Forum Discussion
8 years ago
@lalia181211 J'ai remarqué aussi qu'elle avait la forme du visage de Violine (en plus des yeux comme tu le dis) :) Mais pour le reste c'est tout sa tante o:)
@lamé : Oui Violine c'est la plus belle (avec Grenadine <3 )
Pour Clément, la réponse en dessous ;)
.15.
En devenant adolescente, Orangeade ne s'est pas arrangée au niveau du caractère. Elle continuait à jouer les génies du mal, à force Samuel et Violine ne savaient plus quoi dire...
Et quand elle faisait son rire machiavélique, c'était pire
Quand elle allait faire un tour sur la plage, c'était pour embêter les passants
Ses parents n'était pas au courant mais dans les affaires de ses ancêtres, elle avait retrouvé un pistolaser
et elle ne s'est pas gênée pour le tester
Elle avait également retrouvé une poupée vaudou, qu'elle compte bien utiliser un jour.
Pendant ce temps là Violine s'occupait de son petit Clément
Il était facilement distrait par Selina qui ne les quittait jamais
Mais pas question de négliger l'éducation d'Orangeade pour autant. Surtout que si elle n'était pas derrière elle, elle ne faisait pas ses devoirs
Même quand elle mangeait il fallait la sermonner
- Geade tiens toi bien ! Et puis ton poulet il va pas s'envoler hein, tu peux prendre ton temps.
- Mais ché trop bon p'pa. Pis j'ai un truc à faire sur le pc après, faut j'me dépêche.
Et à l'entendre rire, elle devait drôlement s'amuser...
La seule chose qui la passionnait vraiment (à part saoûler tout le monde) et où elle y mettait du coeur, c'était la pâtisserie.
Seuls Violine et Samuel étaient au courant, Geade ne voulait révèler à personne cette passion. C'était pas très machiavélique les petites douceurs...
A l'école, c'était compliqué
Violine avait bien besoin de sa guitare pour se détendre. Et puis elle avait son public fidèle
Silver apparaissait souvent, notamment pour consoler Purple qui ne s'était toujours pas remise de sa disparition, ni de celle d'Aurélie. Mais celle-ci apparaissait moins souvent
Les mois passèrent, Clément et Geade rivalisaient en bêtises
Cette dernière en avait marre de tout
alors pour se calmer, elle allait courir
pour ensuite se goinfrer
Mais tout ça n'empêchait pas Violine d'être épanouie, que ce soit personnellement et professionnellement
D'ailleurs, son ancien travail à l'hôpital l'inspirait beaucoup pour ses sketches. Elle avait même ressorti du placard sa blouse
Sauf que le jour de l'anniversaire de Clément, Selina décida qu'il était l'heure pour elle de partir...
Toute la famille était dévastée
Selina avait accompagné Violine dans les moments les plus importants de sa vie. C'était un déchirement de la voir disparaître
Bien que triste, Violine décida de maintenir la fête pour son fils
C'est Samuel qui a fait souffler ses bougies à Clément
Après la fête, Violine a installé l'urne de Selina à l'étage
Les jours suivants furent compliqués, surtout pour Geade. Elle aimait tellement sa petite Selina, c'est bien la seule qui a échappé à son sale caractère.
La nuit elle pleurait
Et la journée, elle enchaînait les pâtisseries pour s'occuper
et elle se défoulait sur son frère
Clément était un petit garçon adorable, mais il avait toujours besoin d'aide pour ses devoirs
Pendant ses jours de congés, Violine allait à la salle de sport avec ses soeurs (non pas qu'elles en avaient besoin mais bon...)
Son image était importante dans son travail et elle voulait retrouver son corps de danseuse
Elle n'avait plus la même forme qu'avant, elle du même faire appel à un coach pour l'encourager
et quand elle n'allait pas à la salle de sport, elle courrait dehors
comme Geade
Depuis quelques temps, Geade invitait un copain à la maison. Il s'appelait Léo et c'était son seul ami apparemment
C'était un garçon très gentil, il avait bien du courage de la supporter
Clément adorait taquiner sa soeur à propos de Léo
- Geade elle est amoureuseuh ! Geade elle est amoureuse de Léo ! Ils vont faire pleins de...
- Si t'ouvre encore ta bouche, j'te casse tes dents !
- Geade, tu pourrais être plus gentil avec ton frère.
- Mais p'pa, c'est lui qui m'cherche !
- Je veux pas le savoir. T'as pas à le menacer comme ça.
- Pff... j'me casse ! D'façon j'sais très bien que c'est vot' chouchou !
Geade est partie de chez elle en claquant la porte. Elle est allée se défouler chez ses voisins qui habitait un peu plus loin
- Nan mais c'est quoi s'te gamelle vide ? Z'avez pas honte ?! Vous faite d'la bouffe pour vous et pas pour vot' animal ?
- Mais on...
- Donnez-moi ça !
- C'est ça, fais comme chez toi !
- J'vais m'gêner tiens ! En tant que génie du mal, vous m'devez l'respect !
Le voisin a laissé tomber et a préparé des sandwichs au fromage fondu
Les semaines passèrent et Violine eu une nouvelle promotion. Son patron lui laissa le choix entre la carrière humoriste ou musicienne. Elle choisit la première option, elle aimait jouer de la guitare, mais elle était plus douée pour les sketches
Quant à Geade, elle avait de plus en plus de mal à vivre chez ses parents
Seule la pâtisserie l'aidait à tenir le coup
Depuis quelques temps, elle s'amusait à pirater des comptes en banque pour se faire de l'argent. Son anniv approchait et elle comptait bien partir d'ici le jour même
Un jour, son pote Léo l'invita à San Myshuno. Apparemment, la ville allait lui plaire
Il n'avait pas menti, elle était émerveillée par la ville, les stands de bouffe et le terrain de basket
- Toi t'es un vrai pote !
Elle n'a pas tardé à se changer pour tirer quelques paniers
Deux autres personnes l'ont rejoint
- Hé ho ! J'étais là avant vous !
- On a aussi le droit de jouer !
Après avoir marmonné des mots que je ne vous répéterez pas ici, Geade fit tout pour embêter ses "adversaires"
- Bande de nazes, z'êtes même pas cap d'tirer de là où chui ! Bon allez chui d'humeur sympa aujourd'hui, prenez en de la graine
- Et bam !
Et quand l'homme voulait tirer, elle se mettait devant lui pour l'en empêcher
- Non mais c'est quoi ton problème ?!
- C'toi mon problème mec !
Après une ultime provocation, l'homme s'en alla. Ce fut au tour de la femme de faire la morale à Geade
- Chacun a le droit d'utiliser le panier de basket. Personne n'en a l'exclusivité
Après lui avoir fait des grimaces
Geade employa les grands moyens
- Wouah ça fait trop du bien quand t'arrête de parler !
Tout ça avait donné faim à notre génie du mal
- Punaise s'trop bon s'truc !
- Mouhaha j'crache du feu ! C'est décidé, j'veux crécher dans s'te ville dès qu'j'aurais fêter mon anniv !
Après avoir de nouveau essayé de convaincre quelqu'un de son machiavélisme, Geade rentra chez elle.
Ses parents allait lui faire une scène à cause de l'heure mais elle s'en fichait.
C'est son père qui l'a accueilli
- Orangeade Berry ! vous avez vu l'heure jeune fille ?!
- Je l'ai aperçu ouai... désolé j'm'amusais trop là-bas !
- T'aurais pu appeler quand même ! Ta mère et moi on s'inquiètait
- Ah bon ? C'est nouveau ça... Ah ouai c'est vrai le p'tit chouchou est au lit là, alors vous vous êtes rappelé mon existence.
- Ta mère et moi on a pas de chouchou, toi et ton frère vous êtes traité de la même façon !
- C'est une blague ?! T'étais même pas là quand chui née, et maman elle était jamais à la maison. Mais Clément lui, vous avez toujours été autour de lui, tout s'qu'il fait c'est bien ! Moi ? rien que dalle ! A part m'saouler pour que j'fasse mes d'voirs !
- Geade tu dépasses les bornes !
- T'en fais pas, t'auras plus longtemps à m'supporter. J'me casserais d'ici à peine mes bougies soufflées !
Geade a planté son père là, et elle s'est enfermée dans sa chambre.
Elle s'est posée devant son pc et a passé le reste de la nuit à pirater différentes sociétés
Dans le même temps, elle a regardé si un appart' à San Myshuno était dispo. Il y en avait un pas trop cher, dans un immeuble assez quelconque. C'était parfait pour passer inaperçu, elle voulait que tout le monde sâche qu'elle était un génie du mal sans pour autant rêvéler où se trouvait sa planque.
- Pour l'instant ils m'prennent tous pour une cinglée, même mes vieux, mais ils verront... ils verront tous quand j'serais la patronne d'la plus grande organisation criminelle ! C'est moi qui rigolerait ! Mouhahaha !!!
Bilan de l'évolution de Violine
Aspiration Sims aux multiples talents : Terminé
Carrières Fast-food, Médecin et Artiste : Terminé
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences : Terminé
Divorcer et se remarier avec le même sims : Terminé
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Bilan de l'évolution d'Orangeade
Charisme : 4/10
Pâtisserie : 3/10
Carrière criminelle : Pas commencé
Aspiration Ennemie Publique : 1/4
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Pas commencé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Pas commencé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
Vous l'aurez compris, comme Violine a terminé ses objectifs je vais m'envoler vers San Myshuno avec Orangeade donc on verra moins Violine, Samuel et Clément ;) Je me suis beaucoup amusée avec eux, mais je crois qu'avec Geade je vais m'éclater car j'adore son sale caractère :mrgreen:
Et parce que ça m'a bien fait rire :
Je crois qu'elle nous a entendu :scream:
@lamé : Oui Violine c'est la plus belle (avec Grenadine <3 )
Pour Clément, la réponse en dessous ;)
En devenant adolescente, Orangeade ne s'est pas arrangée au niveau du caractère. Elle continuait à jouer les génies du mal, à force Samuel et Violine ne savaient plus quoi dire...
Et quand elle faisait son rire machiavélique, c'était pire
Quand elle allait faire un tour sur la plage, c'était pour embêter les passants
Ses parents n'était pas au courant mais dans les affaires de ses ancêtres, elle avait retrouvé un pistolaser
et elle ne s'est pas gênée pour le tester
Elle avait également retrouvé une poupée vaudou, qu'elle compte bien utiliser un jour.
Pendant ce temps là Violine s'occupait de son petit Clément
Il était facilement distrait par Selina qui ne les quittait jamais
Mais pas question de négliger l'éducation d'Orangeade pour autant. Surtout que si elle n'était pas derrière elle, elle ne faisait pas ses devoirs
Même quand elle mangeait il fallait la sermonner
- Geade tiens toi bien ! Et puis ton poulet il va pas s'envoler hein, tu peux prendre ton temps.
- Mais ché trop bon p'pa. Pis j'ai un truc à faire sur le pc après, faut j'me dépêche.
Et à l'entendre rire, elle devait drôlement s'amuser...
La seule chose qui la passionnait vraiment (à part saoûler tout le monde) et où elle y mettait du coeur, c'était la pâtisserie.
Seuls Violine et Samuel étaient au courant, Geade ne voulait révèler à personne cette passion. C'était pas très machiavélique les petites douceurs...
A l'école, c'était compliqué
Violine avait bien besoin de sa guitare pour se détendre. Et puis elle avait son public fidèle
Silver apparaissait souvent, notamment pour consoler Purple qui ne s'était toujours pas remise de sa disparition, ni de celle d'Aurélie. Mais celle-ci apparaissait moins souvent
Les mois passèrent, Clément et Geade rivalisaient en bêtises
Cette dernière en avait marre de tout
alors pour se calmer, elle allait courir
pour ensuite se goinfrer
Mais tout ça n'empêchait pas Violine d'être épanouie, que ce soit personnellement et professionnellement
D'ailleurs, son ancien travail à l'hôpital l'inspirait beaucoup pour ses sketches. Elle avait même ressorti du placard sa blouse
Sauf que le jour de l'anniversaire de Clément, Selina décida qu'il était l'heure pour elle de partir...
Toute la famille était dévastée
Selina avait accompagné Violine dans les moments les plus importants de sa vie. C'était un déchirement de la voir disparaître
Bien que triste, Violine décida de maintenir la fête pour son fils
C'est Samuel qui a fait souffler ses bougies à Clément
Après la fête, Violine a installé l'urne de Selina à l'étage
Les jours suivants furent compliqués, surtout pour Geade. Elle aimait tellement sa petite Selina, c'est bien la seule qui a échappé à son sale caractère.
La nuit elle pleurait
Et la journée, elle enchaînait les pâtisseries pour s'occuper
et elle se défoulait sur son frère
Clément était un petit garçon adorable, mais il avait toujours besoin d'aide pour ses devoirs
Pendant ses jours de congés, Violine allait à la salle de sport avec ses soeurs (non pas qu'elles en avaient besoin mais bon...)
Son image était importante dans son travail et elle voulait retrouver son corps de danseuse
Elle n'avait plus la même forme qu'avant, elle du même faire appel à un coach pour l'encourager
et quand elle n'allait pas à la salle de sport, elle courrait dehors
comme Geade
Depuis quelques temps, Geade invitait un copain à la maison. Il s'appelait Léo et c'était son seul ami apparemment
C'était un garçon très gentil, il avait bien du courage de la supporter
Clément adorait taquiner sa soeur à propos de Léo
- Geade elle est amoureuseuh ! Geade elle est amoureuse de Léo ! Ils vont faire pleins de...
- Si t'ouvre encore ta bouche, j'te casse tes dents !
- Geade, tu pourrais être plus gentil avec ton frère.
- Mais p'pa, c'est lui qui m'cherche !
- Je veux pas le savoir. T'as pas à le menacer comme ça.
- Pff... j'me casse ! D'façon j'sais très bien que c'est vot' chouchou !
Geade est partie de chez elle en claquant la porte. Elle est allée se défouler chez ses voisins qui habitait un peu plus loin
- Nan mais c'est quoi s'te gamelle vide ? Z'avez pas honte ?! Vous faite d'la bouffe pour vous et pas pour vot' animal ?
- Mais on...
- Donnez-moi ça !
- C'est ça, fais comme chez toi !
- J'vais m'gêner tiens ! En tant que génie du mal, vous m'devez l'respect !
Le voisin a laissé tomber et a préparé des sandwichs au fromage fondu
Les semaines passèrent et Violine eu une nouvelle promotion. Son patron lui laissa le choix entre la carrière humoriste ou musicienne. Elle choisit la première option, elle aimait jouer de la guitare, mais elle était plus douée pour les sketches
Quant à Geade, elle avait de plus en plus de mal à vivre chez ses parents
Seule la pâtisserie l'aidait à tenir le coup
Depuis quelques temps, elle s'amusait à pirater des comptes en banque pour se faire de l'argent. Son anniv approchait et elle comptait bien partir d'ici le jour même
Un jour, son pote Léo l'invita à San Myshuno. Apparemment, la ville allait lui plaire
Il n'avait pas menti, elle était émerveillée par la ville, les stands de bouffe et le terrain de basket
- Toi t'es un vrai pote !
Elle n'a pas tardé à se changer pour tirer quelques paniers
Deux autres personnes l'ont rejoint
- Hé ho ! J'étais là avant vous !
- On a aussi le droit de jouer !
Après avoir marmonné des mots que je ne vous répéterez pas ici, Geade fit tout pour embêter ses "adversaires"
- Bande de nazes, z'êtes même pas cap d'tirer de là où chui ! Bon allez chui d'humeur sympa aujourd'hui, prenez en de la graine
- Et bam !
Et quand l'homme voulait tirer, elle se mettait devant lui pour l'en empêcher
- Non mais c'est quoi ton problème ?!
- C'toi mon problème mec !
Après une ultime provocation, l'homme s'en alla. Ce fut au tour de la femme de faire la morale à Geade
- Chacun a le droit d'utiliser le panier de basket. Personne n'en a l'exclusivité
Après lui avoir fait des grimaces
Geade employa les grands moyens
- Wouah ça fait trop du bien quand t'arrête de parler !
Tout ça avait donné faim à notre génie du mal
- Punaise s'trop bon s'truc !
- Mouhaha j'crache du feu ! C'est décidé, j'veux crécher dans s'te ville dès qu'j'aurais fêter mon anniv !
Après avoir de nouveau essayé de convaincre quelqu'un de son machiavélisme, Geade rentra chez elle.
Ses parents allait lui faire une scène à cause de l'heure mais elle s'en fichait.
C'est son père qui l'a accueilli
- Orangeade Berry ! vous avez vu l'heure jeune fille ?!
- Je l'ai aperçu ouai... désolé j'm'amusais trop là-bas !
- T'aurais pu appeler quand même ! Ta mère et moi on s'inquiètait
- Ah bon ? C'est nouveau ça... Ah ouai c'est vrai le p'tit chouchou est au lit là, alors vous vous êtes rappelé mon existence.
- Ta mère et moi on a pas de chouchou, toi et ton frère vous êtes traité de la même façon !
- C'est une blague ?! T'étais même pas là quand chui née, et maman elle était jamais à la maison. Mais Clément lui, vous avez toujours été autour de lui, tout s'qu'il fait c'est bien ! Moi ? rien que dalle ! A part m'saouler pour que j'fasse mes d'voirs !
- Geade tu dépasses les bornes !
- T'en fais pas, t'auras plus longtemps à m'supporter. J'me casserais d'ici à peine mes bougies soufflées !
Geade a planté son père là, et elle s'est enfermée dans sa chambre.
Elle s'est posée devant son pc et a passé le reste de la nuit à pirater différentes sociétés
Dans le même temps, elle a regardé si un appart' à San Myshuno était dispo. Il y en avait un pas trop cher, dans un immeuble assez quelconque. C'était parfait pour passer inaperçu, elle voulait que tout le monde sâche qu'elle était un génie du mal sans pour autant rêvéler où se trouvait sa planque.
- Pour l'instant ils m'prennent tous pour une cinglée, même mes vieux, mais ils verront... ils verront tous quand j'serais la patronne d'la plus grande organisation criminelle ! C'est moi qui rigolerait ! Mouhahaha !!!
Aspiration Sims aux multiples talents : Terminé
Carrières Fast-food, Médecin et Artiste : Terminé
Atteindre le niveau maximum dans 2 compétences de mon choix et le niveau 8 dans 6 compétences : Terminé
Divorcer et se remarier avec le même sims : Terminé
Vivre dans 3 mondes différents au cours de sa vie : Terminé
Bilan de l'évolution d'Orangeade
Charisme : 4/10
Pâtisserie : 3/10
Carrière criminelle : Pas commencé
Aspiration Ennemie Publique : 1/4
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Pas commencé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Pas commencé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
Vous l'aurez compris, comme Violine a terminé ses objectifs je vais m'envoler vers San Myshuno avec Orangeade donc on verra moins Violine, Samuel et Clément ;) Je me suis beaucoup amusée avec eux, mais je crois qu'avec Geade je vais m'éclater car j'adore son sale caractère :mrgreen:
Et parce que ça m'a bien fait rire :
Je crois qu'elle nous a entendu :scream:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,298 PostsLatest Activity: 5 days ago