Forum Discussion
8 years ago
Aujourd'hui, deux anniversaires pour le prix d'un ! C'est Aurélie qui a soufflé ses bougies la première
Puis ce fut au tour de Violine
Elle s'est d'ailleurs empressée d'embrasser fougueusement son chéri
Même jeune adulte, elle est toujours aussi spontanée et fonceuse. Elle a décidé de peaufiner son look, voyez par vous même...
Elle a démissionné de son poste au resto, et vu qu'elle a assuré aux examens elle a été rapidement embauché à l'hôpital en tant qu'assistante médicale. Mais elle ne commencait que dans deux jours. Alors elle en a profité au maximum
Ils étaient tous jus de fruitisé, au point que durant la soirée Samuel a demandé Violine en mariage
Ne se prenant pas au sérieux, elle a dit oui en prenant la fausse bague que Samuel lui offrait
Après ça, toute la bande est allée aux Falaises. Au programme : baignade dans le plus simple appareil
Pique-nique improvisé
Et poussant à fond le délire, Violine et Samuel ont organisé une fausse cérémonie de mariage, l'un de leurs amis se proposant comme curé
La nuit de noces s'est passé dans un buisson...
Le lendemain matin au réveil, Violine portait toujours la bague de Samuel
Paniquée, elle se souvint de la soirée de la veille. Est-ce qu'ils étaient vraiment mariés ?
Après avoir réveillé Samuel, elle décida d'appeler ses amis. Elle apprit que celui qui les avait "marié" avait une licence de mariage.
Elle et Samuel sont donc officiellement mariés.
Passé la surprise, ils se dirent que c'était pas plus mal, après tout ils s'aimaient depuis longtemps et le mariage était dans leurs projets depuis un moment.
Mais il fallait annoncer la nouvelle à Silver et Aurélie. Violine l'a annoncé à son père :
- Marié ?! Mais enfin Violine tout ça va beaucoup trop vite ! Ta mère et moi auriont aimé un mariage plus... traditionnel. Et surtout on aurait aimé être là !
- Crois-moi papa tu n'aurais pas voulu être là hier.
Il n'a pas insisté, le bonheur de sa fille chérie passait avant tout et si elle était heureuse comme ça...
Samuel et Silver ont ensuite annoncé la nouvelle à Aurélie et après avoir promis de rendre Violine heureuse, qu'il l'aimait plus que tout et que jamais il ne lui ferait du mal, Aurélie a fini par approuver cette union peu conventionnelle
Ce fut au tour de Purple de tomber amoureuse
Et comme si la famille n'était pas assez grande, Silver décida d'adopter un gros toutou adorable qu'il prénomma Woody. Violine en était complètement gaga
Pendant que ses maîtres dormaient, Woody montait la garde
Et quand il rencontra Romain, il ne broncha pas
Aurélie a fait la connaissance des aliens
Elle en fut toute chamboulée
De son côté, Violine décida sur un autre coup de tête que prendre son envol avec Samuel serait vraiment génial. Elle adorait sa famille mais l'idée de fonder la sienne l'emballait. Elle trouva une maison pas trop chère à Brindleton Bay
Pas chère car elle était plus ou moins... vide
Violine s'en fichait, elle allait bien gagner sa vie alors la maison sera rapidement remplie
Mais Samuel était moins emballé
- Mais chérie... on s'est fait arnaquer !
- Dis pas n'importe quoi elle est parfaite cette maison ! Y'a personne autour, le paysage est splendide que demander de plus ?!
- Des meubles peut être !
- Pff quel rabat-joie.
Le lendemain, Violine se rendit à l'hopital pour sa première journée
Les patients étaient tous très gentils, même si certains étaient de vrais petites natures...
Mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Bien que marié et adulte, Violine n'en oublia pas pour autant les sorties
Samuel lui, ne venait jamais. Il avait passé l'âge des sorties entre potes et son travail dans les réseaux sociaux lui prenait tout son temps
Alors avec Violine ils se disputaient de plus en plus
- Tu te comportes comme un ptit vieux à la retraite !
- Et toi comme une ado qui ne pense qu'à s'amuser ! Entre le boulot et les sorties, je te vois jamais !
- Quand j'te propose de venir tu dis toujours non ! T'as qu'à te décoincer un peu !
Les disputes finissaient par une réconciliation sous la couette
Mais au bout d'un moment, même ça ne suffisait plus à calmer les disputes
Au travail par contre tout allait bien. Violine avait déjà eu une promotion, elle était maintenant technologue médicale.
Elle aimait faire des analyses
Mais par dessus tout, elle aimait s'occuper des enfants
Ils étaint si adorables... ça lui donnait envie d'en avoir. Mais avec Samuel ? Ca c'était moins sûr... elle ne comprenait pas pourquoi il se comportait comme ça. Elle ne faisait rien de mal ! Et puis il ne voulait jamais rien faire... à part passer son temps devant son pc, il ne faisait rien d'autre.
Un matin, une énième dispute fit basculer le monde de Violine
- Tu m'énerves à la fin ! De toute façon notre mariage ne représente rien à mes yeux !
- Ca tombe bien parce qu'à mes yeux non plus ! T'es qu'une égoïste !
- Si t'es pas content je te retiens pas ! La porte est grande ouverte !
- Parfait je m'en vais. Toi et moi c'est terminé.
Samuel a quitté la pièce et s'est dirigé vers la chambre pour prendre ses affaires.
Violine est resté dans la cuisine, elle n'avait plus rien à lui dire. Elle serait plus heureuse et plus libre en étant célibataire.
Ce même jour au travail elle avait l'impression de renaître. Elle se sentait plus légère
au point d'avoir gagner une nouvelle promotion
Elle pouvait enfin s'amuser sans que personne ne lui reproche
Ce jour là, elle se saisit du micro pour raconter des blagues aux gens présents. Les débuts furent timide
Mais à la fin, tout le monde applaudit. Violine venait de se trouver une nouvelle passion.
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences
- Danse : Terminé
- Cuisine : 7/10
- Logique : 4/10
- Bricolage : 2/10
- Guitare : 5/10
- Comédie : 5/10
- Charisme : 5/10
Divorcer et se remarier avec le même sims : En cours
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Aspiration Sims aux multiples talents : 3/4
Carrières :
- Employée de fast-food : Terminé
- Médecine : 5/10
- Artiste : Pas commencé
Je n'avais pas l'intention de faire déménager Violine et Samuel tout de suite car je voulais garder les urnes de Silver et Aurélie quand ils seraient morts, mais avec la nouvelle màj ils n'apparaîtront plus au bout d'un moment donc ça ne servait à rien d'attendre :sweat:
Et est-ce que vous voulez que je met Prune et Purple dans la galerie ? :)