Forum Discussion
8 years ago
@Blue8white moi, ma parade, c'est le mod no fatness/no muscles (qui est sur ModTheSims). Parce que lorsque je choisis une corpulence pour un personnage, j'aime bien qu'il la garde (plus pratique pour les histoires). Je l'ai installé quand j'ai vu les dégâts sur Cédric, le père de Dam's. Il est bâti comme Mister Univers ... c'est d'un moche XD (bon, y'en a qui aiment, mais moi pas :sweat_smile: ) Au moins, maintenant, ils peuvent manger/faire du sport comme ils veulent, ils gardent leur morphologie : maigre, "standart" (arg ... je n'aime pas le mot, mais je ne vois pas quoi dire d'autres) et rond (voire très très rond).
Si je ne faisais que du gameplay, j'avoue que je m'en passerais et que je ferais comme vous à trouver des astuces, mais dans mes parties mises en scène, c'est pratique et ça me fait gagner du temps.
Si je ne faisais que du gameplay, j'avoue que je m'en passerais et que je ferais comme vous à trouver des astuces, mais dans mes parties mises en scène, c'est pratique et ça me fait gagner du temps.