Forum Discussion
8 years ago
C'était toujours aussi rock'n'roll chez les Berry. Orangeade était de plus en plus colérique et difficile
Les moments de câlins étaient rares, alors Violine en profitait au maximum quand ça arrivait
Cette dernière continuait à inventer des blagues, avec un public... original
Apparemment, y'a encore du boulot
Selina était toujours aussi vagabonde, parfois elle revenait toute cracra
Orangeade aimait bien sa petite chatoune
Comment résister devant tant de mignonitude ?
Violine s'était enfin décidé à aller parler avec Samuel. Elle n'a pas eu à chercher longtemps son adresse, il habitait dans la même ville qu'elle !
Elle prit la route jusqu'à chez lui, sans Orangeade. Elle ne voulait pas brusquer les choses cette fois.
Elle frappa à la porte après avoir pris une longue inspiration
Personne ne vint. Après 2 autres tentatives, elle fit demi-tour.
Pas question de laisser tomber pour autant. Elle composa le numéro de Samuel.
Elle tomba sur son répondeur
Décidément...
Elle lui laissa un message, lui disant qu'elle devait absolument lui parler.
Elle allait retourner chez elle quand quelqu'un l'appela
C'était Samuel. Il n'avait pas vraiment changé
Elle lui expliqua qu'elle devait lui parler de quelque chose d'important. Ils s'installèrent au salon, et Violine lui avoua toute la vérité
- Une fille ! Mais comment t'as pu me cacher ça Violine ?
- Je sais j'ai pas assuré... j'ai laissé ma fierté l'emporter sur ma raison. Je suis désolée.
Samuel voulu tout savoir sur Orangeade. Violine lui montra des photos sur son portable. Il lui demanda quand il pourrait la voir.
- Je termine à 17 heures demain. Tu pourrais passer ? J'habite toujours dans notre... dans la même maison.
Ils se quittèrent sur une accolade
Violine alla récupérer Orangeade et à la maison, elle lui expliqua que demain, elle allait voir son papa. Cette nouvelle avait l'air de faire plaisir à la bambinette.
A la garderie elle avait déjà vu des papa. Elle se demandait pourquoi elle n'en avait pas elle...
Samuel découvrit sa fille pour la première fois. Il la rejoignit pour jouer avec elle
A partir de ce jour, Samuel ne quitta presque plus la maison. Il avait du temps à rattraper avec Orangeade
Et puis, il aimait passer du temps avec Violine. Il l'aimait encore. Elle était toujours aussi belle, et le rôle de maman lui allait si bien.
Et dire qu'elle avait assumer tout toute seule... Entre le travail, le décès de sa mère et Orangeade, ça n'a pas du toujours être drôle.
Surtout qu'Orangeade était une petite fille très remuante
Il n'aurait jamais dû partir ce jour là...
De son côté, Violine était vraiment soulagée d'avoir Samuel à la maison pratiquement tout le temps. Il s'occupait à merveille de sa fille.
Elle pouvait de nouveau travailler sereinement, au point d'avoir une nouvelle promotion
Même quand il y avait une urgence, elle assurait
Et puis son père venait souvent pour voir sa petite-fille
Après avoir lu une histoire à Orangeade pour l'endormir
Elle jouait de la guitare pour se détendre, pendant que Samuel s'occupait de son travail
C'était comme s'ils étaient une vraie famille.
Quelques mois plus tard, ils ont fêté l'anniversaire d'Orangeade, entourés de la famille et des amis
Selina en profita pour goûter le gâteau
Les tantes de Violine, Blanche et Onyx, avaient pris un sacré coup de vieux
Orangeade n'avait rien d'une petite fille modèle. C'était un vrai garçon manqué
Il fallait toujours être derrière elle pour qu'elle fasse ses devoirs (faite pas attention à Selina :mrgreen: )
Elle était grossière
- %*$&#
- Orangeade ! Arrête les gros mots !
Elle racontait à tout le monde qu'elle était un génie du mal
Et quand on la rappelait à l'ordre, elle faisait d'autres bêtises
Les seuls moments où elle était sage, c'était le matin quand elle mangeait ses biscuits préférés
et quand elle câlinait Selina
Samuel et Violine en voyaient de toutes les couleurs avec elle. Heureusement, ils arrivaient à se retrouver au calme de temps en temps.
Violine améliorait ses sketches grâce à Samuel
Ils allaient se balader
et un soir après qu'Orangeade soit au lit...
- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Violine.
- Moi non plus Samuel. Je regrette tellement de t'avoir laissé partir.
- Mais je suis là maintenant. Et plus jamais je ne partirais.
Bien que Samuel emménagea car c'était mieux pour Orangeade, ils décidèrent de prendre leur temps. Pas question de gâcher cette nouvelle chance ! Mais pas question non plus de ne pas être collé l'un à l'autre à la moindre occasion.
- Beurk... c'est trop dégueu !
Heureusement qu'Orangeade ne voit pas ça alors...
Les semaines passèrent et Samuel fêta son anniversaire
Ils ont passé le reste de la soirée dans la boîte où lui et Violine se sont embrassé la première fois
Il savait que la danse et les sorties entre amis manquaient à Violine. C'était l'occasion pour elle de s'en donner à coeur joie
Elle put constater que ses soeurs avaient bien grandi
Silver, qui n'était plus tout jeune, finit par s'endormir sur l'un des canapé
Violine avait l'impression de renaître. Comme ça faisait du bien de décompresser un peu !
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences
- Danse : Terminé
- Cuisine : 9/10
- Logique : 6/10
- Bricolage : 3/10
- Guitare : 6/10
- Comédie : 7/10
- Charisme : 6/10
- Education : 6/10
Divorcer et se remarier avec le même sims : En cours
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Aspiration Sims aux multiples talents : 3/4
Carrières :
- Employée de fast-food : Terminé
- Médecine : 7/10
- Artiste : Pas commencé
Et en bonus: Je ne sais pas si c'est un bug, si c'est pareil chez vous ou si j'ai de la chance mais à chaque fois que Violine et Samuel se voient (par exemple quand Violine reviens du travail) ils se font automatiquement un bisou sur la joue
J'aime trop en tout cas ! :love:
Et désolé pour le manque de photos des retrouvailles entre Samuel et Orangeade mais ces deux là avaient décidé de faire à leur tête à ce moment-là en ne restant pas en place :sweat_smile: