Forum Discussion
7 years ago
@Parthenia_Galen : Oh bah merci beaucoup ! :o :blush:
Je les aime tellement mes Berry, ça aide pour trouver l'inspiration et les idées :)
J'espère que ça continuera comme ça jusqu'à la fin ;)
@Himari74 : Merci beaucoup à toi aussi :blush:
Et puisque tu parles de bébés... o:)
.39.
Dixie avait enfin coincé Haru Montiez.
Ce monstre tournait en rond dans sa cage en attendant qu'elle l'interroge.
Elle avait découvert qu'en plus d'être un assassin, c'était un trafiquant, et pas seulement de produits illicites... En gros, c'était une sacrée pourriture
Lors de l'interrogatoire, il ne prononça pas un mot, se contentant de regarder Dixie avec un petit sourire narquois qui lui donner envie de le baffer
Au bout de plusieurs heures d'interrogatoire, Dixie commençait à perdre patience
Mais ce que Haru ne savait pas encore, c'est que plusieurs de ses associés avaient décidé de coopérer avec la police et donc, de le lâcher car ils ne voulaient pas que leur nom soient mêlés au sien.
Alors quand Dixie lui énonça la liste de ceux qui avaient témoigné contre lui, le petit sourire méprisable d'Haru s'effaça
- Tu n'as plus aucune issue Montiez, la liste s'allonge d'heure en heure et tu nous fais perdre un temps précieux. Alors parle !
Haru Montiez se décida à parler seulement le lendemain, après une nuit passée en prison. Il avoua tout et donna même le nom de ses complices
- Haru Montiez, je vous arrête pour meurtre et trafic.
Et pour tout le reste...
Une fois derrière les barreaux, le Mexicain convoqua Dixie dans son bureau pour la féliciter, il lui donna même une promotion
Dixie était telement soulagée d'avoir résolu cette affaire. Pour décompresser, elle est allée courir sur le tapis de course
Tout à coup elle se sentit mal et tomba du tapis
C'était peut être une mauvaise idée finalement... Elle essaya de manger quelque chose mais ça ne passait pas
De retour à la maison elle raconta sa journée à Yann sans oublier son malaise. Inquiet, il la conduisit chez le médecin malgré ses protestations
- C'est pas la peine c'est juste du surmenage...
- Je serais plus rassuré d'avoir l'avis du médecin.
Il n'y avait personne au cabinet du fait de l'heure tardive. Le médecin attendait Dixie
Yann commençait à s'impatienter quand Dixie le rejoignit
- Alors ?
- Tout va bien mon chéri. Je suis juste enceinte.
- Ah tant mieux al... tu as dit quoi ?!
- On va avoir un bébé !
Un large sourire envahit le visage de Yann
- C'est merveilleux !
Dixie était également aux anges
Ce n'était pas prévu mais malgré tout, elle avait hâte d'être maman.
De retour à la maison, Dixie du donner un bain à Molly qui était encore toute sale
Pendant ce temps là , Sparky jouait avec sa balle préférée
Ces deux-là s'entendaient à merveille
Durant les premiers mois de grossesse, Dixie continuait à travailler normalement
Elle enquêtait sur le vol d'un livre qu'un célèbre écrivain devait publier prochainement
Et la sœur d'Alice travaillait maintenant au commissariat en tant que technicienne de laboratoire
- Sergent, j'ai les résultats d'analyses que vous m'avez demandé.
- Merci Axelle. Et par pitié, appelle-moi Dixie. Sergent ça fait trop... solennel !
- D'accord... Dixie.
Pendant ce temps là, on entendait le Mexicain pestait contre son pc
Et une autre collègue décédait d'une électrocution
Molly et Sparky avaient bien grandi et ils s'entendaient toujours aussi bien
Et même si un bébé allait bientôt pointer le bout de son nez, Dixie et Yann n'en oublieraient pas moins leur deux premiers bébés
Depuis qu'elle était enceinte, Dixie ne faisait que manger
Et Yann n'était pas très content de voir que sa future femme ne se ménageait pas
Cette dernière lui avait promis de ralentir la cadence quand elle aurait résolu cette histoire de bouquin, ce qui arriva assez rapidement. Le livre avait était volé par une fan obsessionnelle qui ne pouvait pas attendre la sortie du livre comme tout le monde. Elle s'était donc introduit chez l'écrivain et avait volé l'ouvrage
Dixie avait eu une nouvelle promotion suite à cette affaire résolue
Molly était tombée malade dans la nuit
Yann l'avait emmené chez le vétérinaire
Et après un examen complet et un traitement adapté, elle se sentit mieux
Et elle l'a prouvé une fois à la maison
Heureusement qu'elle adorait prendre des bains cette coquine
Comme Yann ne travaillait pas, il est allé à la salle de sport avec Pesca et Frédéric
Et le soir, Dixie a tenu sa promesse en cuisinant un bon repas à Pesca, ainsi qu'à toute la famille
Loïc avait grandi et son père ne pouvait pas le renier . Aussi beau et aussi blagueur que lui !
Emma, la sœur de Frédéric et Céline, aussi avait bien poussé et elle aussi ressemblait à son père
L'accouchement était prévu pour bientôt. Yann veillait à ce que tout se passe bien pour le bébé et pour Dixie
Cette dernière dormait beaucoup
Et au commissariat elle avait été contrainte de ne pas trop se fatiguer (Yann avait du en toucher un mot au Méxicain...)
Elle devait se contenter de faire des photos des criminels
Et de s'occuper de l'accueil
Pendant ce temps là, une autre collègue rendait l'âme...
Alors que Dixie faisait la connaissance de la chef n°2, elle sentit les premières contractions
C'était l'heure d'aller à l'hopital
Chef n°2 s'occupait de prévenir le futur papa et celui-çi arriva à l'hopital dans tous ses états
- La salle d'accouchement siou'plaît ! Vite ! Ma femme m'attend !
Le bébé lui n'attendait pas mais Yann arriva juste à temps pour assister à la naissance de...
Son fils !
Dixie était déjà complètement gaga de son petit Aquarius
Yann n'était pas en reste avec son air béas
Aquarius était très sage, il ne pleurait pratiquement jamais
Yann adorait faire rire son fils avec des grimaces
Comme promis, ils ne délaissaient pas Sparky et Molly, même si cette dernière avait du mal à accepter cette nouvelle présence
Et Sparky ne lâchait pas Dixie, même dans la salle de bain
Le mariage avait lieu le dimanche. Le seul jour où les futurs mariés et les invités pouvaient être réunis pour fêter ce grand jour. Il allait falloir accélérer les préparatifs si les futurs mariés voulait que tout soit prêt le jour J !
Bilan de l'évolution de Dixie
Un petit portrait de Loïc, qui a aussi hérité du trait "Pitre" de son père (et de sa tante) en plus des traits physiques des Berry
Et Emma, la fille de Candy et Romain
Je les aime tellement mes Berry, ça aide pour trouver l'inspiration et les idées :)
J'espère que ça continuera comme ça jusqu'à la fin ;)
@Himari74 : Merci beaucoup à toi aussi :blush:
Et puisque tu parles de bébés... o:)
Dixie avait enfin coincé Haru Montiez.
Ce monstre tournait en rond dans sa cage en attendant qu'elle l'interroge.
Elle avait découvert qu'en plus d'être un assassin, c'était un trafiquant, et pas seulement de produits illicites... En gros, c'était une sacrée pourriture
Lors de l'interrogatoire, il ne prononça pas un mot, se contentant de regarder Dixie avec un petit sourire narquois qui lui donner envie de le baffer
Au bout de plusieurs heures d'interrogatoire, Dixie commençait à perdre patience
Spoiler
Cette tête ! :joy:
Mais ce que Haru ne savait pas encore, c'est que plusieurs de ses associés avaient décidé de coopérer avec la police et donc, de le lâcher car ils ne voulaient pas que leur nom soient mêlés au sien.
Alors quand Dixie lui énonça la liste de ceux qui avaient témoigné contre lui, le petit sourire méprisable d'Haru s'effaça
- Tu n'as plus aucune issue Montiez, la liste s'allonge d'heure en heure et tu nous fais perdre un temps précieux. Alors parle !
Haru Montiez se décida à parler seulement le lendemain, après une nuit passée en prison. Il avoua tout et donna même le nom de ses complices
- Haru Montiez, je vous arrête pour meurtre et trafic.
Et pour tout le reste...
Une fois derrière les barreaux, le Mexicain convoqua Dixie dans son bureau pour la féliciter, il lui donna même une promotion
Dixie était telement soulagée d'avoir résolu cette affaire. Pour décompresser, elle est allée courir sur le tapis de course
Tout à coup elle se sentit mal et tomba du tapis
C'était peut être une mauvaise idée finalement... Elle essaya de manger quelque chose mais ça ne passait pas
De retour à la maison elle raconta sa journée à Yann sans oublier son malaise. Inquiet, il la conduisit chez le médecin malgré ses protestations
- C'est pas la peine c'est juste du surmenage...
- Je serais plus rassuré d'avoir l'avis du médecin.
Il n'y avait personne au cabinet du fait de l'heure tardive. Le médecin attendait Dixie
Yann commençait à s'impatienter quand Dixie le rejoignit
- Alors ?
- Tout va bien mon chéri. Je suis juste enceinte.
- Ah tant mieux al... tu as dit quoi ?!
- On va avoir un bébé !
Un large sourire envahit le visage de Yann
- C'est merveilleux !
Dixie était également aux anges
Ce n'était pas prévu mais malgré tout, elle avait hâte d'être maman.
De retour à la maison, Dixie du donner un bain à Molly qui était encore toute sale
Pendant ce temps là , Sparky jouait avec sa balle préférée
Ces deux-là s'entendaient à merveille
Durant les premiers mois de grossesse, Dixie continuait à travailler normalement
Elle enquêtait sur le vol d'un livre qu'un célèbre écrivain devait publier prochainement
Et la sœur d'Alice travaillait maintenant au commissariat en tant que technicienne de laboratoire
- Sergent, j'ai les résultats d'analyses que vous m'avez demandé.
- Merci Axelle. Et par pitié, appelle-moi Dixie. Sergent ça fait trop... solennel !
- D'accord... Dixie.
Pendant ce temps là, on entendait le Mexicain pestait contre son pc
Et une autre collègue décédait d'une électrocution
Molly et Sparky avaient bien grandi et ils s'entendaient toujours aussi bien
Et même si un bébé allait bientôt pointer le bout de son nez, Dixie et Yann n'en oublieraient pas moins leur deux premiers bébés
Depuis qu'elle était enceinte, Dixie ne faisait que manger
Et Yann n'était pas très content de voir que sa future femme ne se ménageait pas
Cette dernière lui avait promis de ralentir la cadence quand elle aurait résolu cette histoire de bouquin, ce qui arriva assez rapidement. Le livre avait était volé par une fan obsessionnelle qui ne pouvait pas attendre la sortie du livre comme tout le monde. Elle s'était donc introduit chez l'écrivain et avait volé l'ouvrage
Dixie avait eu une nouvelle promotion suite à cette affaire résolue
Molly était tombée malade dans la nuit
Yann l'avait emmené chez le vétérinaire
Et après un examen complet et un traitement adapté, elle se sentit mieux
Et elle l'a prouvé une fois à la maison
Heureusement qu'elle adorait prendre des bains cette coquine
Comme Yann ne travaillait pas, il est allé à la salle de sport avec Pesca et Frédéric
Et le soir, Dixie a tenu sa promesse en cuisinant un bon repas à Pesca, ainsi qu'à toute la famille
Loïc avait grandi et son père ne pouvait pas le renier . Aussi beau et aussi blagueur que lui !
Emma, la sœur de Frédéric et Céline, aussi avait bien poussé et elle aussi ressemblait à son père
L'accouchement était prévu pour bientôt. Yann veillait à ce que tout se passe bien pour le bébé et pour Dixie
Cette dernière dormait beaucoup
Et au commissariat elle avait été contrainte de ne pas trop se fatiguer (Yann avait du en toucher un mot au Méxicain...)
Elle devait se contenter de faire des photos des criminels
Et de s'occuper de l'accueil
Pendant ce temps là, une autre collègue rendait l'âme...
Alors que Dixie faisait la connaissance de la chef n°2, elle sentit les premières contractions
C'était l'heure d'aller à l'hopital
Chef n°2 s'occupait de prévenir le futur papa et celui-çi arriva à l'hopital dans tous ses états
- La salle d'accouchement siou'plaît ! Vite ! Ma femme m'attend !
Le bébé lui n'attendait pas mais Yann arriva juste à temps pour assister à la naissance de...
Son fils !
Dixie était déjà complètement gaga de son petit Aquarius
Yann n'était pas en reste avec son air béas
Aquarius était très sage, il ne pleurait pratiquement jamais
Yann adorait faire rire son fils avec des grimaces
Comme promis, ils ne délaissaient pas Sparky et Molly, même si cette dernière avait du mal à accepter cette nouvelle présence
Et Sparky ne lâchait pas Dixie, même dans la salle de bain
Le mariage avait lieu le dimanche. Le seul jour où les futurs mariés et les invités pouvaient être réunis pour fêter ce grand jour. Il allait falloir accélérer les préparatifs si les futurs mariés voulait que tout soit prêt le jour J !
Spoiler
Comédie : 8/10
Cuisine Gastronomique : 7/10
Carrière Détective : 7/10
Se marier avec un collègue : Pas commencé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours
Cuisine Gastronomique : 7/10
Carrière Détective : 7/10
Se marier avec un collègue : Pas commencé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours
Un petit portrait de Loïc, qui a aussi hérité du trait "Pitre" de son père (et de sa tante) en plus des traits physiques des Berry
Et Emma, la fille de Candy et Romain