Forum Discussion
8 years ago
@katnat2 : Merci c'est gentil :blush: <3
@UnPoulpeetDesChats : C'est pas grave va, c'était juste pour te taquiner un peu o:)
@Lamé : Voui je suis trop faible quand il s'agit de mes sims... :( :p
J'espère aller loin oui, même si ça doit me prendre 20 ans ! :mrgreen:
@sirhc59 : Tout à fait, c'est fou quand même :sweat_smile:
J'ai quelques screens d'avance donc je vous poste une suite maintenant :)
.1.
Citronnelle revenait souvent du lycée comme si le ciel lui était tombé sur la tête
En faite, ses camarades se moquaient d'elle à cause de ses courbes généreuses et de son intelligence. Heureusement, il y en avait un qui n'était pas comme ça : Romain.
Un jour il est venu frapper à sa porte pour voir si elle allait bien
- Faut pas les écouter c'est tous des idiots. Moi j'te trouve géniale et très jolie.
Et hop, tout de suite Citronnelle retrouvait son sourire. Elle était tellement contente que...
Bien que surpris, Romain était heureux que Citronnelle l'embrasse. Ca faisait longtemps qu'il essayait de se rapprocher d'elle, mais il n'a jamais osé.
Très rapidement, Grenadine a fait la connaissance du copain de sa fille, chose qu'elle n'aurait jamais cru vivre un jour tant sa fille était solitaire.
Elle le trouvait charmant !
Mais ils n'ont pas pu profiter l'un de l'autre très longtemps parce que l'anniversaire de Citronnelle est arrivée très vite
Dès le lendemain, elle s'est engagée dans la carrière Astronaute (qu'elle a commencé au niveau3) et comme première tâche à accomplir, il fallait qu'elle aille à la salle de sport pour se muscler un peu. Autant vous dire que c'était drôle de la voir suer :mrgreen:
Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire de Grenadine
Il y a eu un décès durant la fête (notez qu'il est mort avec des écouteurs dans les oreilles...)
Mais également le mariage tant attendu de Grenadine et Curtis. Ce dernier ayant déjà un âge bien avancé, le couple n'a pas voulu perdre une minute de plus
et c'est ainsi que Curtis et Grenadine vivaient des jours heureux, fait d'art et de câlins
Caleb, le père de Citronnelle, venait souvent voir sa fille. Il s'entendait d'ailleurs très bien avec Curtis
Romain, qui était devenu jeune adulte, a vite emménagé pour être auprès de sa chère et tendre. Celle-çi se consacrait en grande partie à sa fusée mais Romain ne lui en voulait pas. C'était son rêve et jamais il ne voudrait l'empêcher de vivre son rêve...
Et puis, ça leur arrivait de passer un moment tout les deux, allongés dans l'herbe à contempler le ciel
Son premier voyage dans l'espace, Citronnelle voulait le vivre avec son amoureux. Ils étaient très excité à l'idée d'aller dans l'espace
Et puis, tant qu'à être rien que tout les deux, autant en profiter à fond
Sauf qu'ils ont oublié un tout petit détail, qui va avoir des conséquences
Et oui, Citronnelle attendait un mini Romain (ou une mini Citronnelle)
Elle a profité du petit déjeuner en famille pour annoncer l'heureuse nouvelle
Ils étaient tous surpris mais très content de l'arrivée de ce bébé
y compris Chlorophylle et Don, qui continuait à veiller sur leur descendance
et en profitais pour s'amuser un peu
Les mois passèrent et même enceinte, Citronnelle continuait à bricoler sur sa fusée et à aller dans l'espace
Romain avait entendu dire qu'un Festival Geek avait lieu à San Myshuno, il a donc proposé à Citronnelle d'y aller.
Ils ont fait pleins de photos avec leurs super-héros préférés
et ils ont travaillé sur la fusée qui était sur place
Mais Romain ne voulait pas que Citronnelle se fatigue trop, alors après avoir posé tendrement les mains sur le ventre de sa chérie pour sentir le bébé déjà bien remuant, il fit ce qu'il avait prévu de faire
Citronnelle ne s'attendait pas à cette demande. Comment pouvait-il lui demander de l'épouser alors qu'elle ne vivait que pour sa fusée ? Il ne pouvait pas être un homme comblé avec elle... Et pourtant il était à genou face à elle, les yeux pleins d'espoir.
Elle l'aimait c'était une certitude, mais à sa façon.
C'est les larmes aux yeux qu'elle a prononcé le Oui tant attendu
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer... (préparez vos mouchoirs mesdames... :cry: )
Un matin pendant le petit-déjeuner, Curtis ne se sentait pas bien
Il tomba à terre sous les yeux horrifiés de Grenadine
Romain, qui avait entendu un cri descendit à la cuisine. Il ne s'attendait pas à assister à ce spectacle
Grenadine a essayé de supplier la Faucheuse, mais elle n'a pas cédé cette petite *veuillez insérer un nom d'oiseau de votre choix*
Au même moment à l'étage, Citronnelle perdait les eaux
Grenadine était trop bouleversé pour aller à la maternité, Citronnelle et Romain y sont donc allé rien qu'à deux
La sage-femme n'était pas super douée
Mais le petit bout de chou a fini par pointer le bout de son nez
Ils avaient décidé d'appeler leur fils Silver
Bilan de l'évolution de Grenadine :
Avoir un seul enfant : Terminé
Laissé quelqu'un devant l'arche : Terminé
Se marier en étant une personne âgée : Terminé
Carrière politique : Terminé
Aspiration romantique en série : Terminé
Bilan de l'évolution de Citronnelle
10 sculptures en étant ado : Terminé
Niveau Fuséologie : 9/10
Niveau Bricolage : 7/10
Construire une fusée : Non Terminé
Aller sur Sixam : Non Terminé
Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Non Terminé
Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
Ne peut pas se marier avant leur mort : Non Terminé
Carrière Astronaute : 5/10
Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4
Voilà, je n'ai pas pu jouer longtemps avec Curtis, j'aurais bien aimé que Grenadine puisse profiter un peu plus de sa présence mais la Faucheuse a pas voulu :cry:
Sinon pour le petit Silver, chez moi il est bambin et je peux vous dire qu'il est absolument troooop mignon !!! :love: :love: :love:
Je crois que s'il reste aussi mignon plus tard, mon héritière sera un héritier :tongue:
@UnPoulpeetDesChats : C'est pas grave va, c'était juste pour te taquiner un peu o:)
@Lamé : Voui je suis trop faible quand il s'agit de mes sims... :( :p
J'espère aller loin oui, même si ça doit me prendre 20 ans ! :mrgreen:
@sirhc59 : Tout à fait, c'est fou quand même :sweat_smile:
J'ai quelques screens d'avance donc je vous poste une suite maintenant :)
Citronnelle revenait souvent du lycée comme si le ciel lui était tombé sur la tête
En faite, ses camarades se moquaient d'elle à cause de ses courbes généreuses et de son intelligence. Heureusement, il y en avait un qui n'était pas comme ça : Romain.
Un jour il est venu frapper à sa porte pour voir si elle allait bien
- Faut pas les écouter c'est tous des idiots. Moi j'te trouve géniale et très jolie.
Et hop, tout de suite Citronnelle retrouvait son sourire. Elle était tellement contente que...
Bien que surpris, Romain était heureux que Citronnelle l'embrasse. Ca faisait longtemps qu'il essayait de se rapprocher d'elle, mais il n'a jamais osé.
Très rapidement, Grenadine a fait la connaissance du copain de sa fille, chose qu'elle n'aurait jamais cru vivre un jour tant sa fille était solitaire.
Elle le trouvait charmant !
Mais ils n'ont pas pu profiter l'un de l'autre très longtemps parce que l'anniversaire de Citronnelle est arrivée très vite
Dès le lendemain, elle s'est engagée dans la carrière Astronaute (qu'elle a commencé au niveau3) et comme première tâche à accomplir, il fallait qu'elle aille à la salle de sport pour se muscler un peu. Autant vous dire que c'était drôle de la voir suer :mrgreen:
Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire de Grenadine
Il y a eu un décès durant la fête (notez qu'il est mort avec des écouteurs dans les oreilles...)
Mais également le mariage tant attendu de Grenadine et Curtis. Ce dernier ayant déjà un âge bien avancé, le couple n'a pas voulu perdre une minute de plus
et c'est ainsi que Curtis et Grenadine vivaient des jours heureux, fait d'art et de câlins
Caleb, le père de Citronnelle, venait souvent voir sa fille. Il s'entendait d'ailleurs très bien avec Curtis
Romain, qui était devenu jeune adulte, a vite emménagé pour être auprès de sa chère et tendre. Celle-çi se consacrait en grande partie à sa fusée mais Romain ne lui en voulait pas. C'était son rêve et jamais il ne voudrait l'empêcher de vivre son rêve...
Et puis, ça leur arrivait de passer un moment tout les deux, allongés dans l'herbe à contempler le ciel
Son premier voyage dans l'espace, Citronnelle voulait le vivre avec son amoureux. Ils étaient très excité à l'idée d'aller dans l'espace
Et puis, tant qu'à être rien que tout les deux, autant en profiter à fond
Sauf qu'ils ont oublié un tout petit détail, qui va avoir des conséquences
Et oui, Citronnelle attendait un mini Romain (ou une mini Citronnelle)
Elle a profité du petit déjeuner en famille pour annoncer l'heureuse nouvelle
Ils étaient tous surpris mais très content de l'arrivée de ce bébé
y compris Chlorophylle et Don, qui continuait à veiller sur leur descendance
et en profitais pour s'amuser un peu
Les mois passèrent et même enceinte, Citronnelle continuait à bricoler sur sa fusée et à aller dans l'espace
Romain avait entendu dire qu'un Festival Geek avait lieu à San Myshuno, il a donc proposé à Citronnelle d'y aller.
Ils ont fait pleins de photos avec leurs super-héros préférés
et ils ont travaillé sur la fusée qui était sur place
Mais Romain ne voulait pas que Citronnelle se fatigue trop, alors après avoir posé tendrement les mains sur le ventre de sa chérie pour sentir le bébé déjà bien remuant, il fit ce qu'il avait prévu de faire
Citronnelle ne s'attendait pas à cette demande. Comment pouvait-il lui demander de l'épouser alors qu'elle ne vivait que pour sa fusée ? Il ne pouvait pas être un homme comblé avec elle... Et pourtant il était à genou face à elle, les yeux pleins d'espoir.
Elle l'aimait c'était une certitude, mais à sa façon.
C'est les larmes aux yeux qu'elle a prononcé le Oui tant attendu
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer... (préparez vos mouchoirs mesdames... :cry: )
Un matin pendant le petit-déjeuner, Curtis ne se sentait pas bien
Il tomba à terre sous les yeux horrifiés de Grenadine
Romain, qui avait entendu un cri descendit à la cuisine. Il ne s'attendait pas à assister à ce spectacle
Grenadine a essayé de supplier la Faucheuse, mais elle n'a pas cédé cette petite *veuillez insérer un nom d'oiseau de votre choix*
Au même moment à l'étage, Citronnelle perdait les eaux
Grenadine était trop bouleversé pour aller à la maternité, Citronnelle et Romain y sont donc allé rien qu'à deux
La sage-femme n'était pas super douée
Mais le petit bout de chou a fini par pointer le bout de son nez
Ils avaient décidé d'appeler leur fils Silver
Bilan de l'évolution de Grenadine :
Avoir un seul enfant : Terminé
Laissé quelqu'un devant l'arche : Terminé
Se marier en étant une personne âgée : Terminé
Carrière politique : Terminé
Aspiration romantique en série : Terminé
Bilan de l'évolution de Citronnelle
10 sculptures en étant ado : Terminé
Niveau Fuséologie : 9/10
Niveau Bricolage : 7/10
Construire une fusée : Non Terminé
Aller sur Sixam : Non Terminé
Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Non Terminé
Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
Ne peut pas se marier avant leur mort : Non Terminé
Carrière Astronaute : 5/10
Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4
Voilà, je n'ai pas pu jouer longtemps avec Curtis, j'aurais bien aimé que Grenadine puisse profiter un peu plus de sa présence mais la Faucheuse a pas voulu :cry:
Sinon pour le petit Silver, chez moi il est bambin et je peux vous dire qu'il est absolument troooop mignon !!! :love: :love: :love:
Je crois que s'il reste aussi mignon plus tard, mon héritière sera un héritier :tongue:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 8 hours ago