Forum Discussion
8 years ago
Me voilà avec la suite du NSBC, Menthol et Andrew n'en ont fait qu'à leur tête pour la fin de ce chapitre, j'aurais bien aimé avoir une piscine et des barrières pour leur montrer qu'il ne faut pas m'énerver :joy:
Génération Menthe
Chapitre 07
Retrouvons donc Menthol et Andrew qui viennent d'arriver à Granite Falls
Et qui découvrent leur résidence
Pour finalement se diriger vers le lac
Où Menthol s'est fait accostée par une bien étrange personne ...
... qui la suivit durant toute sa randonnée
Menthol en profita pour récupérer des échantillons d'ADN de plante
Et jouèrent ensuite à des jeux
Ils passèrent le este de la soirée près du feu (bon, plus proche l'un de l'autre que du feu mais quand même)
Et finirent par aller se coucher. Menthol ne trouvais pas le sommeil à cause des moustiques
Le lendemain, Menthol parti explorer la forêt avec Andrew, il passèrent d'abord devant la grande statue (on dirait que ça les intéresse beaucoup hein :D )
Malheureusement, ils se perdirent en forêt et passèrent 4 heures à errer avant de trouver leur chemin (Note : ne pas offenser la statue)
De retour à leur résidence ils passèrent l'après-midi à ne rien faire ...
... où presque !
Le jour du départ, Andrew amena Menthol devant la rivière, et la demanda en mariage !
Andrew porta Menthol jusqu'à la voiture, direction Brindelton Bay !
Voilà pour ce chapitre, j'ai plein d'idée en tête, et j'ai tellement hâte de pouvoir vous présenter les prochains chapitre ! En particulier le 14 et le 15 ! J'ai prévu de faire une très longue histoire avec mon NSBC, je suis obligé d'augmenter leur durée de vie pour y arriver ;)
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Bonne soirée à vous !
Génération Menthe
Chapitre 07
Retrouvons donc Menthol et Andrew qui viennent d'arriver à Granite Falls
Et qui découvrent leur résidence
Pour finalement se diriger vers le lac
Où Menthol s'est fait accostée par une bien étrange personne ...
... qui la suivit durant toute sa randonnée
Menthol en profita pour récupérer des échantillons d'ADN de plante
Et jouèrent ensuite à des jeux
Ils passèrent le este de la soirée près du feu (bon, plus proche l'un de l'autre que du feu mais quand même)
Et finirent par aller se coucher. Menthol ne trouvais pas le sommeil à cause des moustiques
Le lendemain, Menthol parti explorer la forêt avec Andrew, il passèrent d'abord devant la grande statue (on dirait que ça les intéresse beaucoup hein :D )
Malheureusement, ils se perdirent en forêt et passèrent 4 heures à errer avant de trouver leur chemin (Note : ne pas offenser la statue)
De retour à leur résidence ils passèrent l'après-midi à ne rien faire ...
... où presque !
Le jour du départ, Andrew amena Menthol devant la rivière, et la demanda en mariage !
Andrew porta Menthol jusqu'à la voiture, direction Brindelton Bay !
Voilà pour ce chapitre, j'ai plein d'idée en tête, et j'ai tellement hâte de pouvoir vous présenter les prochains chapitre ! En particulier le 14 et le 15 ! J'ai prévu de faire une très longue histoire avec mon NSBC, je suis obligé d'augmenter leur durée de vie pour y arriver ;)
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Bonne soirée à vous !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago