Forum Discussion
Astrivar
8 years agoSeasoned Novice
@Blue8white troooop hâte de voir grand-père Samuel faire son grand retour :heart: :love: même si malheureusement ce sera à l'état de fantôùme :cry: aaaah oui c'est vrai, Geade doit passer toute sa période jeune adulte dans son petit taudis :joy: :joy: hâte de voir quelle future habitation l'attends dans ses nouvelles aventures qui risquent d'être hautes en couleur!! :smiley: j'imagine bien une petite maison normal comme monsieur et madame tout le monde, mais avec un sous-sol secret dont seule Geade à le code d'entrer, et qui révèle la planque idéale de l'impératrice du mal :mrgreen: :naughty: nan c'est pas vrai, j'ai pas un esprit tordu :innocent: :joy:
Quand tu veux je le prends le numéro de sa propriétaire, mais je garde mon appartement rien qu'à moi :innocent:
*la nana vraiment pas du tout casse-bonbon et exigeante* :innocent: :joy:
Aaaaah mais je me suis trop torturée le cerveau à essayer de trouver une connexion entre Geade et Ora :joy: j'avais imaginé un truc par rapport à l'aura bienveillante d'un être qui ne le montre pas et qui se matérialise sous forme humaine :sunglasses: :smirk: ouais je vais trop loin :lol:
Merci pour ces petits éclaircissements :kissing_heart: