Forum Discussion
8 years ago
@Lamé : o:)
.12.
On commence ce compte-rendu avec Selina.
Selina ?! Mais c'est qui ?
Selina, c'est elle
La nouvelle petite chérie de Violine
N'est-elle pas trop mignonne ?
Elle adore les câlins
Mais comme sa maîtresse, elle aime vadrouiller un peu partout
Des fois elle ne revient pas de la nuit, même pas pour manger.
Dans ces moments-là, Violine se demandait comment elle se nourrissait
D'ailleurs, Selina n'est pas la seule nouvelle dans cette maison, si vous voyez ce que je veux dire...
Et oui, Violine attendait un bébé. De Samuel. Qui n'est pas au courant. Et qui ne le sera pas.
Pas question qu'il lui donne encore des leçons de morale ! Elle peut très bien se débrouiller sans lui.
Elle est allée annoncer la nouvelle à ses parents
- C'est génial ma chérie ! Samuel doit être aux anges aussi.
- Euh... je dois vous avouer un truc. Samuel et moi avons divorcé. Il est pas au courant pour le bébé.
- Quoi ?!
- Mais... qu'est-ce qui s'est passé ?
- Lui et moi on est pas compatible. Vous inquiètez pas, je gère très bien toute seule !
Silver et Aurélie n'ont rien ajouté, leur fille a toujours été comme ça et elle ne changera certainement jamais.
Après que Silver ai touché le bébé
Violine s'est entrainé à raconter des blagues
Prune était vachement enthousiaste
Purple aussi
Mais bon, elles ne sont pas objectives. Tout ce que leur grande soeur faisait c'était bien.
Les mois passèrent et le ventre de Violine grossissait. Les douleurs dorsales et la fatigue commencaient à se faire sentir
Impossible pour elle d'aller faire la fête dans cet état.
Heureusement que sa petite chérie était là pour lui remonter le moral
ou pour faire des dégâts
ou pour se pavaner sur la commode
Le grand jour finit par arriver
C'est Silver qui a accompagné sa fille à l'hôpital
Sa collègue n'était vraiment pas douée...
Après avoir remis le coeur de Violine en place, elle l'aidaenfin à accoucher
Une petite Orangeade vit le jour ! (J'adore le regard de Violine sur cette photo <3 )
Silver et Aurélie sont rapidement venu pour voir leur petite-fille
Entre deux bêtises, Selina veillait sur sa petite humaine
qui était... assez pénible
Au travail, pendant que Violine faisait des analyses elle eue la surprise de voir sa tante Onyx enceinte, dans la file d'attente
Celle-çi s'inquiètait car depuis qu'elle était enceinte, elle se sentait très mal. Un bilan complet plus tard
Violine ne détecta rien d'alarmant ni pour Onyx, ni pour son bébé.
Quelques semaines plus tard, elle a accouché d'un petit garçon prénommé François. Onyx avait appelé Violine, paniquée
- Faut que tu viennes vite ! Y'a un problème avec le bébé !
Arrivé sur place, Violine fut surprise en voyant le bébé
- Tu n'aurais pas fait des galipettes avec un alien toi ?
- Non ! Je m'en serais souvenu sinon.
- Alors ils ont du t'enlever et t'effacer la mémoire après t'avoir... mis enceinte.
Bien qu'alien, le bébé était en bonne santé
De son côté, Orangeade était toujours aussi pénible
Sans compter Selina qui profitait que Violine ai le dos tourné pour faire des bêtises
Mais elle savait se faire pardonner cette petite coquine
Le temps passait et un beau jour, Orangeade devint une petite bambinette
Son caractère n'avait pas changé, elle était toujours aussi difficile à satisfaire
Et Violine, bien qu'ayant été promu
et reconnu dans son métier
elle avait de plus en plus de mal à gérer seule
Jour et nuit Orangeade demandait de l'attention, même quand Selina était avec elle
Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie s'amuser. Quand sa soeur lui proposait d'aller faire la fête, elle refusait
Elle ne voulait pas laisser sa fille pour aller danser.
Dans ces moments là, elle pensait à Samuel. Samuel... qu'est-ce qu'il pouvait bien devenir ? Elle n'en savait rien.
Il lui manquait... même si elle ne l'avouerait jamais.
Un jour au travail, elle reçue un coup de fil de son père. Aurélie était décédée...
Elle quitta l'hopital, alla chercher sa fille et prit la route vers Magnolia Promenade.
Elle pleura toutes les larmes de son corps en voyant la tombe de sa mère, entourée de ses ancêtres
Pendant qu'Orangeade jouait avec Woody
Elle trouva son père dans la salle de sport. Depuis toujours c'était son refuge...
Après avoir consoler son père comme elle pu, ils descendirent discuter dans le séjour évoquant les bons souvenirs avec Aurélie. Puis, Silver évoqua Orangeade... et Samuel
- Tu devrais lui dire qu'il a une fille, la vie est trop courte chérie. On ne sait jamais ce qu'elle nous réserve.
- Oui papa... je... je vais y penser.
Prune et Purple étant sortie pour se changer les idées, Violine décida d'emmener son père chez elle.
Pendant qu'elle préparait à manger, elle entendait son père et sa fille babiller
Le soir même en couchant sa fille, elle prit sa décision. Elle allait retrouver Samuel.
Bilan de l'évolution de Violine
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences
- Danse : Terminé
- Cuisine : 8/10
- Logique : 6/10
- Bricolage : 3/10
- Guitare : 5/10
- Comédie : 6/10
- Charisme : 6/10
- Education : 5/10
J'ajoute la compétence Education, qui grimpe vite et qui prendra la place d'une autre si j'avance pas o:)
Divorcer et se remarier avec le même sims : En cours
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Aspiration Sims aux multiples talents : 3/4
Carrières :
- Employée de fast-food : Terminé
- Médecine : 6/10
- Artiste : Pas commencé
On commence ce compte-rendu avec Selina.
Selina ?! Mais c'est qui ?
Selina, c'est elle
La nouvelle petite chérie de Violine
N'est-elle pas trop mignonne ?
Elle adore les câlins
Mais comme sa maîtresse, elle aime vadrouiller un peu partout
Des fois elle ne revient pas de la nuit, même pas pour manger.
Dans ces moments-là, Violine se demandait comment elle se nourrissait
D'ailleurs, Selina n'est pas la seule nouvelle dans cette maison, si vous voyez ce que je veux dire...
Et oui, Violine attendait un bébé. De Samuel. Qui n'est pas au courant. Et qui ne le sera pas.
Pas question qu'il lui donne encore des leçons de morale ! Elle peut très bien se débrouiller sans lui.
Elle est allée annoncer la nouvelle à ses parents
- C'est génial ma chérie ! Samuel doit être aux anges aussi.
- Euh... je dois vous avouer un truc. Samuel et moi avons divorcé. Il est pas au courant pour le bébé.
- Quoi ?!
- Mais... qu'est-ce qui s'est passé ?
- Lui et moi on est pas compatible. Vous inquiètez pas, je gère très bien toute seule !
Silver et Aurélie n'ont rien ajouté, leur fille a toujours été comme ça et elle ne changera certainement jamais.
Après que Silver ai touché le bébé
Violine s'est entrainé à raconter des blagues
Prune était vachement enthousiaste
Purple aussi
Mais bon, elles ne sont pas objectives. Tout ce que leur grande soeur faisait c'était bien.
Les mois passèrent et le ventre de Violine grossissait. Les douleurs dorsales et la fatigue commencaient à se faire sentir
Impossible pour elle d'aller faire la fête dans cet état.
Heureusement que sa petite chérie était là pour lui remonter le moral
ou pour faire des dégâts
ou pour se pavaner sur la commode
Le grand jour finit par arriver
C'est Silver qui a accompagné sa fille à l'hôpital
Sa collègue n'était vraiment pas douée...
Après avoir remis le coeur de Violine en place, elle l'aida
Une petite Orangeade vit le jour ! (J'adore le regard de Violine sur cette photo <3 )
Silver et Aurélie sont rapidement venu pour voir leur petite-fille
Entre deux bêtises, Selina veillait sur sa petite humaine
qui était... assez pénible
Au travail, pendant que Violine faisait des analyses elle eue la surprise de voir sa tante Onyx enceinte, dans la file d'attente
Celle-çi s'inquiètait car depuis qu'elle était enceinte, elle se sentait très mal. Un bilan complet plus tard
Violine ne détecta rien d'alarmant ni pour Onyx, ni pour son bébé.
Quelques semaines plus tard, elle a accouché d'un petit garçon prénommé François. Onyx avait appelé Violine, paniquée
- Faut que tu viennes vite ! Y'a un problème avec le bébé !
Arrivé sur place, Violine fut surprise en voyant le bébé
- Tu n'aurais pas fait des galipettes avec un alien toi ?
- Non ! Je m'en serais souvenu sinon.
- Alors ils ont du t'enlever et t'effacer la mémoire après t'avoir... mis enceinte.
Bien qu'alien, le bébé était en bonne santé
De son côté, Orangeade était toujours aussi pénible
Sans compter Selina qui profitait que Violine ai le dos tourné pour faire des bêtises
Mais elle savait se faire pardonner cette petite coquine
Le temps passait et un beau jour, Orangeade devint une petite bambinette
Son caractère n'avait pas changé, elle était toujours aussi difficile à satisfaire
Et Violine, bien qu'ayant été promu
et reconnu dans son métier
elle avait de plus en plus de mal à gérer seule
Jour et nuit Orangeade demandait de l'attention, même quand Selina était avec elle
Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie s'amuser. Quand sa soeur lui proposait d'aller faire la fête, elle refusait
Elle ne voulait pas laisser sa fille pour aller danser.
Dans ces moments là, elle pensait à Samuel. Samuel... qu'est-ce qu'il pouvait bien devenir ? Elle n'en savait rien.
Il lui manquait... même si elle ne l'avouerait jamais.
Un jour au travail, elle reçue un coup de fil de son père. Aurélie était décédée...
Elle quitta l'hopital, alla chercher sa fille et prit la route vers Magnolia Promenade.
Elle pleura toutes les larmes de son corps en voyant la tombe de sa mère, entourée de ses ancêtres
Pendant qu'Orangeade jouait avec Woody
Elle trouva son père dans la salle de sport. Depuis toujours c'était son refuge...
Après avoir consoler son père comme elle pu, ils descendirent discuter dans le séjour évoquant les bons souvenirs avec Aurélie. Puis, Silver évoqua Orangeade... et Samuel
- Tu devrais lui dire qu'il a une fille, la vie est trop courte chérie. On ne sait jamais ce qu'elle nous réserve.
- Oui papa... je... je vais y penser.
Prune et Purple étant sortie pour se changer les idées, Violine décida d'emmener son père chez elle.
Pendant qu'elle préparait à manger, elle entendait son père et sa fille babiller
Le soir même en couchant sa fille, elle prit sa décision. Elle allait retrouver Samuel.
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences
- Danse : Terminé
- Cuisine : 8/10
- Logique : 6/10
- Bricolage : 3/10
- Guitare : 5/10
- Comédie : 6/10
- Charisme : 6/10
- Education : 5/10
J'ajoute la compétence Education, qui grimpe vite et qui prendra la place d'une autre si j'avance pas o:)
Divorcer et se remarier avec le même sims : En cours
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Aspiration Sims aux multiples talents : 3/4
Carrières :
- Employée de fast-food : Terminé
- Médecine : 6/10
- Artiste : Pas commencé