Forum Discussion
8 years ago
@Luluswan : Oui je m'amuse bien avec elle :p Le pire c'est que même quand je la laisse un peu vivre d'elle même, elle fait des trucs méchants et malicieux :lol:
Violine et Samuel sont de vrais pot de colle, je les vois partout :D
@Ryu707 : Je ne sais pas mais l'amour ça n'a pas l'air de trop l'intéresser :#
@Floreliia : Tout est bien qui fini bien pour Violine, mais maintenant elle doit se rapprocher de Geade :sweat_smile:
Elle est complètement folle oui et au début j'étais pas fan de son physique mais finalement, elle a le profil parfait je trouve ! :p
C'était triste pour Selina oui... :'(
@Lamé : Une véritable tempête :D
Pour les jumeaux, on peut tricher c'est autorisé dans les règles ;)
@sirhc59 : Hé oui, les animaux sont les seuls êtres capable de faire ressentir des émotions (autre que la colère) à Geade :)
@hiphop1668 : :p
Et merci pour Spike. Dès que je l'ai vu dans la liste d'adoption je n'ai pas hésité ! <3
Violine et Samuel sont de vrais pot de colle, je les vois partout :D
@Ryu707 : Je ne sais pas mais l'amour ça n'a pas l'air de trop l'intéresser :#
@Floreliia : Tout est bien qui fini bien pour Violine, mais maintenant elle doit se rapprocher de Geade :sweat_smile:
Elle est complètement folle oui et au début j'étais pas fan de son physique mais finalement, elle a le profil parfait je trouve ! :p
C'était triste pour Selina oui... :'(
@Lamé : Une véritable tempête :D
Pour les jumeaux, on peut tricher c'est autorisé dans les règles ;)
@sirhc59 : Hé oui, les animaux sont les seuls êtres capable de faire ressentir des émotions (autre que la colère) à Geade :)
@hiphop1668 : :p
Et merci pour Spike. Dès que je l'ai vu dans la liste d'adoption je n'ai pas hésité ! <3