Forum Discussion
8 years ago
La vie suivait son cours chez les Berry. Violine enchaînait les interventions chirurgicales
sa soeur Prune passait souvent à la maison
Orangeade faisait toujours autant de bêtises, comme troller les forums
jouer dans les flaques d'eau
et la dernière bêtises en date, se couper les cheveux toute seule
Samuel en fut tout retourné
Parfois, elle faisait de grands discours machiavélique devant le miroir
Violine l'avait entendu un jour quand elle jouait de la guitare dans la salle de bain
Elle savait que sa fille avait une grande imagination, elle ne s'inquiètait donc pas. Ca lui passerait...
Quant à Selina, elle n'a pas changé
Un jour à l'hopital, une grande nouvelle tomba du ciel
Samuel était plus que ravi
Orangeade un peu moins...
Samuel profitait de chaque instant de la grossesse de sa bien-aimé, il n'avait pas pu le faire pour sa fille alors il se rattrapait
Cette grossesse rendait malade Violine
Mais pas question de prendre un jour de congès. Même si elle devait se déplacer chez les gens.
Elle avait entendu dire que cette maison avait appartenu à ses ancêtres
De retour chez elle, elle s'allongeait un peu
avant de s'occuper d'Orangeade, avec l'aide de Samuel
Elle faisait comme son père avec elle et ses soeurs, elle bordait Orangeade. Même si elle prétendait qu'un "génie du mal" ne se faisait pas border par sa mère
Samuel était d'une aide précieuse. Il travaillait à la maison pour être auprès de Violine pour les derniers jours de sa grossesse
Et heureusement car...
Pour lui c'était la première fois qu'il vivait ça, alors il paniquait
Mais il fut comblé de bonheur quand il prit le petit Clément dans ses bras pour la première fois
Orangeade n'aimait pas vraiment son petit frère
Et elle ne manqua pas de le faire savoir... à sa manière
S'en était trop pour sa mère, la punition tomba
Heureusement, Clément était un petit garçon très sage qui pleurait rarement. Alors que Violine finissait d'allaiter son fils, Samuel la pris par surprise en lui demandant une nouvelle fois de l'épouser
Mais cette fois-çi c'était du sérieux. Pas de fausse bague et pas de demande en mariage pour s'amuser
Violine accepta. Depuis toujours, Samuel était son âme soeur
Sauf qu'un évènement vint ternir le tableau... Violine reçu un coup de fil au travail de Prune, Silver était décédé
Comme pour sa mère, elle plaqua tout son travail pour aller à Magnolia Promenade
Woody était également mort...
Elle fondit en larmes dans les bras de ses soeurs
Elle aimait tellement son petit papa... il l'avait toujours chouchouté et soutenu même quand elle faisait les mauvais choix. Il ne connaitrait jamais son petit-fils et il n'assisterait même pas à son mariage...
Le seul moyen d'avoir ses parents près d'elle, c'est d'emporter chez elle leurs urnes. Ses soeurs acceptèrent, elles lui ont même dit d'emporter les autres urnes, voir toutes ses tombes leur donnaient froid dans le dos.
Violine a donc ramené chez elle tout ses ancêtres
SpoilerJ'ai vite regretté ma décision...
Le soir même, Silver, Aurélie et Don sont apparus. Les parents de Violine ont pu faire la connaissance de Clément
Quelques jours plus tard, c'est Curtis qui a rencontré le bébé
Purple avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses parents. Elle venait chez Violine plus souvent pour la voir, ainsi que les tombes
Pour redonner le sourire à tout ce petit monde, le mariage fut avancé.
Violine a du forcé sa fille a porté une robe. Celle-çi se vengea en colorant ses cheveux en... orange
Il était trop tard pour s'occuper de ça. Le mariage a eu lieu à Brindleton Bay, près du port
Orangeade a fini par s'endormir sur un banc
Les mois passèrent et un matin...
En voyant son fils grandir, Violine se dit qu'elle ne voulait plus passer ses journées à l'hopital sans voir son fils grandir. Elle avait déjà donné avec Orangeade... Et puis elle n'était plus aussi épanouie qu'avant dans son métier
Après en avoir discuté avec Samuel, elle prit la décision de changer de métier après son anniversaire. Elle voulait vivre de ses passions : la musique et l'humour.
Même sa promotion ne la fit pas changer d'avis
Le jour de son anniversaire elle fut gâtée : elle devait aider une femme à accoucher
L'accouchement se déroula sans problème. A la fin de la journée, elle pu dire au revoir à ses collègues les plus proches : Rose et Seiji
A la maison, famille et amis l'attendaient pour souffler ses bougies d'anniversaire
La soirée battait son plein
Mais Violine n'était pas au bout de ses surprises car Silver se mêla aux invités. Elle était si heureuse de revoir son papa chéri
Le lendemain, Selina a vieilli aussi
Qui dit adulte, dit changement de look pour Violine
Elle avait pris beaucoup de poids ces dernières années, mais ça ne la dérangeait pas.
Maintenant qu'elle s'était engagé dans la carrière Artiste (qu'elle commence au niveau 3), Violine pouvait passer plus de temps avec sa famille
Elle avait bien essayé de faire partir la couleur de cheveux d'Orangeade, mais sans succès.
Et apparemment, Clément était aussi taquin que sa soeur
Parfois la nuit, il allait réveiller Orangeade avant de repartir dans sa chambre en trottinant
- MAMAAAN !!! CLEMENT Y M'EMBÊTE !
Mais Clément n'allait pas embêter sa soeur longtemps car celle-çi fêta son anniversaire
et quelque chose me disait qu'elle n'allait pas laisser son frère s'en tirer aussi facilement...
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences
- Danse : Terminé
- Cuisine : Terminé
- Logique : 7/10
- Bricolage : 4/10
- Guitare : 7/10
- Comédie : 8/10
- Charisme : 8/10
- Education : 7/10
Divorcer et se remarier avec le même sims : Terminé
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Aspiration Sims aux multiples talents : 3/4
Carrières :
- Employée de fast-food : Terminé
- Médecine : 8/10
- Artiste : 3/10
Pour la petite histoire du prénom de Clément, au féminin ça donne Clémentine et les clémentines c'est quelle couleur ? Orange ! Oui bravo ! :mrgreen:
J'aurais du penser aux clémentines avant pour Orangeade :sweat_smile:
Comme je le disais un peu plus tôt, Orangeade c'est pas du tout ma tasse de thé niveau apparence... mais je me suis attachée à elle en tant qu'enfant et puis je trouve qu'elle a les traits assez durs, parfait pour ce qu'on attend d'elle :smirk:
Je pourrais attendre que Clément grandisse pour me décider de l'héritier, mais je ne pense pas que je vais changer d'avis o:)
Et pour terminer mon blabla, je crois que je ne vous avez jamais montré à qui Violine ressemblait le plus (faut dire que c'est tellement évident... :mrgreen: ) donc voilà, oubli réparé !