Forum Discussion
6 years ago
Jeeeeee crois que je te hais, là, maintenant, tout de suite... :mrgreen: D'abord ses parents (même si, d'après ce que j'ai compris, leurs relations n'étaient pas idylliques ?), et maintenant, Sofya... Je crois que Sergei n'a pas le droit d'être heureux plus de deux semaines :grimace: ! Bouuh... :bawling: Je n'imagine même pas ce que ça doit être... Perdre un frère ou une sœur, et perdre, en plus, un jumeau... J'ai très envie de lui faire un câlin, à Sergei, maintenant... J'espère vraiment que le destin va le laisser tranquille pendant un moment au niveau des pertes, après la disparition de (presque) toute sa famille... Heureusement, il a pu récupérer Sasha, mais ça n'enlève en rien la peine, bien au contraire... Cette petite sera le constant rappel de sa sœur :cry: ... NON. Ne pleurons pas !! Souhaitons tout le bonheur possible pour le futur des Baranovski... Ils en auront besoin... :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 47 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago