Forum Discussion
6 years ago
Meuh non!!! j'avais pas commenter la maj précédente! Mais Sergei ne m'en voudra pas, c'est un mec cool lui (quoi? non je ne fais pas référence à quelqu'un d'autre *sifflote*
La pour le coup, c'était un gros quiproquo XD ! Quelle dispute!
Heureusement, tout est bien qui fini bien :D ! La petite est trop chou et Sergei et Swann sont trop mignon à deux.
Après Nina et le poto, elle a l'air d'être vachement amoureuse la demoiselle :mrgreen: il est quand même un poil "imprévisible" xD !
C'est chouette pour Doni Doni en tout cas avec Kat. C'est une belle bande d'ami en tout cas pour Sergei. Il sait comment s'entourer :D
*sinon, c'est dangereux les bougies sur le matelas ! Non mais oh, pas d'incendie non plus*
La pour le coup, c'était un gros quiproquo XD ! Quelle dispute!
Heureusement, tout est bien qui fini bien :D ! La petite est trop chou et Sergei et Swann sont trop mignon à deux.
Après Nina et le poto, elle a l'air d'être vachement amoureuse la demoiselle :mrgreen: il est quand même un poil "imprévisible" xD !
C'est chouette pour Doni Doni en tout cas avec Kat. C'est une belle bande d'ami en tout cas pour Sergei. Il sait comment s'entourer :D
*sinon, c'est dangereux les bougies sur le matelas ! Non mais oh, pas d'incendie non plus*
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago