Forum Discussion
7 years ago
@Esirolf : J'ai adoré jouer le rencard, ils étaient tellement adorable tous les deux :love:
C'est l'ascenseur émotionnel dans cette màj hein :sweat_smile:
@Tervilles : Je savais que mon beau Mexicain allait vous plaire :mrgreen: Bon en même temps j'y suis pas pour grand chose, le jeu me l'a servi sur un plateau d'argent :lol:
Oui c'est dans les moments difficiles qu'on voit sur qui on peut compter ou non ;)
C'est surtout Dixie qui a été le plus choqué de le voir comme ça au sol... :#
@Nina04 : Ah je te comprends, Rose a vécu la pire des trahisons et elle en a beaucoup souffert... :/ Heureusement, tout s'est bien terminé pour elle :)
Et merci pour mes petits sims, j'ai beaucoup de chance sur cette partie au niveau de la génétique <3 Pourvu que ça dure :p
@Luluswan : Elle a mis le paquet sur son look, sans en faire trop non plus o:)
Oui elle va avoir besoin de Yann... :/
Il a tellement la classe le Mexicain :mrgreen:
Tu veux dire Frédéric ? :p
Oui et le jeu me l'a offert pile au bon moment <3
C'est l'ascenseur émotionnel dans cette màj hein :sweat_smile:
@Tervilles : Je savais que mon beau Mexicain allait vous plaire :mrgreen: Bon en même temps j'y suis pas pour grand chose, le jeu me l'a servi sur un plateau d'argent :lol:
Oui c'est dans les moments difficiles qu'on voit sur qui on peut compter ou non ;)
C'est surtout Dixie qui a été le plus choqué de le voir comme ça au sol... :#
@Nina04 : Ah je te comprends, Rose a vécu la pire des trahisons et elle en a beaucoup souffert... :/ Heureusement, tout s'est bien terminé pour elle :)
Et merci pour mes petits sims, j'ai beaucoup de chance sur cette partie au niveau de la génétique <3 Pourvu que ça dure :p
@Luluswan : Elle a mis le paquet sur son look, sans en faire trop non plus o:)
Oui elle va avoir besoin de Yann... :/
Il a tellement la classe le Mexicain :mrgreen:
Tu veux dire Frédéric ? :p
Oui et le jeu me l'a offert pile au bon moment <3