Forum Discussion
7 years ago
Mon dieu, Céline est magnifique ! Et Pesca est très mignon aussi, même si son prénom me perturbe pas mal. :D En tout cas, ça fait drôlement plaisir de revoir Geade... et ça va me faire pas mal de peine lorsqu'elle va mourir. Je trouve que tu as tellement bien interprété ta G6, sans tomber dans les extrêmes. C'est fou ce qu'elle est attachante je trouve, même si j'aime beaucoup les jumelles également. En tout cas, on ne va pas se plaindre que tu ai oublié de réactiver le vieillissement si ça nous permet de la voir un peu plus !
Ce serait pas mal en tout cas qu'un petit mec soit l'héritier, trop de femmes dans les not so berry. xD
EDIT : d'accord, j'ai totalement rate un chapitre en commentant. Mais quelle gourde ! Ce chapitre est sacrément triste. Au revoir Geade, et Grise... mais un mariage en vue, c'est merveilleux ! Je suis vraiment contente pour Candy également, même si ça n'est pas facile de retrouver confiance en les hommes après tout ce qu'elle a vécu...
Ce serait pas mal en tout cas qu'un petit mec soit l'héritier, trop de femmes dans les not so berry. xD
EDIT : d'accord, j'ai totalement rate un chapitre en commentant. Mais quelle gourde ! Ce chapitre est sacrément triste. Au revoir Geade, et Grise... mais un mariage en vue, c'est merveilleux ! Je suis vraiment contente pour Candy également, même si ça n'est pas facile de retrouver confiance en les hommes après tout ce qu'elle a vécu...