Forum Discussion
8 years ago
@Luluswan : Oui c'est pas facile pour Rose...
Pour le livre, la réponse arrive rapidement :p
@lalia181211 : Mince alors, Geade a honte maintenant ! (Même si elle ne le montre pas :mrgreen: )
C'est triste pour Rose... et pour Candy dans un certain sens, même si là on a plus envie de la baffer qu'autre chose :lol:
Oui sur twitter j'ai vu ma photo ça m'a fait super plaisir :blush:
@Lamé : C'est vrai qu'avec l'âge, elle a attrapé une certaine classe Geade. Dans ses tenues de travail elle était magnifique je trouve <3
J'ai longtemps hésité entre Rose et Candy... mais je suis contente de mon choix :)
@hiphop1668 : Je ne sais pas encore si elles vont se réconcilier mais j'y réfléchis déjà :mrgreen:
Merci en tout cas, je suis contente que mon nsbc te plaît :kissing_heart:
@Isaw : Oui, on ne la reconnaît plus :#
Pour le concours, c'est juste en dessous ;)
.25.
C'est au bord des larmes que Rose rentra chez elle
- Alors championne ?! T'as gagné l'gros lot ?
Rose se jeta dans les bras de sa mère et fondit en larmes
- Rose... euh...
- Ils ont dit que je n'avais aucun talent... Maman... je suis nulle...
- Mais nan c'est eux les nuls. J'suis sûre que ton bouquin était génial. Pis d'façon c'est pas un stupide concours qui va t'arrêter n'est-ce pas ?
- Non maman... c'est terminé. Plus jamais je n'écrirais de livre.
Rose se précipita dans sa chambre, où Candy se retenait de sourire
Elle fit comme si de rien était
- Qu'est-ce qui se passe Rose ?
- Laisse tomber Candy j'ai pas envie d'en parler...
- C'est à propos du concours ? Ca s'est mal passé ?
Rose recommenca à pleurer. Candy la prit dans ses bras
- T'en fais pas, ça va aller.
Mais Candy ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire
"Maintenant tu sais ce que ça fait d'avoir mal..."
Ce soir là, Léo essaya d'aller consoler sa fille. Il la trouva en train de faire ses devoirs
- Je sais que tu es très déçue Rose, mais tu ne dois pas laisser tomber l'écriture pour autant. Tu auras d'autres opportunités.
- Non papa... ce concours c'était la chance de me faire connaître. C'est terminé.
- Ne prends pas de décision à chaud. Laisse passer quelques semaines et là tu décideras.
Léo embrassa sa fille et la laissa seule.
Elle referma son cahier d'une main tremblante
"Papa avait tort, je ne changerais pas d'avis. J'ai travaillé dur et j'ai échoué. Je ne suis pas faite pour l'écriture."
Rose essuya une larme. Après avoir trouvé son carnet, elle se dirigea vers la poubelle.
Elle renonça à le jeter.Elle le rangea dans un tiroir de sa commode.
Les semaines passèrent et la vie repris difficilement. Mais une surprise de taille attendait les Berry
- Ora ?!
- Bonjour Geade !
Geade cru halluciner en voyant son clône face à elle
Après qu'Ora lui soit sauté dessus pour lui montrer sa joie, elle lui expliqua que la police avait fini par réaliser qu'elle n'était pas Orangeade Berry. Et comme plusieurs années s'étaient écoulés sans nouvelles de Geade, ils avaient conclu qu'elle était certainement morte.
- Ca veut donc dire que je n'suis plus recherchée ?!
- Oui !
- Wouhou !!
Geade était tellement contente qu'elle et Ora s'amusèrent
- Chui désolé que t'ai pris à ma place... Avec mon organisation, on a essayé plusieurs fois de te faire échapper, mais à chaque fois un truc foirait.
Geade avait effectivement tenté plusieurs fois de libérer son clone. Certes, sa relation avec Ora n'avait pas toujours été rose, mais elle ne voulait pas qu'elle finisse en prison.
- Ora ?!
- Bonjour Léo ! Je suis contente de te revoir
Candy et Rose saluèrent également celle qui, un temps, fut une deuxième maman pour elles
Rose était contente de revoir Ora après toutes ces années, mais son coeur était toujours rongé par l'échec.
De son côté Candy jubilait. Voir sa soeur errer comme une âme en peine lui faisait plaisir. Quand Johann était là, elle n'hésitait pas montrer à quel point elle était heureuse
Rose agissait comme un robot. Nettoyer, jardiner était devenu obsessionnel pour elle. Comme un moyen de faire quelque chose d'utile
Mais tout basula le jour de l'anniversaire des jumelles...
Chacunes avaient invité sont groupe d'amis pour fêter le grand jour. Candy avait soufflé ses bougies en premier
Puis ce fut au tour de Rose
- Allez Rose ne fais pas cette tête, c'est un grand jour pour toi.
- Oui... bon quand faut y aller...
Caleb, qui avait fait un effort, l'appela
- Je dois te parler d'un truc... en privé.
- Ok rentrons.
- Alors, de quoi tu voulais me parler ?
- C'est à propos du concours...
- Oh non s'il te plaît pas aujourd'hui
- Attends j'ai pas fini.
- ...
- Est-ce que tu avais donné ton bouquin à ta soeur ?
- Euh oui... comme elle était partie avant moi elle m'a proposé de l'apporter à la prof.
- Je l'ai vu ce jour là à la bibliothèque... elle griffonnait des trucs en riant sur un livre à la couverture jaune.
- Mais... c'est pas possible, j'ai récupéré mon livre et il est intact.
- Elle a très bien pu en faire une copie et faire croire que celui qui était griffonné était le tiens.
- Non... non ma soeur ne me ferait jamais ça.
- T'en es sûr ?
- ...
- Moi j'te dis ce que j'ai vu. Je vais partir, j'étais juste venu pour te prévenir...
- D'accord, merci Caleb.
- Bon anniversaire quand même...
Rose vit à peine Caleb se diriger vers la porte tant elle était perdue dans ses pensées. Candy n'aurait jamais pu faire ça, c'était impossible.
Mais elle avait tellement changé... Se pourrait-il... Mais pourquoi ?! Elle avait renoncé au concours.
Elle devait en avoir le coeur net, et pas plus tard que tout de suite
- Candy ! Il faut qu'on parle !
- Qu'est-ce que tu veux Rose ? Je m'amuse là.
- Est-ce que tu as saboté mon livre pour que je perde le concours du lycée ?
- ... De quoi tu parles ? J'ai pas touché à ton bouquin, à part pour le donner à la prof !
- Donc tu ne l'a jamais échangé avec une copie que tu as modifié, pour que je perde le concours ?
- Tu dis n'importe quoi !
- REPONDS A MA QUESTION CANDY !
Tous avaient les yeux rivés sur Candy, attendant sa réponse
- Qui t'as raconté ça hein ?!
- C'est Caleb qui m'en a parlé. Il t'a vu.
- Ce microbe sans style et sans cervelle... Raaah et toi ! Tu veux me faire passer pour la méchante alors que c'est toi qui m'a trahi la première !
- Te trahir ? Je ne t'ai jamais trahi Candy.
- Oh si tu l'as fait... et moi je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce. Oui j'ai fait une copie de ton stupide livre au fur et à mesure que tu avancais, et j'ai écrit n'importe quoi dedans ! Je l'ai échangé avec le tien le jour ou tu me l'a confié et je l'ai récupéré après le concours
Rose n'en revenait pas. Sa propre soeur avait volontairement brisé son rêve. Elle était à deux doigt de craquer
- Mais... pourquoi Candy...
- Nathan ! Tu te souviens de Nathan ? Le mec que tu avais promis de ne pas te taper et que tu as embrassé à San Myshuno ?! Je t'ai vu Rose !
Rose sentit la colère monter en elle
- C'est lui qui s'est jeté sur moi pour m'embrasser ! J'ai du lui casser le nez pour qu'il me lâche ! Mais ça je suppose que tu ne l'as pas vu ?!
- Tu mens !
- Demande à ta grande copine Christine, elle te dira si son frère n'a pas eu le nez cassé !
*Christine* - Si... c'est vrai. Il n'a pas voulu dire comment il s'était fait ça.
- Je...
- Je comprends tout maintenant... Tu m'as vu collé à Nathan, tu as vu rouge et conclu que je t'avais trahi et depuis ce put*** de jour, tu me pourris la vie !
- Rose je...
- J'ai toujours été là pour toi, je t'ai toujours défendu et j'ai toujours tenu mes promesses. Comment as-tu pu croire que ça changerais ? Comment as tu pu laisser la jalousie te ronger à ce point ? COMMENT AS TU PU ME FAIRE CA A MOI ?! Tu savais que si je gagnais, mon livre aurait pu être publié et j'aurais pu faire carrière en tant qu'auteur...
La voix de Rose s'était transformé en sanglots
- Je suis désolée ... Rose...
- Toi et moi ne sommes plus soeur Candy.
Rose fit demi-tour et alla se réfugier dans la chambre, Geade lui emboîtant le pas.
Candy était rongée par le remord. Et cette dernière phrase prononcée par Rose... elle résonnait dans sa tête.
Les invités, qui étaient restés silencieux, rentrèrent chez eux.
Léo rejoignit Candy
- Je m'en veux tellement papa...
- Je suis très déçu Candy. Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Pour un garçon en plus !
- Je ne sais pas papa... Elle ne me le pardonnera jamais...
- Avec du temps peut être.
- Non... je ne crois pas...
Léo n'avait rien de plus à ajouter, alors il laissa Candy seule avec elle-même.
La nuit avait été difficile pour tout le monde mais pour Rose, c'était comme si sa soeur lui avait arraché le coeur et l'avait piétiné
Et pour couronner le tout, Roxie avait vieilli sous ses yeux
Rose essaya de manger mais même la cuisine de sa mère ne lui remontait pas le moral. Candy pénétra dans la cuisine
- Rose... il faut que je te parle
- Toi et moi on n'a plus rien à se dire.
- Mais attends, je...
- Laisse-moi je t'ai dit !
Rose ne pouvait plus vivre sous le même toit que Candy. Elle resterait jusqu'à l'anniversaire de sa mère mais après, elle déménagerait loin de sa soeur.
Elle annonca la nouvelle à sa mère
- T'es pas obligée d'faire ça tu sais ?
- Je sais maman... Mais j'ai besoin de me retrouver seule, d'avoir des repères tout ça
- Et tu penses trouver ça loin de nous ?
- Maman s'il te plaît, n'essaye pas de me faire changer d'avis.
- A non c'était pas mon intention. J'veux juste que tu sois sûre d'toi et que tu sois heureuse.
Après le départ de Rose pour trouver une maison, Geade alla passer un savon à Candy
- Tu t'rends pas compte de s'que t'as fait ?! Même moi qui suis une grande criminelle j'aurais honte d'avoir trahi l'un des miens !
- Je sais maman je suis horrible...
- Horrible ?! Chuis à deux doigts de t'foutre à la porte et te renier ma fille ! Sauf que j'vais pas l'faire parce que t'es ma fille justement !
L'anniversaire de Geade arriva à grands pas
Rose avait trouvé une petite maison à Brindleton Bay. Elle avait rassemblé ses affaires la veille et Geade et Léo avait insisté pour meubler la maison. Rose avait refusé mais ses parents avaient insisté.
"Le stricte minimum alors"
Rose avait dit au revoir à son père ainsi qu'à Roxie.
Geade l'accompagna à l'extérieur
- Prends soin d'toi ok ?
- Promis maman.
Rose enlaça sa mère avant de partir
Bilan de l'évolution d'Orangeade
Charisme : Terminée
Pâtisserie : Terminé
Carrière criminelle : Terminé
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : Terminé
Bilan de l'évolution de Rose
Ecriture : 6/10
Bien-Être : 4/10
Aspiration Auteur de Best-Seller : 1/4
Compléter la collection des cartes postales : 5/14
Avoir un jardin bien entretenu : En cours
Quitter son job une fois adulte pour poursuivre votre rêve: Pas commencé
BONUS (Pour finir ce chapitre sur une note joyeuse ;) )
Vu que Geade est une personne âgée et qu'elle a bien insisté sur le fait d'être mauvaise toute sa vie, on peut considérer que cet objectif est atteint même si elle est toujours en vie non ? :blush:
Pour le livre, la réponse arrive rapidement :p
@lalia181211 : Mince alors, Geade a honte maintenant ! (Même si elle ne le montre pas :mrgreen: )
C'est triste pour Rose... et pour Candy dans un certain sens, même si là on a plus envie de la baffer qu'autre chose :lol:
Oui sur twitter j'ai vu ma photo ça m'a fait super plaisir :blush:
@Lamé : C'est vrai qu'avec l'âge, elle a attrapé une certaine classe Geade. Dans ses tenues de travail elle était magnifique je trouve <3
J'ai longtemps hésité entre Rose et Candy... mais je suis contente de mon choix :)
@hiphop1668 : Je ne sais pas encore si elles vont se réconcilier mais j'y réfléchis déjà :mrgreen:
Merci en tout cas, je suis contente que mon nsbc te plaît :kissing_heart:
@Isaw : Oui, on ne la reconnaît plus :#
Pour le concours, c'est juste en dessous ;)
C'est au bord des larmes que Rose rentra chez elle
- Alors championne ?! T'as gagné l'gros lot ?
Rose se jeta dans les bras de sa mère et fondit en larmes
- Rose... euh...
- Ils ont dit que je n'avais aucun talent... Maman... je suis nulle...
- Mais nan c'est eux les nuls. J'suis sûre que ton bouquin était génial. Pis d'façon c'est pas un stupide concours qui va t'arrêter n'est-ce pas ?
- Non maman... c'est terminé. Plus jamais je n'écrirais de livre.
Rose se précipita dans sa chambre, où Candy se retenait de sourire
Elle fit comme si de rien était
- Qu'est-ce qui se passe Rose ?
- Laisse tomber Candy j'ai pas envie d'en parler...
- C'est à propos du concours ? Ca s'est mal passé ?
Rose recommenca à pleurer. Candy la prit dans ses bras
- T'en fais pas, ça va aller.
Mais Candy ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire
"Maintenant tu sais ce que ça fait d'avoir mal..."
Ce soir là, Léo essaya d'aller consoler sa fille. Il la trouva en train de faire ses devoirs
- Je sais que tu es très déçue Rose, mais tu ne dois pas laisser tomber l'écriture pour autant. Tu auras d'autres opportunités.
- Non papa... ce concours c'était la chance de me faire connaître. C'est terminé.
- Ne prends pas de décision à chaud. Laisse passer quelques semaines et là tu décideras.
Léo embrassa sa fille et la laissa seule.
Elle referma son cahier d'une main tremblante
"Papa avait tort, je ne changerais pas d'avis. J'ai travaillé dur et j'ai échoué. Je ne suis pas faite pour l'écriture."
Rose essuya une larme. Après avoir trouvé son carnet, elle se dirigea vers la poubelle.
Elle renonça à le jeter.Elle le rangea dans un tiroir de sa commode.
Les semaines passèrent et la vie repris difficilement. Mais une surprise de taille attendait les Berry
- Ora ?!
- Bonjour Geade !
Geade cru halluciner en voyant son clône face à elle
Après qu'Ora lui soit sauté dessus pour lui montrer sa joie, elle lui expliqua que la police avait fini par réaliser qu'elle n'était pas Orangeade Berry. Et comme plusieurs années s'étaient écoulés sans nouvelles de Geade, ils avaient conclu qu'elle était certainement morte.
- Ca veut donc dire que je n'suis plus recherchée ?!
- Oui !
- Wouhou !!
Geade était tellement contente qu'elle et Ora s'amusèrent
- Chui désolé que t'ai pris à ma place... Avec mon organisation, on a essayé plusieurs fois de te faire échapper, mais à chaque fois un truc foirait.
Geade avait effectivement tenté plusieurs fois de libérer son clone. Certes, sa relation avec Ora n'avait pas toujours été rose, mais elle ne voulait pas qu'elle finisse en prison.
- Ora ?!
- Bonjour Léo ! Je suis contente de te revoir
Candy et Rose saluèrent également celle qui, un temps, fut une deuxième maman pour elles
Rose était contente de revoir Ora après toutes ces années, mais son coeur était toujours rongé par l'échec.
De son côté Candy jubilait. Voir sa soeur errer comme une âme en peine lui faisait plaisir. Quand Johann était là, elle n'hésitait pas montrer à quel point elle était heureuse
Rose agissait comme un robot. Nettoyer, jardiner était devenu obsessionnel pour elle. Comme un moyen de faire quelque chose d'utile
Mais tout basula le jour de l'anniversaire des jumelles...
Chacunes avaient invité sont groupe d'amis pour fêter le grand jour. Candy avait soufflé ses bougies en premier
Puis ce fut au tour de Rose
- Allez Rose ne fais pas cette tête, c'est un grand jour pour toi.
- Oui... bon quand faut y aller...
Caleb, qui avait fait un effort, l'appela
- Je dois te parler d'un truc... en privé.
- Ok rentrons.
- Alors, de quoi tu voulais me parler ?
- C'est à propos du concours...
- Oh non s'il te plaît pas aujourd'hui
- Attends j'ai pas fini.
- ...
- Est-ce que tu avais donné ton bouquin à ta soeur ?
- Euh oui... comme elle était partie avant moi elle m'a proposé de l'apporter à la prof.
- Je l'ai vu ce jour là à la bibliothèque... elle griffonnait des trucs en riant sur un livre à la couverture jaune.
- Mais... c'est pas possible, j'ai récupéré mon livre et il est intact.
- Elle a très bien pu en faire une copie et faire croire que celui qui était griffonné était le tiens.
- Non... non ma soeur ne me ferait jamais ça.
- T'en es sûr ?
- ...
- Moi j'te dis ce que j'ai vu. Je vais partir, j'étais juste venu pour te prévenir...
- D'accord, merci Caleb.
- Bon anniversaire quand même...
Rose vit à peine Caleb se diriger vers la porte tant elle était perdue dans ses pensées. Candy n'aurait jamais pu faire ça, c'était impossible.
Mais elle avait tellement changé... Se pourrait-il... Mais pourquoi ?! Elle avait renoncé au concours.
Elle devait en avoir le coeur net, et pas plus tard que tout de suite
- Candy ! Il faut qu'on parle !
- Qu'est-ce que tu veux Rose ? Je m'amuse là.
- Est-ce que tu as saboté mon livre pour que je perde le concours du lycée ?
- ... De quoi tu parles ? J'ai pas touché à ton bouquin, à part pour le donner à la prof !
- Donc tu ne l'a jamais échangé avec une copie que tu as modifié, pour que je perde le concours ?
- Tu dis n'importe quoi !
- REPONDS A MA QUESTION CANDY !
Tous avaient les yeux rivés sur Candy, attendant sa réponse
- Qui t'as raconté ça hein ?!
- C'est Caleb qui m'en a parlé. Il t'a vu.
- Ce microbe sans style et sans cervelle... Raaah et toi ! Tu veux me faire passer pour la méchante alors que c'est toi qui m'a trahi la première !
- Te trahir ? Je ne t'ai jamais trahi Candy.
- Oh si tu l'as fait... et moi je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce. Oui j'ai fait une copie de ton stupide livre au fur et à mesure que tu avancais, et j'ai écrit n'importe quoi dedans ! Je l'ai échangé avec le tien le jour ou tu me l'a confié et je l'ai récupéré après le concours
Rose n'en revenait pas. Sa propre soeur avait volontairement brisé son rêve. Elle était à deux doigt de craquer
- Mais... pourquoi Candy...
- Nathan ! Tu te souviens de Nathan ? Le mec que tu avais promis de ne pas te taper et que tu as embrassé à San Myshuno ?! Je t'ai vu Rose !
Rose sentit la colère monter en elle
- C'est lui qui s'est jeté sur moi pour m'embrasser ! J'ai du lui casser le nez pour qu'il me lâche ! Mais ça je suppose que tu ne l'as pas vu ?!
- Tu mens !
- Demande à ta grande copine Christine, elle te dira si son frère n'a pas eu le nez cassé !
*Christine* - Si... c'est vrai. Il n'a pas voulu dire comment il s'était fait ça.
- Je...
- Je comprends tout maintenant... Tu m'as vu collé à Nathan, tu as vu rouge et conclu que je t'avais trahi et depuis ce put*** de jour, tu me pourris la vie !
- Rose je...
- J'ai toujours été là pour toi, je t'ai toujours défendu et j'ai toujours tenu mes promesses. Comment as-tu pu croire que ça changerais ? Comment as tu pu laisser la jalousie te ronger à ce point ? COMMENT AS TU PU ME FAIRE CA A MOI ?! Tu savais que si je gagnais, mon livre aurait pu être publié et j'aurais pu faire carrière en tant qu'auteur...
La voix de Rose s'était transformé en sanglots
- Je suis désolée ... Rose...
- Toi et moi ne sommes plus soeur Candy.
Rose fit demi-tour et alla se réfugier dans la chambre, Geade lui emboîtant le pas.
Candy était rongée par le remord. Et cette dernière phrase prononcée par Rose... elle résonnait dans sa tête.
Les invités, qui étaient restés silencieux, rentrèrent chez eux.
Léo rejoignit Candy
- Je m'en veux tellement papa...
- Je suis très déçu Candy. Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Pour un garçon en plus !
- Je ne sais pas papa... Elle ne me le pardonnera jamais...
- Avec du temps peut être.
- Non... je ne crois pas...
Léo n'avait rien de plus à ajouter, alors il laissa Candy seule avec elle-même.
La nuit avait été difficile pour tout le monde mais pour Rose, c'était comme si sa soeur lui avait arraché le coeur et l'avait piétiné
Et pour couronner le tout, Roxie avait vieilli sous ses yeux
Rose essaya de manger mais même la cuisine de sa mère ne lui remontait pas le moral. Candy pénétra dans la cuisine
- Rose... il faut que je te parle
- Toi et moi on n'a plus rien à se dire.
- Mais attends, je...
- Laisse-moi je t'ai dit !
Rose ne pouvait plus vivre sous le même toit que Candy. Elle resterait jusqu'à l'anniversaire de sa mère mais après, elle déménagerait loin de sa soeur.
Elle annonca la nouvelle à sa mère
- T'es pas obligée d'faire ça tu sais ?
- Je sais maman... Mais j'ai besoin de me retrouver seule, d'avoir des repères tout ça
- Et tu penses trouver ça loin de nous ?
- Maman s'il te plaît, n'essaye pas de me faire changer d'avis.
- A non c'était pas mon intention. J'veux juste que tu sois sûre d'toi et que tu sois heureuse.
Après le départ de Rose pour trouver une maison, Geade alla passer un savon à Candy
- Tu t'rends pas compte de s'que t'as fait ?! Même moi qui suis une grande criminelle j'aurais honte d'avoir trahi l'un des miens !
- Je sais maman je suis horrible...
- Horrible ?! Chuis à deux doigts de t'foutre à la porte et te renier ma fille ! Sauf que j'vais pas l'faire parce que t'es ma fille justement !
L'anniversaire de Geade arriva à grands pas
Rose avait trouvé une petite maison à Brindleton Bay. Elle avait rassemblé ses affaires la veille et Geade et Léo avait insisté pour meubler la maison. Rose avait refusé mais ses parents avaient insisté.
"Le stricte minimum alors"
Rose avait dit au revoir à son père ainsi qu'à Roxie.
Geade l'accompagna à l'extérieur
- Prends soin d'toi ok ?
- Promis maman.
Rose enlaça sa mère avant de partir
Charisme : Terminée
Pâtisserie : Terminé
Carrière criminelle : Terminé
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : Terminé
Bilan de l'évolution de Rose
Ecriture : 6/10
Bien-Être : 4/10
Aspiration Auteur de Best-Seller : 1/4
Compléter la collection des cartes postales : 5/14
Avoir un jardin bien entretenu : En cours
Quitter son job une fois adulte pour poursuivre votre rêve: Pas commencé
BONUS (Pour finir ce chapitre sur une note joyeuse ;) )
Spoiler
Léo qui renifle sa femme
Celle çi a retenté le plongeon dans la piscine, cette fois çi elle a perdu son bikini en route :joy:
Elle a ensuite attrapé un virus
Mais ça l'a pas empêché de se gaver de gâteau
Léo qui renifle sa femme
Celle çi a retenté le plongeon dans la piscine, cette fois çi elle a perdu son bikini en route :joy:
Elle a ensuite attrapé un virus
Mais ça l'a pas empêché de se gaver de gâteau
Vu que Geade est une personne âgée et qu'elle a bien insisté sur le fait d'être mauvaise toute sa vie, on peut considérer que cet objectif est atteint même si elle est toujours en vie non ? :blush: