Forum Discussion
8 years ago
En effet elle a plutôt apprécié ce week end @Snezhkaia !
Oui ! @Floreliia ils sont super ensemble :)
Génération Menthe
Chapitre 08
Retrouvons Menthol chez elle, qui appelle ses parents et Jaime pour leur apprendre la nouvelle !
j'ai modifié la maison, alors si vous voulez voir, je mets les plans en spoiler :)
Menthol est ensuite allée au festival des épices avec Suprya, et lui à également annoncé la nouvelle !
Menthol a ensuite essayé la machine à bulle
Le lendemain Menthol et sa mère se sont rendu à un magasin pour trouver la robe parfaite !
Elles attendaient également Jaime mais celui-ci fit savoir à Menthol qu'il ne pouvais pas venir immédiatement ...
Menthol entra dans le magasin et flasha sur la première robe qu'elle vit ! Elle passa tout de suite en caisse bien qu'elle ne plaisait pas à sa mère qui la trouvait plus adaptée pour un témoin ...
Jaime rejoignit Menthol et sa mère au lieu prévu pour le mariage, que Menthol adorait !
Sa mère et Jaime était très heureux pour elle !
Jaime emmena ensuite Menthol chez le fleuriste pour commander les fleurs,
Avant de passer une soirée au bowling avec Suprya
Malheureusement, Menthol n'était pas vraiment douée :D
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! En spoiler, je vous mets encore deux screen de Dobby, je l'aime trop ce chien :love:
Oui ! @Floreliia ils sont super ensemble :)
Génération Menthe
Chapitre 08
Retrouvons Menthol chez elle, qui appelle ses parents et Jaime pour leur apprendre la nouvelle !
j'ai modifié la maison, alors si vous voulez voir, je mets les plans en spoiler :)
Menthol est ensuite allée au festival des épices avec Suprya, et lui à également annoncé la nouvelle !
Menthol a ensuite essayé la machine à bulle
Le lendemain Menthol et sa mère se sont rendu à un magasin pour trouver la robe parfaite !
Elles attendaient également Jaime mais celui-ci fit savoir à Menthol qu'il ne pouvais pas venir immédiatement ...
Menthol entra dans le magasin et flasha sur la première robe qu'elle vit ! Elle passa tout de suite en caisse bien qu'elle ne plaisait pas à sa mère qui la trouvait plus adaptée pour un témoin ...
Jaime rejoignit Menthol et sa mère au lieu prévu pour le mariage, que Menthol adorait !
Sa mère et Jaime était très heureux pour elle !
Jaime emmena ensuite Menthol chez le fleuriste pour commander les fleurs,
Avant de passer une soirée au bowling avec Suprya
Malheureusement, Menthol n'était pas vraiment douée :D
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! En spoiler, je vous mets encore deux screen de Dobby, je l'aime trop ce chien :love:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago