire ne te plaît pu ?
-Bien sûr que si espèce d'andouille russe !
Ouais...premier contact réussi ! Je viens vraiment de vous dire ça ? Punaise...on croirait que j'ai envie de le draguer... On monte sur le toit car mon toit-terrasse est totalement aménagé, pis on y sera bien pour discuter.
Erwin m'explique qu'il a complètement pété les plombs quand il s'est rendu compte de toutes les cachotteries de sa sœur et il a cru que j'étais dans le coup ou alors que j'étais un extraterrestre. Il voit une psy et depuis ça va mieux mais Swann refuse de lui parler après tout le mal qu'il a dit sur moi et comment il s'est comporté avec elle. Haaaan ! Ma Swanni qui me défend ! Je...ok c'est pas le moment.
-Tu sais...ma sœur elle a un sacré caractère quand elle s'y met.
-J'avais remarqué.
-Quand on s'est pris la tête, elle m'a envoyé en pleine figure que de toute façon à part mes babioles extraterrestres je me fichais de tout et de tout le monde. Elle n'a pas bien tord... Je ne savais même pas que ma sœur n'était ni archéologue ni à Selvadorada mais qu'elle était ici dans une chambre d'hôtel ! J'y croyais à ses textos...ça paraissait si vrai... Pourquoi elle s'est inventé une vie comme ça hein ? Et pourquoi qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait un copain ?
-Pour la même raison qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait une fille ni qu'elle avait un frère... Elle me disait qu'elle avait une vie de famille compliquée et qu'elle ne voulait pas en parler. Je suppose qu'elle a rarement été écoutée et qu'elle a cru que j'étais pareil mais moi je demandais que ça de l'écouter... Je t'avoue que d'apprendre comme ça qu'elle était maman, ça m'a fait un de ces chocs ! Qu'elle soit ta sœur aussi mais par rapport à la petite Lilo, ce n'est pas le même choc.
-Franchement, toi qui me parlais de ta sœur et de Dimitri comme quoi c'était mal de sortir avec la sœur de son ami, etc... J'ai vraiment cru que tu te foutais de moi puisque tu sortais avec ma sœur mais bon...tu ne le savais pas... Tu l'aimes vraiment ma sœur ?
-Bah...heu...ouais... C'est la femme de ma vie je te l'ai assez répété. Mais si tu veux pas, je comprends, je n'essaierais pas de la recontacter et...
-C'est bon, me sourit-il. Je le sais que t'en pinces grave pour Swann alors ça me dérange pas...t'es un type bien Sergei, ça change de ses ex.
- « Ses » ?
-Là c'est à elle de t'en parler.
On papote, on papote, Erwin me fait soudainement une mini crise de parano, soit-disant qu'on est écouté...
C'est assez vrai vu que vous, vous êtes là mais lui il ne peut pas vous voir ni vous entendre. Erwin et moi, c'est reparti comme en quatorze ! On s'est réconcilié et pardonné mutuellement même si c'était surtout à lui de se faire pardonner...moi je n'ai rien fait de mal.
Bon...je suis là sur ma chaise et désormais, puisque j'ai la bénédiction d'Erwin...j'ai vraiment envie de recontacter ma Swanni...
Allez, je me lance, un petit message pour ne pas la réveiller... Enfin, petit, petit, il fait quand même dix pages...
Je suis fier de moi.
Je vais aller prendre l'eau deux minutes avant d'aller me coucher. Ah...qu'on est bien Tintin !
Et voilà, une nouvelle journée qui commence !
J'ai bien dormi et en plus j'ai reçu une réponse de Swann me disant qu'elle était d'accord pour qu'on se parle mais qu'elle avait encore besoin d'un peu de temps. Je comprends. Comme ça, moi je vais finir ma maison avec l'aide des Caliente-Lothario qui ne me lâchent pas d'une semelle, je vais achever ma collection et je serais fin prêt pour l'emménagement de Swanni et Lilo ! Bah quoi ? Comment ça je brûle les étapes ? Meuh non...bande de rabat-joie que vous êtes !
Haha ! J'ai mon avant-dernier élément les gars ! Doublé d'une promotion, ouais je me suis ressaisi au boulot après avoir été rétrogradé par Don car je n'étais plus assez concentré pour mon poste et j'en devenais dangereux. Doni est vraiment un chic type, il a fait exactement ce qu'il fallait et me revoilà en selle ! Hiiiiihaaaaa ! Du coup, vous voyez une petite partie de mon bureau avec ma collection presque achevée...
...oui il y a ENCORE et DEJA des papiers par terre, et alors ? C'est mon bureau nan ?
Oh ! Ho ! Les gars ! Ca y'est ! Je suis ému ! Dans ma boîte aux lettres, la factrice a glissé mon dernier élément ! Le plumbolus ! Tatalintiiiiiiin !
C'est qui le meilleur ? C'est Sergei ! C'est qui le plus fort ? C'est Sergei ? C'est qui le patron ? C'est S...Swanni ! Oups, pardon, c'est un message de Swanni... Voilà, admirez ma superbe collection !
C'est fini, ma maison est complètement aménagée. C'est le dernier repas emménagement sur le toit.
Je remercie tout le monde pour leur sacré coup de main !
Don et Katrina nous font une annonce comme quoi ils arrêtent d'être un couple libre pour se consacrer entièrement l'un à l'autre... ah d'accord ! Ils étaient d'accord mutuellement pour se tromper, okay ! Je préfère ça, Katrina n'était donc pas cocue !
Erwin n'est pas venu aidé mais il m'a bien aidé tout de même en m'indiquant que la petite Lilo était fan d'Henry Puffer même si pour l'instant, elle n'a accès qu'aux versions pour bambins. Il m'a parlé des goûts de la petite en matière de couleurs et du coup, j'ai fait sa chambre. J'ai acheté une parure de lit intégrale Henry Puffer et des coussins qui vont avec, j'espère que la petite va bien aimer... Vous voulez une visite complète de la maison ? Ah non désolé, pas maintenant. Pour l'heure...c'est le moment de me préparer pour recevoir Swann, elle vient ce soir pour qu'on discute et mette tout à plat... Souhaitez-moi bonne chance car là, je crois que je vais affronter un dragon...
Erwin a comme trait de base "paranoïaque" ;)
On espère pour tout le monde que tout va retomber et se tasser pour faire place à du meilleur car oui, on peut dire beaucoup de choses quand on est en colère :mrgreen:
@Elinoee Sergei a affectivement une forte attirance pour la famille Pries...tout comme la famille Pries a une forte attirance pour lui :D
Eh oui, fallait que ça finisse en implosion :p
C'est gentil pour le petit Sergei, on lui souhaite que tout s'arrange ;)
Erwin le parano de service, forcément ça peut partir en chelou :D
@lilyluciole Ah c'est clair que ça a bien clashé :D
Ravie de savoir que tu n'avais pas vu venir la "vraie" identité de Swann :smirk:
Erwin très bêta vi :mrgreen:
Sergei s'est retrouvé comme "piégé". Je ne pensais pas voir quelqu'un plutôt du côté de Swann mais j'en suis contente :) A vrai dire, ils ont tous les deux tords et tous les deux raisons mais je pensais plutôt voir Sergei défendu. Mais c'est clair que Swann a sa fille à protéger pis ça serait bien que tout ce petit monde se rabiboche sinon tu n'auras plus de "monsieur" servi par la petite Lilo :p
@Ada Je vois que la lecture du chapitre précédent t'a suscité une réaction verbale, j'en suis ravie :)
Erwin amoureux de sa sœur :joy:
C'est sûr que Swann aurait pu avertir Sergei mais bon...c'est comme ça :smirk:
On va espérer que Swann n'est pas d'autres mensonges à son actif...
@Ryu707 Contente de te revoir par ici et ravie que tu apprécies Sergei :smiley:
Merci pour ta sollicitude envers lui et on va espérer que les ondes du monde des Sims t'entendent :wink:
@NanaCoubo Ahaha, c'est sûr qu'Erwin n'est pas tout net sur ce coup :joy:
Y'a de grandes chances qu'il ait flippé oui, et ça se comprend :sweat_smile: (et aussi, se retrouver comme "piéger")
@Chaos56 "Scroller" c'est aller voir plus bas les screens pour savoir avant de lire c'est ça ? C'est pas bien mais j't'en veux pas, j'te comprends même :mrgreen:
Eh oui, ça tombait sous le sens mais parfait ce qui paraît gros comme une maison n'arrive pas forcément...et des fois oui ;)
Merci de ton optimisme, nous verrons bien si tu as raison sur les rabibochages :mrgreen:
Et voici la suite en 2 parties qui vont se suivre, juste le temps d'insérer les images sur le deuxième poste (au cas où certains liraient entre :))
Bonne lecture :blush:
Chapitre 13 :
----------------------------------
------------------------------
Déjà trois jours que j'ai découvert le poteau rose et que je ne vais plus au travail... Don n'arrête pas de m'appeler mais je n'ai pas envie de répondre... J'ai déjà Sofya qui est au courant et ça me suffit. Elle me fait la moral en plus, comme quoi faut que je retourne travailler fissa. Pourtant je ne reste pas toute la journée à rien faire. Je vais dans ma maison sur les hauteurs de Strangerville.
Je réfléchis à comment j'ai envie d'aménager là dedans. Je vous fait une petite visite à vide ? En bas on trouve le hall d'entrée, le wc, la salle de bain, mon bureau et une grande cuisine-salle à manger.
En haut c'est les chambres... J'arrête pas d'en faire le tour.
Celle-ci c'est celle que j'avais prévu pour Swann et moi, avec petit balcon privé.
Et les deux autres bah...du coup j'hésite... Je ne sais pas laquelle des deux préférerait la petite Lilo ? Bah quoi ? Oui okay je suis en froid avec Swann mais moi j'ai quand même envie de faire ma vie avec elle, et elle a une fille nan ? Bon bah voilà, ça m'en fait deux pour le prix d'une.
J'crois bien que je vais partir sur la chambre avec les petits lapins et les dinosaures pour Lilo... Enfin, elle choisira... Oui je sais faudrait que je commence par envoyer un message à Swann ou l'appeler... Je vais y réfléchir, si vous voulez bien m'excuser, je vais profiter de ma piscine... Aaaaah qu'on est bien là...ça aide à poser son esprit...
J'ai commencé à retourner au labo mais je ne fais rien... Don m'a pris par les épaules et m'a dit « Junior, ce soir tu viens chez moi après le boulot », je lui ai répondu « oui papa »... Sauf que « oui papa, oui papa » bah j'y suis allé après m'être lavé hein...
J'ai revu Dina, la sœur de Nina qui est du coup la deuxième belle-fille de Don, vous me suivez toujours ?
Et j'ai enfin rencontré Katrina Caliente...ah ouais ! Je comprends mieux pourquoi Don est avec elle mais je me demande toujours si elle est au courant des infidélités de son copain ? Quoiqu'il en soit, il y avait Nina aussi et je me suis senti mal. En fait, elle voulait juste me parler en tête à tête, alors on a discuté gentiment entre gens civilisés. Elle m'a appris que Swann était en froid avec son frère car après mon départ, ils se sont violemment disputés. Erwin est rentré dans une crise de paranoïa telle que Nina en a été étonnée. Elle était au courant qu'il était un peu parano mais pas à ce point. Pour tout vous dire, selon Erwin je suis un extraterrestre malveillant qui les aurait manipulé lui et Swann car sa sœur est archéologue en Selvadorada et non « chômeuse » à Strangerville. En plus, elle ne lui a jamais parlé de moi. Fin bref, vous voyez le délire ? Quoiqu'il en soit, Nina a calmé Erwin et l'a convaincu de voir un psy, chose qu'il a accepté et il a sa première séance bientôt. Avec un peu de chance, je pourrais bientôt récupérer mon poto quand on lui aura remis les idées en place...
Voilà, c'est parti...je déménage ! C'est samedi, j'ai deux jours pour commencer à aménager ma nouvelle demeure...j'ai tout un tas d'idées toutes plus génialissimes les unes que les autres ! Mais avant ça, je suis invité à manger chez Don ce midi. Je monte à l'étage et je les croise lui et Katrina dans les escaliers.
-Bon Junior...on a loué un camion de déménagement alors la famille Caliente-Lothario vient te filer un coup de main mais tu paieras les burgers même si tu les fais végétariens ! Allez, en voiture Simone !
-Hein... Mais que ? Quoi ?
-Nina a compris que tu déménageais ce week-end alors elle nous a demandé de venir avec elle te filer un coup de main. C'est la dernière fois que tu me fais des cachotteries Junior, on est ami.
-Bah...heu...merci Doni !
Ca alors ! Pour une surprise c'est une surprise ! Je suis tellement content de leur geste ! Bon...ça risque de ne pas être très intéressant pour vous alors je vous reprends quand on aura fini d'accord ?
Bon...on n'a pas eu le temps de tout faire en deux jours. Au boulot je me suis remis d’arrache-pied à ma collection des éléments !
C'est bien, ça m'occupe l'esprit et ça me détend car figurez-vous qu'Erwin a repris contact avec moi et il passe ce soir pour qu'on s'explique. Je suis content et à la fois anxieux. Nina m'a dit de rester zen et que tout se passerait bien. Nous y sommes, le soir, Erwin arrive je le vois en haut de la rue. Vous savez quoi ? J'ai envie de faire comme si rien ne s'était passé, lui montrer que lui et moi on peut toujours être amis.
-Hey ! Je suis content de te voir Erwin !
-Heu...une accolade ? T'es sûr ?
-Bah quoi ? Mon look passoire ne te plaît pu ?
-Bien sûr que si espèce d'andouille russe !
Ouais...premier contact réussi ! Je viens vraiment de vous dire ça ? Punaise...on croirait que j'ai envie de le draguer... On monte sur le toit car mon toit-terrasse est totalement aménagé, pis on y sera bien pour discuter.
Erwin m'explique qu'il a complètement pété les plombs quand il s'est rendu compte de toutes les cachotteries de sa sœur et il a cru que j'étais dans le coup ou alors que j'étais un extraterrestre. Il voit une psy et depuis ça va mieux mais Swann refuse de lui parler après tout le mal qu'il a dit sur moi et comment il s'est comporté avec elle. Haaaan ! Ma Swanni qui me défend ! Je...ok c'est pas le moment.
-Tu sais...ma sœur elle a un sacré caractère quand elle s'y met.
-J'avais remarqué.
-Quand on s'est pris la tête, elle m'a envoyé en pleine figure que de toute façon à part mes babioles extraterrestres je me fichais de tout et de tout le monde. Elle n'a pas bien tord... Je ne savais même pas que ma sœur n'était ni archéologue ni à Selvadorada mais qu'elle était ici dans une chambre d'hôtel ! J'y croyais à ses textos...ça paraissait si vrai... Pourquoi elle s'est inventé une vie comme ça hein ? Et pourquoi qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait un copain ?
-Pour la même raison qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait une fille ni qu'elle avait un frère... Elle me disait qu'elle avait une vie de famille compliquée et qu'elle ne voulait pas en parler. Je suppose qu'elle a rarement été écoutée et qu'elle a cru que j'étais pareil mais moi je demandais que ça de l'écouter... Je t'avoue que d'apprendre comme ça qu'elle était maman, ça m'a fait un de ces chocs ! Qu'elle soit ta sœur aussi mais par rapport à la petite Lilo, ce n'est pas le même choc.
-Franchement, toi qui me parlais de ta sœur et de Dimitri comme quoi c'était mal de sortir avec la sœur de son ami, etc... J'ai vraiment cru que tu te foutais de moi puisque tu sortais avec ma sœur mais bon...tu ne le savais pas... Tu l'aimes vraiment ma sœur ?
-Bah...heu...ouais... C'est la femme de ma vie je te l'ai assez répété. Mais si tu veux pas, je comprends, je n'essaierais pas de la recontacter et...
-C'est bon, me sourit-il. Je le sais que t'en pinces grave pour Swann alors ça me dérange pas...t'es un type bien Sergei, ça change de ses ex.
- « Ses » ?
-Là c'est à elle de t'en parler.
On papote, on papote, Erwin me fait soudainement une mini crise de parano, soit-disant qu'on est écouté...
C'est assez vrai vu que vous, vous êtes là mais lui il ne peut pas vous voir ni vous entendre. Erwin et moi, c'est reparti comme en quatorze ! On s'est réconcilié et pardonné mutuellement même si c'était surtout à lui de se faire pardonner...moi je n'ai rien fait de mal.
Bon...je suis là sur ma chaise et désormais, puisque j'ai la bénédiction d'Erwin...j'ai vraiment envie de recontacter ma Swanni...
Allez, je me lance, un petit message pour ne pas la réveiller... Enfin, petit, petit, il fait quand même dix pages...
Je suis fier de moi.
Je vais aller prendre l'eau deux minutes avant d'aller me coucher. Ah...qu'on est bien Tintin !
Et voilà, une nouvelle journée qui commence !
J'ai bien dormi et en plus j'ai reçu une réponse de Swann me disant qu'elle était d'accord pour qu'on se parle mais qu'elle avait encore besoin d'un peu de temps. Je comprends. Comme ça, moi je vais finir ma maison avec l'aide des Caliente-Lothario qui ne me lâchent pas d'une semelle, je vais achever ma collection et je serais fin prêt pour l'emménagement de Swanni et Lilo ! Bah quoi ? Comment ça je brûle les étapes ? Meuh non...bande de rabat-joie que vous êtes !
Haha ! J'ai mon avant-dernier élément les gars ! Doublé d'une promotion, ouais je me suis ressaisi au boulot après avoir été rétrogradé par Don car je n'étais plus assez concentré pour mon poste et j'en devenais dangereux. Doni est vraiment un chic type, il a fait exactement ce qu'il fallait et me revoilà en selle ! Hiiiiihaaaaa ! Du coup, vous voyez une petite partie de mon bureau avec ma collection presque achevée...
...oui il y a ENCORE et DEJA des papiers par terre, et alors ? C'est mon bureau nan ?
Oh ! Ho ! Les gars ! Ca y'est ! Je suis ému ! Dans ma boîte aux lettres, la factrice a glissé mon dernier élément ! Le plumbolus ! Tatalintiiiiiiin !
C'est qui le meilleur ? C'est Sergei ! C'est qui le plus fort ? C'est Sergei ? C'est qui le patron ? C'est S...Swanni ! Oups, pardon, c'est un message de Swanni... Voilà, admirez ma superbe collection !
C'est fini, ma maison est complètement aménagée. C'est le dernier repas emménagement sur le toit.
Je remercie tout le monde pour leur sacré coup de main !
Don et Katrina nous font une annonce comme quoi ils arrêtent d'être un couple libre pour se consacrer entièrement l'un à l'autre... ah d'accord ! Ils étaient d'accord mutuellement pour se tromper, okay ! Je préfère ça, Katrina n'était donc pas cocue !
Erwin n'est pas venu aidé mais il m'a bien aidé tout de même en m'indiquant que la petite Lilo était fan d'Henry Puffer même si pour l'instant, elle n'a accès qu'aux versions pour bambins. Il m'a parlé des goûts de la petite en matière de couleurs et du coup, j'ai fait sa chambre. J'ai acheté une parure de lit intégrale Henry Puffer et des coussins qui vont avec, j'espère que la petite va bien aimer... Vous voulez une visite complète de la maison ? Ah non désolé, pas maintenant. Pour l'heure...c'est le moment de me préparer pour recevoir Swann, elle vient ce soir pour qu'on discute et mette tout à plat... Souhaitez-moi bonne chance car là, je crois que je vais affronter un dragon...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 3 days ago