Forum Discussion
Astrivar
8 years agoSeasoned Novice
Oooh Samuel :confounded: :cry: :cry: :cry: Il va beaucoup de manquer :tired_face: :heart: en espérant le revoir nous faire un tit coucou en version fantôme :innocent:
Quelle chance elle a notre petite Geade!! Moi aussi j'aimerai bien avoir une propriétaire aussi cool et compréhensible!! :smiley: :lol: et qui vient faire le ménage en plus!! :love: :blush: elle me file son numéro quand elle veut :innocent: :lol:
Mdr Léo qui panique comme pas possible :lol: :lol: heureusement qu'il se rachète en étant très présent pour ces petites princesses trop choupinettes!! :heart: :love: :heart: :love: niveau génétique tu as de la chance d'avoir autant de canons!! :wink: :blush:
Pas bête du tout l'astuce de la machine à cloner!! :smiley: :smirk: cela pourrait venir en aide à beaucoup de papa et maman, à méditer auprès de nos chers chercheurs et scientifiques!! :smirk: ça au moins ça serait utile!! :lol: :lol:
N'ayant pour l'instant jamais eu l'opportunité d'utiliser cette machine, je dois t'avouer que j'étais bien bleufée en voyant à quelle point c'est juste waaahooouuu quoi!! :smiley:
Ora est un très beau prénom et bien choisis :love: je l'aime bien cette mini clone qui est complètement l'opposée de notre Geade :lol: même si honnêtement j'ai un peu de doute concernant ses réelles intentions... :neutral: soit elle va vouloir voler la place de Geade, et là j'ai quelques petites astuces à donner à Geade si elle veut se déparasser définitivement et sans preuve du corps encombrant :smirk: :sunglasses: :innocent: mais elle peut aussi avoir de bonnes intentions et ainsi vouloir "décoincer" Geade niveau sentiment :innocent:
Quel superbe chapitre pour bien commencer cette nouvelle année @Blue8white :smiley: