Forum Discussion
Astrivar
8 years agoSeasoned Novice
Quand il fait pas beau dehors, va fouiller sur le forum pour trouver des histoires et legacy interessants!! :innocent: :smiley:
Et je peux te dire que je ne fus ABSOLUMENT pas déçue en commençant à te dire @Blue8white :love: :love: :love: :love:
Je me souviens avoir vue et commentée quelques photos à l'époque de ta matriarche, la fameuse et haute en couleur Chlorophyle Berry pour qui j'avais eu un sacré coup de coeur je dois bien l'avouer :smirk: :heart:
J'ai donc commencé avec immense joie à lire les péripéthies de la famille Berry :sunglasses: - et même si je n'ai pas eu l'opportunité de suivre les premières générations, je peux te dire que je me suis très rapidement attachée à ton histoire ainsi qu'à tout ses fabuleux personnages :love: :heart: :love: :heart: versant bien évidement ma petite larmichette à la mort de certains Sims emblématiques de ton legacy :cry: :cry: :cry: ainsi que pour les tites bouilles d'amour que sont les animaux :love: :love:
Tu sais, je me demandais: est-ce que la Faucheuse distribut des cartes de fidélités? :innocent: :lol:
Deux décès en un chapitre le troisième est offert!! :lol: :lol: :lol: ou alors après avoir cumulé assez de points, cette dernière pourrait épargner quelques âmes? :innocent: :lol: Bah oui faut bien faire du business :lol:
*out* :smirk:
Geade est juste à mourir de rire depuis sa plus tendre enfance :smiley: j'aime beaucoup son côté à la fois rebelle, malveillante et enquiquineuse avec une partie timide, passionnée par la nourriture et amoureuse des bêtes :love: quand elle enguirlande ses voisins à cause du baroufle nocturne j'ai l'impression de me voir :innocent: sauf que moi je ne les gèle pas :lol:
Ca fait du bien de revoir un peu Violine et Clément :love: va falloir que Geade déménage pour continuer à stocker les urnes de tout le monde ainsi que deux lits pour les futurs arrivants :innocent:
Enceinte?! :dizzy: je me demande bien comment monsieur fertile va réagir :blush: :lol:
Bizarrement je vois bien Geade se comporter en très bonne mère, douce, attentive et attentionnée tout en illustrant parfaitement le dicton "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :blush:
Au faîte, juste comme ça: Caleb est toujours pas mort? :lol: c'est plus "Papy fait de la résistance", là c'est "Arrière Papy ou le mec immourable" :lol: :lol: oui j'invente des mots, suis une Littéraire j'ai le droit :innocent:
*Paye ton excuse de m**de* :blush:
Bref, tu m'as comprise je suis une fana de ton legacy que je viens d'ajouter à mes favoris :sunglasses: car je ne veux pas en louper une miette :love: