Forum Discussion
7 years ago
@Parthenia_Galen : Haha oui elle est épique cette tête, surtout venant d'elle :sweat_smile:
Pour les morts oui ça commnce à faire beaucoup. D'ailleurs j'ai 5 urnes bien installé dans le "laboratoire" du commissariat.
Normalement il devrait y en avoir 6 mais la collègue a choisi de mourir au moment où Dixie devait aller arrêter un suspect. Quand elle est revenue il n'y avait pas d'urne :D
T'inquiètes pas le Mexicain est toujours là :mrgreen: Ils sont là chacun leur tour ;)
Pour Loïc vous ne le verrais pas dans l'épisode qui arrive, mais dans le suivant :)
Je ne comptais pas mettre de màj aujourd'hui mais j'avais trop hâte que vous lisiez ce qu'il s'est passé donc... c'est parti ! :p
.40.
Dixie et Yann avaient décidé d'organiser leur mariage à la maison, ils ne voulaient pas laissé Aquarius à une nounou. Pas tout de suite.
La famille, les amis et les collègues étaient tous conviés, y compris le Mexicain qui n'a même pas fait l'effort de s'habiller pour l'occasion...
Une fois tout le monde présent, les amoureux ont pu échanger leurs vœux
Chacun avait félicité les mariés
et après un discours rempli d'amour et de tendresse
La fête pouvait commencer
Emma s'était même occupée d'Aquarius
Les mois passèrent et peu à peu, Yann et Dixie avaient trouvé le rythme pour gérer travail et vie de famille
Au commissariat c'était l'hécatombe
Quand Dixie rentrait, Sparky venait l'accueillir
Pendant que Molly faisait une énième bêtise
Du coup Sparky faisait la même chose
Mais ce qu'ils aimaient le plus, c'était la balade du soir
Dixie avait eu une nouvelle promotion
Et pour l'occasion, ses chefs lui avaient aménagé un bureau rien qu'à elle
- Je ne sais pas quoi dire c'est...
- Ne dite rien Capitaine, vous l'avez mérité.
A peine la chef partie que Dixie avait inauguré les lieux
Mais elle n'en oubliait pas moins pourquoi elle était là. Pas question de se reposer sur ses lauriers
Malgré qu'elle faisait moins de représentations en public, Dixie continuait les blagues et les sketchs sous les yeux de Yann
ou avec un Spike à moitié endormi
Aquarius avait grandi à une vitesse folle
C'était un bambin espiègle qui adorait jouer avec son papa
Dixie regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son petit homme, les hors-la-loi ne lui laissaient aucun répit
Sa seule consolation était qu'elle avait gagné une heure sur ses précédents horaires et c'était avec plaisir qu'elle retrouvait son fils. Lui par contre pleurait car il voulait rester jouer avec les autres enfants à la garderie
- Et si maman te faisais des nuggets de poulet ?
Ce petit coquin retrouva le sourire une fois que Dixie s'éloigna
Ah les hommes et leur estomac...
Quand Yann rentrait, il embrassait sa femme et son fils
Il s'occupait de ce dernier pendant que Dixie prenait sa douche
Dixie lavait et couchait Aquarius avant de lui lire une histoire
Dixie était en week-end et pendant que Yann travaillait, elle s'occupait de ses bébés et de la maison. Et comment dire... elle n'a pas chômé ce jour et les bébés non plus
C'était un vrai calvaire pour elle qui n'avait jamais aimé le ménage
Elle avait réussi à occuper Aquarius avec une tablette
Mais au moment de dîner, il fit des siennes
- Ah non Aquarius ! Je viens de laver le sol !
C'était sans compter sur Molly qui s'était de nouveau salie
- Molly ! C'est pas vrai...
Yann arriva au même moment et prit la relève. Heureusement que Dixie n'avait pas vu Sparky jouer dans la saleté
Comme la journée avait été mouvementé, Yann se donna corps et âme pour aider Dixie à décompresser
Ce jour-là était un grand jour
- Bon anniversaire mon amour !
- Merci ma chérie.
Pour l'occasion, Dixie avait prévu de préparer un gâteau. C'était sans compter sur Aquarius qui n'avait rien trouvé de mieux que de jouer dans les toilettes
Et salir le futur bureau de Dixie
- Aquarius ! Tu n'as pas le droit d'être ici ! Donne-moi ces pots !
Il fit sa tête de chien battu, mais ça ne marchait pas cette fois çi
Comme il s'était sali, Yann le baigna pendant qu'elle préparait le gâteau
La fête se déroulait dans un bar à cocktail de Brindleton Bay loué pour l'occasion.
Le Mexicain avait fait un petit effort et avait laissé sa tenue de travail au placard
Yann souffla ses bougies
Et Dixie s'empressa de le rassurer sur le fait qu'il était toujours aussi séduisant malgré quelques ridules
Après une partie de baby-foot, Dixie avait une surprise pur Yann
- Mon amour, on va avoir un autre bébé !
Alice ne laissa pas le temps à Yann de se réjouir qu'elle ajouta
- Vous n'êtes pas les seuls. Pesca chéri, nous aussi on va avoir un bébé.
Ce n'était donc pas un mais deux futurs papa aux anges
Dixie était contente de partager cet événement avec sa belle-soeur. Ca faisait un moment qu'elle et Pesca voulait offrir un petit frère ou une petite sœur à Loïc. Ce dernier était content quand Alice lui apprit la nouvelle
Dixie voulait expliquer à Aquarius qu'il allait être grand frère mais il était très occupé
Comme pour sa première grossesse, elle était souvent malade
Mais malgré tout, elle s'occupait de son fils
Et quand elle se reposait, Yann embarquait ses bébés pour une virée au parc
Le ventre de Dixie s'arrondissait, sous les yeux attendris et les mains délicates de Yann
Cette fois çi, Dixie n'allait pas attendre les dernières semaines de grossesse pour se ménager
Au commissariat elle faisait des tâches moins fatiguantes
Le seul déplacement qu'elle avait fait, c'était pour arrêter un voleur de reliques
Et pour la recompenser de son travail, Dixie avait été promu Colonel
Avec Alice, elles s'amusaient à comparer leur ventre
Aquarius voulait que sa maman le soulève pour le faire tournoyer mais Dixie ne voulait et ne pouvais pas prendre le risque de se blesser, ou blesser l'un de ses deux enfants
Déjà que son dos était en compote... Même les promenades devenaient difficiles
Elle et Yann avaient pris un congés parentale, ce qui n'empêchait pas Dixie de travailler dans son bureau flambant neuf pendant que Yann apprenait des mots à Aquarius
Mais voilà, le bébé avait décidé qu'il était temps de découvrir le monde
Comme pour Aquarius, Yann perdit son sang froid
Mais il était auprès de sa femme durant l'accouchement
Dixie mit au monde une petite fille qu'ils avaient prénommé Minty
- Regarde comme elle est magnifique chéri !
- Oui ! Aussi belle que toi.
Alors oui elle était belle, mais qu'est-ce qu'elle pleurait !
Contrairement à son grand frère elle demandait beaucoup d'attention, le jour comme la nuit
Alors que Céline s'était mariée
Pesca lui, devenait papa. Dixie était en train de s'amuser avec son garçon quand son téléphone vibra
- Ah c'est toi ! Alors ? Ca s'est bien passé ?
- Euh oui... Très bien même...
- T'es sûr ? Ta voix est bizarre. On dirait que tu es sous le choc.
- Comment ne pas l'être quand ta femme met au monde de triplés !
- Nan ! T'es pas sérieux ?!
- Oh que si !
Dixie ne put s'empêcher d'éclater de rire
- Hahaha Toutes mes félicitation et surtout, bon courage frérot !
- Ouai ouai c'est ça moque toi !
Bien que sous le choc, Pesca était très heureux. Même si les nuits allaient être courte...
Avec Alice, ils avaient appelés leurs enfants Mattéo, Enzo et Eléonore.
Yann avait repris le travail depuis peu tandis que Dixie était toujours en congés.
Ce jour là Aquarius et Minty s'était donné le mot pour rendre folle Dixie.
Elle installa Aquarius sur sa chaise haute pour manger et le temps qu'elle s'absente pour aller voir Minty qui pleurait, il avait tout renversé
- C'est la faute à Spaky !
- Hum... Evidemment c'est toujours la faute du chien
- Vi vi !
Dixie avait beaucoup de boulot mais pour rien au monde elle n'échangerait sa vie.
- Allez viens petite canaille, tu vas prendre ton bain.
Bientôt la petite canaille prendrait son bain seul car son anniversaire approchait à grands pas, tout comme celui de Dixie et Minty.
Bilan de l'évolution de Dixie
Voici Aquarius de plus près
Pour Alice et Pesca j'ai fait en sorte qu'ils ont une fille mais le MCC a fait des siennes et donc, ils ont eu des triplés :sweat_smile:
Pour les morts oui ça commnce à faire beaucoup. D'ailleurs j'ai 5 urnes bien installé dans le "laboratoire" du commissariat.
Normalement il devrait y en avoir 6 mais la collègue a choisi de mourir au moment où Dixie devait aller arrêter un suspect. Quand elle est revenue il n'y avait pas d'urne :D
T'inquiètes pas le Mexicain est toujours là :mrgreen: Ils sont là chacun leur tour ;)
Pour Loïc vous ne le verrais pas dans l'épisode qui arrive, mais dans le suivant :)
Je ne comptais pas mettre de màj aujourd'hui mais j'avais trop hâte que vous lisiez ce qu'il s'est passé donc... c'est parti ! :p
Dixie et Yann avaient décidé d'organiser leur mariage à la maison, ils ne voulaient pas laissé Aquarius à une nounou. Pas tout de suite.
La famille, les amis et les collègues étaient tous conviés, y compris le Mexicain qui n'a même pas fait l'effort de s'habiller pour l'occasion...
Une fois tout le monde présent, les amoureux ont pu échanger leurs vœux
Chacun avait félicité les mariés
et après un discours rempli d'amour et de tendresse
La fête pouvait commencer
Emma s'était même occupée d'Aquarius
Les mois passèrent et peu à peu, Yann et Dixie avaient trouvé le rythme pour gérer travail et vie de famille
Au commissariat c'était l'hécatombe
Quand Dixie rentrait, Sparky venait l'accueillir
Pendant que Molly faisait une énième bêtise
Du coup Sparky faisait la même chose
Mais ce qu'ils aimaient le plus, c'était la balade du soir
Dixie avait eu une nouvelle promotion
Et pour l'occasion, ses chefs lui avaient aménagé un bureau rien qu'à elle
- Je ne sais pas quoi dire c'est...
- Ne dite rien Capitaine, vous l'avez mérité.
A peine la chef partie que Dixie avait inauguré les lieux
Mais elle n'en oubliait pas moins pourquoi elle était là. Pas question de se reposer sur ses lauriers
Malgré qu'elle faisait moins de représentations en public, Dixie continuait les blagues et les sketchs sous les yeux de Yann
ou avec un Spike à moitié endormi
Aquarius avait grandi à une vitesse folle
C'était un bambin espiègle qui adorait jouer avec son papa
Dixie regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son petit homme, les hors-la-loi ne lui laissaient aucun répit
Sa seule consolation était qu'elle avait gagné une heure sur ses précédents horaires et c'était avec plaisir qu'elle retrouvait son fils. Lui par contre pleurait car il voulait rester jouer avec les autres enfants à la garderie
- Et si maman te faisais des nuggets de poulet ?
Ce petit coquin retrouva le sourire une fois que Dixie s'éloigna
Ah les hommes et leur estomac...
Quand Yann rentrait, il embrassait sa femme et son fils
Il s'occupait de ce dernier pendant que Dixie prenait sa douche
Dixie lavait et couchait Aquarius avant de lui lire une histoire
Dixie était en week-end et pendant que Yann travaillait, elle s'occupait de ses bébés et de la maison. Et comment dire... elle n'a pas chômé ce jour et les bébés non plus
C'était un vrai calvaire pour elle qui n'avait jamais aimé le ménage
Elle avait réussi à occuper Aquarius avec une tablette
Mais au moment de dîner, il fit des siennes
- Ah non Aquarius ! Je viens de laver le sol !
C'était sans compter sur Molly qui s'était de nouveau salie
- Molly ! C'est pas vrai...
Yann arriva au même moment et prit la relève. Heureusement que Dixie n'avait pas vu Sparky jouer dans la saleté
Comme la journée avait été mouvementé, Yann se donna corps et âme pour aider Dixie à décompresser
Ce jour-là était un grand jour
- Bon anniversaire mon amour !
- Merci ma chérie.
Pour l'occasion, Dixie avait prévu de préparer un gâteau. C'était sans compter sur Aquarius qui n'avait rien trouvé de mieux que de jouer dans les toilettes
Et salir le futur bureau de Dixie
- Aquarius ! Tu n'as pas le droit d'être ici ! Donne-moi ces pots !
Il fit sa tête de chien battu, mais ça ne marchait pas cette fois çi
Comme il s'était sali, Yann le baigna pendant qu'elle préparait le gâteau
La fête se déroulait dans un bar à cocktail de Brindleton Bay loué pour l'occasion.
Le Mexicain avait fait un petit effort et avait laissé sa tenue de travail au placard
Yann souffla ses bougies
Et Dixie s'empressa de le rassurer sur le fait qu'il était toujours aussi séduisant malgré quelques ridules
Après une partie de baby-foot, Dixie avait une surprise pur Yann
- Mon amour, on va avoir un autre bébé !
Alice ne laissa pas le temps à Yann de se réjouir qu'elle ajouta
- Vous n'êtes pas les seuls. Pesca chéri, nous aussi on va avoir un bébé.
Ce n'était donc pas un mais deux futurs papa aux anges
Dixie était contente de partager cet événement avec sa belle-soeur. Ca faisait un moment qu'elle et Pesca voulait offrir un petit frère ou une petite sœur à Loïc. Ce dernier était content quand Alice lui apprit la nouvelle
Dixie voulait expliquer à Aquarius qu'il allait être grand frère mais il était très occupé
Comme pour sa première grossesse, elle était souvent malade
Mais malgré tout, elle s'occupait de son fils
Et quand elle se reposait, Yann embarquait ses bébés pour une virée au parc
Le ventre de Dixie s'arrondissait, sous les yeux attendris et les mains délicates de Yann
Cette fois çi, Dixie n'allait pas attendre les dernières semaines de grossesse pour se ménager
Au commissariat elle faisait des tâches moins fatiguantes
Le seul déplacement qu'elle avait fait, c'était pour arrêter un voleur de reliques
Et pour la recompenser de son travail, Dixie avait été promu Colonel
Avec Alice, elles s'amusaient à comparer leur ventre
Aquarius voulait que sa maman le soulève pour le faire tournoyer mais Dixie ne voulait et ne pouvais pas prendre le risque de se blesser, ou blesser l'un de ses deux enfants
Déjà que son dos était en compote... Même les promenades devenaient difficiles
Elle et Yann avaient pris un congés parentale, ce qui n'empêchait pas Dixie de travailler dans son bureau flambant neuf pendant que Yann apprenait des mots à Aquarius
Mais voilà, le bébé avait décidé qu'il était temps de découvrir le monde
Comme pour Aquarius, Yann perdit son sang froid
Mais il était auprès de sa femme durant l'accouchement
Dixie mit au monde une petite fille qu'ils avaient prénommé Minty
- Regarde comme elle est magnifique chéri !
- Oui ! Aussi belle que toi.
Alors oui elle était belle, mais qu'est-ce qu'elle pleurait !
Contrairement à son grand frère elle demandait beaucoup d'attention, le jour comme la nuit
Alors que Céline s'était mariée
Pesca lui, devenait papa. Dixie était en train de s'amuser avec son garçon quand son téléphone vibra
- Ah c'est toi ! Alors ? Ca s'est bien passé ?
- Euh oui... Très bien même...
- T'es sûr ? Ta voix est bizarre. On dirait que tu es sous le choc.
- Comment ne pas l'être quand ta femme met au monde de triplés !
- Nan ! T'es pas sérieux ?!
- Oh que si !
Dixie ne put s'empêcher d'éclater de rire
- Hahaha Toutes mes félicitation et surtout, bon courage frérot !
- Ouai ouai c'est ça moque toi !
Bien que sous le choc, Pesca était très heureux. Même si les nuits allaient être courte...
Avec Alice, ils avaient appelés leurs enfants Mattéo, Enzo et Eléonore.
Yann avait repris le travail depuis peu tandis que Dixie était toujours en congés.
Ce jour là Aquarius et Minty s'était donné le mot pour rendre folle Dixie.
Elle installa Aquarius sur sa chaise haute pour manger et le temps qu'elle s'absente pour aller voir Minty qui pleurait, il avait tout renversé
- C'est la faute à Spaky !
- Hum... Evidemment c'est toujours la faute du chien
- Vi vi !
Dixie avait beaucoup de boulot mais pour rien au monde elle n'échangerait sa vie.
- Allez viens petite canaille, tu vas prendre ton bain.
Bientôt la petite canaille prendrait son bain seul car son anniversaire approchait à grands pas, tout comme celui de Dixie et Minty.
Spoiler
Comédie : Terminé
Cuisine Gastronomique : 8/10
Carrière Détective : 9/10
Se marier avec un collègue : Terminé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours
Cuisine Gastronomique : 8/10
Carrière Détective : 9/10
Se marier avec un collègue : Terminé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours
Voici Aquarius de plus près
Pour Alice et Pesca j'ai fait en sorte qu'ils ont une fille mais le MCC a fait des siennes et donc, ils ont eu des triplés :sweat_smile: